Moi jamais j'y suis allée jeune car pareil ca ne m'a jamais attiré . Après j'ai essayé de les emmener qd ils étaient petits mais les prix sont trop excessifs donc j'ai à chaque fois reporté en culpabilisant. En mai de cette année je leur ai proposé d'y aller ou aller à Paris ou Marseille et ss hésiter ils m'ont dit Marseille qu'est-ce que tu veux qu'on foute à Euro Disney. Ils ont regardé le petit ils lui ont dit Disney c nul ok. Genre ne donne même pas ton avis.
Je te raconte un truc qui m'a fait comprendre que je devais arrêter avec certaines activités.
Halloween dernier je les emmène ds un domaine ( pas l'aînée hein) avec château parc etc, la nuit. C'était blindé. Il y avait des comptes des parcours de la terreur zaama des jeux des animations .
Les enfants et même les adultes étaient déguisés. C'était blindé. Car malgré la période il faisait bon.
Ils n'ont pas arrêté de râler. Entre, c nul, c'est quoi ces adultes qui se déguisent ils veulent quoi ceux-là, pq zaama ils font semblant d'avoir peur, ah non on fait pas ça , vraiment des trucs de gwer.... A peine arrivés , Ils m'ont dit c qd qu'on prend des frites ????
Je les ai trainé en longueur pour le feu d'artifices. Bezez.
En parant ils m'ont dit c ça ton truc qui va être génial ?
J'étais dégoutée car les enfants autour de moi étaient émerveillés. J'ai payé 3 entrées. Comme c'était blindé on était garé hyper hyper hyper loin comme bcp d'autres d'ailleurs. Le truc qu'ils ont kiffé c que sur le retour ( en pleine nuit et sur routes de campagne) on a vu un enfant seul qu'on a ramené à la police qui faisait la circulation. On a attendu qu'ils retrouve ces parents, un peu de jo9a car des vigiles sont venus .