Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Blabla !

British Summer GIF by Tim
rainy day rain GIF
Ici aussi

la déprime
 
Moi jamais j'y suis allée jeune car pareil ca ne m'a jamais attiré . Après j'ai essayé de les emmener qd ils étaient petits mais les prix ont tjrs été trop excessifs donc j'ai à chaque fois reporté en culpabilisant. En mai de cette année je leur ai proposé d'y aller ou aller à Paris ou Marseille et ss hésiter ils m'ont dit Marseille qu'est-ce que tu veux qu'on foute à Euro Disney. Ils ont regardé le petit ils lui ont dit Disney c nul ok. Genre ne donne même pas ton avis.

Je te raconte un truc qui m'a fait comprendre que je devais arrêter avec certaines activités.

Halloween dernier je les emmène ds un domaine ( pas l'aînée hein) avec château parc etc, la nuit. C'était blindé. Il y avait des comptes des parcours de la terreur zaama des jeux des animations . Les enfants et même les adultes étaient déguisés. C'était blindé. Car malgré la période il faisait bon.
Ils n'ont pas arrêté de râler. Entre, c nul, c'est quoi ces adultes qui se déguisent ils veulent quoi ceux-là, pq zaama ils font semblant d'avoir peur, ah non on fait pas ça , vraiment des trucs de gwer.... A peine arrivés , Ils m'ont dit c qd qu'on prend des frites ???? :eek: Je les ai trainé en longueur pour le feu d'artifices. Bezez.

En parant ils m'ont dit c ça ton truc qui va être génial ?

J'étais dégoutée car les enfants autour de moi étaient émerveillés. J'ai payé 3 entrées. Comme c'était blindé on était garé hyper hyper hyper loin comme bcp d'autres d'ailleurs. Le truc qu'ils ont kiffé c que sur le retour ( en pleine nuit et sur routes de campagne) on a vu un enfant seul qu'on a ramené à la police qui faisait la circulation. On a attendu qu'ils retrouve ces parents, un peu de jo9a car des vigiles sont venus .


Sbah el kheir aalikoum,

Moi, je les ai emmené quand ils étaient petits pour leur faire plaisir (j'étais pas très chaude !!)

Ya Rebbi la patience qu'il faut avoir pour faire la queue des 1/2 h ou 45 mn pour chaque attractions qui va durer même pas 5 mn !!
Mon aîné est un facho de service, dima m'nervie, rien ne lui convient, alors que l'autre est bonne pâte, toujours souriant.
Alors imagines moi à essayer de les contenter tous les deux par une journée ensoleillée et 1er jour de Ramadan:npq:😰

Lach dani chi Disney land, wallah ?!!!!:rolleyes:

Et le souci ne disparaît pas avec l'âge, faut trouver des activités pendant les grandes vacances (Maroc)
A la plage, ils m'obligent à jouer à leur jeux de ballons et raquettes.
Aller à la plage tous les jours, ça les saoûle...................ne pas y aller, ils s'em........erdent.

Bref kima derti hira

🤦‍♀️🤷‍♀️
 
Sbah el kheir aalikoum,

Moi, je les ai emmené quand ils étaient petits pour leur faire plaisir (j'étais pas très chaude !!)

Ya Rebbi la patience qu'il faut avoir pour faire la queue des 1/2 h ou 45 mn pour chaque attractions qui va durer même pas 5 mn !!
Mon aîné est un facho de service, dima m'nervie, rien ne lui convient, alors que l'autre est bonne pâte, toujours souriant.
Alors imagines moi à essayer de les contenter tous les deux par une journée ensoleillée et 1er jour de Ramadan:npq:😰

Lach dani chi Disney land, wallah ?!!!!:rolleyes:

Et le souci ne disparaît pas avec l'âge, faut trouver des activités pendant les grandes vacances (Maroc)
A la plage, ils m'obligent à jouer à leur jeux de ballons et raquettes.
Aller à la plage tous les jours, ça les saoûle...................ne pas y aller, ils s'em........erdent.

Bref kima derti hira

🤦‍♀️🤷‍♀️
:D:D:D:D
t'es allée le 1er jour de Remdan avec une migraine franchement chapeau mais t'es folle. Même si je fais tout pour eux ça jamais

Contenter tt le monde est compliqué mais j'arrive à en faire lâcher prise 1 en lui promettant autre chose. Lmohim je suis un arbitre de Ligue 1

AU final t'as fait combien d'attractions ? 3 sur la journée . Sauf si tu pars ds l'optique de profiter que des défilés.


MDr les jeux de raquettes qd ils sont petits on fait même pas plus de 2 passes d'affilées tu passes ton tps à ramasser la balle. Et tu sber
 
:D:D:D:D
t'es allée le 1er jour de Remdan avec une migraine franchement chapeau mais t'es folle. Même si je fais tout pour eux ça jamais

Contenter tt le monde est compliqué mais j'arrive à en faire lâcher prise 1 en lui promettant autre chose. Lmohim je suis un arbitre de Ligue 1

AU final t'as fait combien d'attractions ? 3 sur la journée . Sauf si tu pars ds l'optique de profiter que des défilés.


MDr les jeux de raquettes qd ils sont petits on fait même pas plus de 2 passes d'affilées tu passes ton tps à ramasser la balle. Et tu sber

Ouuuiiii Madame, ma aazelt que le 1er jour de Ramadan sous un soleil de plomb !!!

Je me sentais coupable de ne pas trop faire de sortie avec eux donc du coup j'ai pris sur moi.

Oh mais ça a duré la journée donc on a du faire 7 ou 8 attractions. Et on a assisté à la parade jusqu'au soir avec feux d'artifices.
Victime que je suis, et jusqu'au bout, on est passé à la boutique et je leur ai acheté des sacs à dos magnifique Star Trooper Star Wars 40 euros la pièce qu'ils n'ont jamais utilisé !!!
 
Ouuuiiii Madame, ma aazelt que le 1er jour de Ramadan sous un soleil de plomb !!!

Je me sentais coupable de ne pas trop faire de sortie avec eux donc du coup j'ai pris sur moi.

Oh mais ça a duré la journée donc on a du faire 7 ou 8 attractions. Et on a assisté à la parade jusqu'au soir avec feux d'artifices.
Victime que je suis, et jusqu'au bout, on est passé à la boutique et je leur ai acheté des sacs à dos magnifique Star Trooper Star Wars 40 euros la pièce qu'ils n'ont jamais utilisé !!!
les boutiques souvenirs ils peuvent y passer que si c un raccourcis

9eferteha gouli

:D
 

Madddy

VIB
Moi pour ma part, il n’y a pas de café qui égale le Nespresso, déjà essayé plusieurs cafetière dont celle que tu as cité avec plusieurs marques de grains
Je te vois trop comme un George Clooney élégant .. 😅

Brad Pitt GIF by Coolidge Corner Theatre



What else :D



Ça me rappelle qu´en 2007 , j'étais love de lui et tout mon mur bladi était tapissé de ses photos 😅🤣🤣🤣 (vous vous souvenez on avait un profil perso qu'on pouvait personnaliser et on discutait dessus... )
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Moi je suis team Senseo, c'est léger et ce que je préfère. Mais pour les vrais amateurs de café tu as fait un excellent choix bsahtek
Si même en essayant le grain le plus léger, je trouve ça fort. C'est sûrement parce que je me suis habituée aux dosettes Senseo qui sont très légères
Pareil c’est senséo pour moi mais n’étant ni experte ni accro au café je m’en contente largement
Cependant man maghé ky bghi Gheir le café de qualité 😅 et j’envisageais de prendre une vraie machine qui fait du vrai café
 

Nelya87

نلية
VIB
Pareil c’est senséo pour moi mais n’étant ni experte ni accro au café je m’en contente largement
Cependant man maghé ky bghi Gheir le café de qualité 😅 et j’envisageais de prendre une vraie machine qui fait du vrai café

Oh trop mignon tu voulais lui faire plaisir. Il va être trop heureux 🤩
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir.

J'ai souri j'ai signé les papiers de transport et ça c arrêté là.


Mais Merci qd même. Intéressant

J'ai vu 82 je me suis dit ils doivent être bronzés

Ta réponse je l'ai lu comme jamy dans c pas sorcier 🤣

J’avais jamais entendu ce nom de ville ça m’a intrigué.
Vu que j’étais sur la page je me suis dit autant partager pour ceux qui ont la curiosité mais la flemme de chercher
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

Je l'ai achetée mais pas encore testée

J'espère qu'elle ne sera pas compliquée à utiliser.

Faut que j'achete du café en grain maintenant
J’ai une machine qui fait du café à partir de café en grain c’est vraiment agréable.

Senseo c’est plus possible j’en avais il y’a fort longtemps c’est de l’eau tu gaspilles le café plus qu’autre chose.

Nespresso encore ça va ça se boit j’en vois souvent dans les Airbnb. Mais des fois j’ai envie de prendre ma machine avec moi :D
 
Moi pour ma part, il n’y a pas de café qui égale le Nespresso, déjà essayé plusieurs cafetière dont celle que tu as cité avec plusieurs marques de grains
En fait j'achète pas les capsules nespresso mais Carte d'or car moins chères. Les capsules ça revient cher

T'as eu une pour grains et t'es revenue à ta nespresso ?
 

Hdidan

VIB
J’ai une machine qui fait du café à partir de café en grain c’est vraiment agréable.

Senseo c’est plus possible j’en avais il y’a fort longtemps c’est de l’eau tu gaspilles le café plus qu’autre chose.

Nespresso encore ça va ça se boit j’en vois souvent dans les Airbnb. Mais des fois j’ai envie de prendre ma machine avec moi :D
C est laquelle ta machine ?
 
Pareil c’est senséo pour moi mais n’étant ni experte ni accro au café je m’en contente largement
Cependant man maghé ky bghi Gheir le café de qualité 😅 et j’envisageais de prendre une vraie machine qui fait du vrai café
mdr comment on assume pas de dire ça c fou :D
:malade::malade:

Hier je tel au coach de mon fils. C un 3arbi. il répond pas . Il resonne je roulais donc je mets le haut parleur. Il me dit semhili j'étais ds la douche.

Ma fille me dit après il a quoi lui il s'avait pas dire j'étais occupé

on hchem trop
 
Dernière édition:
J’ai une machine qui fait du café à partir de café en grain c’est vraiment agréable.

Senseo c’est plus possible j’en avais il y’a fort longtemps c’est de l’eau tu gaspilles le café plus qu’autre chose.

Nespresso encore ça va ça se boit j’en vois souvent dans les Airbnb. Mais des fois j’ai envie de prendre ma machine avec moi :D
Senseo j'ai eu aussi mais voilà quoi . Par contre les dosettes sont pas chères
Nespresso ça dépend de la marque des capsules mais what else c trop cher qd tu consommes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut