Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça n'a pas de lien avec la coupure d'internet annoncé pour aujourd'hui ?
Laquelle ? Je suis pas au courant.
J'espère que tu n'es pas dans un ascenseur. Oui c'est jamais bon une coupure d'électricité.
Tu veux me bloquer là yak ? ça marchera pas :D

Tu penses que c'est fait exprès ?
Je sais pas du tout, j'ai trouvé ça très inquiétant. C'est pas le moment d'avoir une coupure d'électricité généralisée, sans électricité sans internet les gens sont vraiment voués à eux même.
 

Swinae

VIB
Mdrrr maman dictatrice :D

D'ailleurs ils ne connaissaient même pas.
Il y a deux jours mon grand me parle d'euro disney.

Je lui explique alors que c'est un grand parc d'attraction etc... Avec des manèges...
Surtout pour les filles :D
Je lui ai qd même dit qu'il y avait des trucs de garçons comme Cars ou Toy Story !


Ceux qui sont parti à Disney : c'était bien ?

Ça se trouve je rate quelque chose.

Ma sœur y va... Elle y a été plusieurs fois avec ces enfants 🙄
 

Swinae

VIB
Laquelle ? Je suis pas au courant.

Tu veux me bloquer là yak ? ça marchera pas :D


Je sais pas du tout, j'ai trouvé ça très inquiétant. C'est pas le moment d'avoir une coupure d'électricité généralisée, sans électricité sans internet les gens sont vraiment voués à eux même.


Sans électricité oui c'est pas évident.

Mais sans internet ?
 
Laquelle ? Je suis pas au courant.
il y a eu une rumeur qui dit qu'une coupure d'internet généralisée aurait lieu à cause du climat mais en vrai ce serait pour empêcher les gens de s'informer
moi je crois qu'il y aura une coupure mais pas maintenant

La NASA a émis un avertissement quant à une possible tempête solaire en octobre, qui pourrait entraîner cette coupure. Les vents solaires ont des effets déstabilisants sur la Terre, provoquant des dysfonctionnements dans les réseaux de communication sans fil, les satellites et les réseaux électriques.
 
Laquelle ? Je suis pas au courant.

Tu veux me bloquer là yak ? ça marchera pas :D


Je sais pas du tout, j'ai trouvé ça très inquiétant. C'est pas le moment d'avoir une coupure d'électricité généralisée, sans électricité sans internet les gens sont vraiment voués à eux même.
Je suis sûre que tu fais partie de ceux qui commencent à sauter, crier, taper sur la porte quand l'ascenseur se bloque
angry no way GIF by YoMeryl
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vs communes me font tjrs rire tt à l'heure j'ai dû livrer à Negrepelisse
Nègrepelisse, en latin Nigra Pelliciacum (nigra = "noire" + pelliciacum, de pellis = "peau"), et Nigrapelissa en occitan. Son nom provient du fait que le village avait pour principale industrie le travail du bois, cette activité étant favorisée par l'usage des vastes forêts qui entouraient la bastide. Les bûcherons fabriquaient du charbon de bois qu'ils vendaient aux abords de Montauban et des villes voisines. Vêtus d'une pelisse noire et recouverts de la couleur noire du charbon de bois, la nouvelle désignation de la bastide se rapporte aux travaux des habitants et à sa proximité avec les bois du Tulmonenc.
 

Hdidan

VIB
Nègrepelisse, en latin Nigra Pelliciacum (nigra = "noire" + pelliciacum, de pellis = "peau"), et Nigrapelissa en occitan. Son nom provient du fait que le village avait pour principale industrie le travail du bois, cette activité étant favorisée par l'usage des vastes forêts qui entouraient la bastide. Les bûcherons fabriquaient du charbon de bois qu'ils vendaient aux abords de Montauban et des villes voisines. Vêtus d'une pelisse noire et recouverts de la couleur noire du charbon de bois, la nouvelle désignation de la bastide se rapporte aux travaux des habitants et à sa proximité avec les bois du Tulmonenc.
Merci Jamy ! 1697091110724.gif
 
Moi !

C'est pas un truc qui m'interresse.
Même petite ça m'a jamais fait "rêver".

Et donc comme maman n'aime pas bah les petits swinae n'iront pas ! :D
Moi jamais j'y suis allée jeune car pareil ca ne m'a jamais attiré . Après j'ai essayé de les emmener qd ils étaient petits mais les prix ont tjrs été trop excessifs donc j'ai à chaque fois reporté en culpabilisant. En mai de cette année je leur ai proposé d'y aller ou aller à Paris ou Marseille et ss hésiter ils m'ont dit Marseille qu'est-ce que tu veux qu'on foute à Euro Disney. Ils ont regardé le petit ils lui ont dit Disney c nul ok. Genre ne donne même pas ton avis.

Je te raconte un truc qui m'a fait comprendre que je devais arrêter avec certaines activités.

Halloween dernier je les emmène ds un domaine ( pas l'aînée hein) avec château parc etc, la nuit. C'était blindé. Il y avait des comptes des parcours de la terreur zaama des jeux des animations . Les enfants et même les adultes étaient déguisés. C'était blindé. Car malgré la période il faisait bon.
Ils n'ont pas arrêté de râler. Entre, c nul, c'est quoi ces adultes qui se déguisent ils veulent quoi ceux-là, pq zaama ils font semblant d'avoir peur, ah non on fait pas ça , vraiment des trucs de gwer.... A peine arrivés , Ils m'ont dit c qd qu'on prend des frites ???? :eek: Je les ai trainé en longueur pour le feu d'artifices. Bezez.

En parant ils m'ont dit c ça ton truc qui va être génial ?

J'étais dégoutée car les enfants autour de moi étaient émerveillés. J'ai payé 3 entrées. Comme c'était blindé on était garé hyper hyper hyper loin comme bcp d'autres d'ailleurs. Le truc qu'ils ont kiffé c que sur le retour ( en pleine nuit et sur routes de campagne) on a vu un enfant seul qu'on a ramené à la police qui faisait la circulation. On a attendu qu'ils retrouve ces parents, un peu de jo9a car des vigiles sont venus .
 
Dernière édition:
Ne regarde plus la télé stp.
Tu t'en porteras beaucoup mieux !

Tu regardes encore khnouna ?
Surtout après ce qui se passe...?
si hier j'ai pas compris c que je suis une grosse 7mara

J'en ai mal dormi jte jure. Je me suis vue sur le plateau leur dire tt ce que j'avais envie de dire depuis mon lit . Cmt j'ai mal dormi à me retourner ds ts les sens
 

Swinae

VIB
Moi jamais j'y suis allée jeune car pareil ca ne m'a jamais attiré . Après j'ai essayé de les emmener qd ils étaient petits mais les prix sont trop excessifs donc j'ai à chaque fois reporté en culpabilisant. En mai de cette année je leur ai proposé d'y aller ou aller à Paris ou Marseille et ss hésiter ils m'ont dit Marseille qu'est-ce que tu veux qu'on foute à Euro Disney. Ils ont regardé le petit ils lui ont dit Disney c nul ok. Genre ne donne même pas ton avis.

Je te raconte un truc qui m'a fait comprendre que je devais arrêter avec certaines activités.

Halloween dernier je les emmène ds un domaine ( pas l'aînée hein) avec château parc etc, la nuit. C'était blindé. Il y avait des comptes des parcours de la terreur zaama des jeux des animations . Les enfants et même les adultes étaient déguisés. C'était blindé. Car malgré la période il faisait bon.
Ils n'ont pas arrêté de râler. Entre, c nul, c'est quoi ces adultes qui se déguisent ils veulent quoi ceux-là, pq zaama ils font semblant d'avoir peur, ah non on fait pas ça , vraiment des trucs de gwer.... A peine arrivés , Ils m'ont dit c qd qu'on prend des frites ???? :eek: Je les ai trainé en longueur pour le feu d'artifices. Bezez.

En parant ils m'ont dit c ça ton truc qui va être génial ?

J'étais dégoutée car les enfants autour de moi étaient émerveillés. J'ai payé 3 entrées. Comme c'était blindé on était garé hyper hyper hyper loin comme bcp d'autres d'ailleurs. Le truc qu'ils ont kiffé c que sur le retour ( en pleine nuit et sur routes de campagne) on a vu un enfant seul qu'on a ramené à la police qui faisait la circulation. On a attendu qu'ils retrouve ces parents, un peu de jo9a car des vigiles sont venus .

Mdrrrrr j'aime trop tes enfants !!! Allah i hfed8om
Des trucs de gwer, ils ont raison !! :D


Par contre le petit tout seul !!!!
 
Nègrepelisse, en latin Nigra Pelliciacum (nigra = "noire" + pelliciacum, de pellis = "peau"), et Nigrapelissa en occitan. Son nom provient du fait que le village avait pour principale industrie le travail du bois, cette activité étant favorisée par l'usage des vastes forêts qui entouraient la bastide. Les bûcherons fabriquaient du charbon de bois qu'ils vendaient aux abords de Montauban et des villes voisines. Vêtus d'une pelisse noire et recouverts de la couleur noire du charbon de bois, la nouvelle désignation de la bastide se rapporte aux travaux des habitants et à sa proximité avec les bois du Tulmonenc.
Je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir.

J'ai souri j'ai signé les papiers de transport et ça c arrêté là.


Mais Merci qd même. Intéressant

J'ai vu 82 je me suis dit ils doivent être bronzés
 

Swinae

VIB
si hier j'ai pas compris c que je suis une grosse 7mara

J'en ai mal dormi jte jure. Je me suis vue sur le plateau leur dire tt ce que j'avais envie de dire depuis mon lit . Cmt j'ai mal dormi à me retourner ds ts les sens

Ma pauvre... ton esprit est torturé.


MAIS c'est bien ça te travaille, ça te montre qu'il ne faut plus regarder ce genre d'émissions.

Je vois juste des extraits sur Instagram et je me dit qu'ils ne valent rien ces sous - m*erde. Ils ne méritent pas qu'on leur fasse de l'audimat.
Tu leurs remplis les poches (je sais que l'argent ça te parle :D)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi jamais j'y suis allée jeune car pareil ca ne m'a jamais attiré . Après j'ai essayé de les emmener qd ils étaient petits mais les prix sont trop excessifs donc j'ai à chaque fois reporté en culpabilisant. En mai de cette année je leur ai proposé d'y aller ou aller à Paris ou Marseille et ss hésiter ils m'ont dit Marseille qu'est-ce que tu veux qu'on foute à Euro Disney. Ils ont regardé le petit ils lui ont dit Disney c nul ok. Genre ne donne même pas ton avis.

Je te raconte un truc qui m'a fait comprendre que je devais arrêter avec certaines activités.

Halloween dernier je les emmène ds un domaine ( pas l'aînée hein) avec château parc etc, la nuit. C'était blindé. Il y avait des comptes des parcours de la terreur zaama des jeux des animations . Les enfants et même les adultes étaient déguisés. C'était blindé. Car malgré la période il faisait bon.
Ils n'ont pas arrêté de râler. Entre, c nul, c'est quoi ces adultes qui se déguisent ils veulent quoi ceux-là, pq zaama ils font semblant d'avoir peur, ah non on fait pas ça , vraiment des trucs de gwer.... A peine arrivés , Ils m'ont dit c qd qu'on prend des frites ???? :eek: Je les ai trainé en longueur pour le feu d'artifices. Bezez.

En parant ils m'ont dit c ça ton truc qui va être génial ?

J'étais dégoutée car les enfants autour de moi étaient émerveillés. J'ai payé 3 entrées. Comme c'était blindé on était garé hyper hyper hyper loin comme bcp d'autres d'ailleurs. Le truc qu'ils ont kiffé c que sur le retour ( en pleine nuit et sur routes de campagne) on a vu un enfant seul qu'on a ramené à la police qui faisait la circulation. On a attendu qu'ils retrouve ces parents, un peu de jo9a car des vigiles sont venus .

Nous on veut savoir en quoi tu t'es déguisé 🫣

Episode 5 Halloween GIF by The Office
 
Mdrrrrr j'aime trop tes enfants !!! Allah i hfed8om
Des trucs de gwer, ils ont raison !! :D


Par contre le petit tout seul !!!!

Amine
Jte jure 3 générations et ça parle comme ça souvent qd je veux proposer un truc

arrête arrête tu sais au fond de toi qe c pas pour nous après viens par râler si on n'aime pas


L'autre jour j'ai posté un truc qui aura lieu à Bxls un Labyrinthe géant sur le thème du monde de Tim Burton

Je vais tenter


Tu sais qu'il y avait des gens qui traçaient pressés de récupérer leur voiture . Après les flics m'ont dit c bon que les vigiles avaient les parents. I faisait vraiment noir, tt le monde déguisé donc c'était facile de se perdre en allant chercher sa voiture des les villages il fallait passer par des routes le long des champs.
 
Ma pauvre... ton esprit est torturé.


MAIS c'est bien ça te travaille, ça te montre qu'il ne faut plus regarder ce genre d'émissions.

Je vois juste des extraits sur Instagram et je me dit qu'ils ne valent rien ces sous - m*erde. Ils ne méritent pas qu'on leur fasse de l'audimat.
Tu leurs remplis les poches (je sais que l'argent ça te parle :D)
:D:D:D:D:D

Fallait le dire plutôt

c pour ça que j'ai jamais acheté de cd plus jeune j'ai tjrs trouvé les chanteurs trop riches o ana mali
 

Swinae

VIB
Amine
Jte jure 3 générations et ça parle comme ça souvent qd je veux proposer un truc

arrête arrête tu sais au fond de toi qe c pas pour nous après viens par râler si on n'aime pas


L'autre jour j'ai posté un truc qui aura lieu à Bxls un Labyrinthe géant sur le thème du monde de Tim Burton

Je vais tenter


Tu sais qu'il y avait des gens qui traçaient pressés de récupérer leur voiture . Après les flics m'ont dit c bon que les vigiles avaient les parents. I faisait vraiment noir, tt le monde déguisé donc c'était facile de se perdre en allant chercher sa voiture des les villages il fallait passer par des routes le long des champs.

Ils aiment bien Tim Burton ?

J'aime bien l'idée du labyrinthe géant mais Tim Burton pas trop.


C'est fou... un type aurait pu l'enlever facilement. Heureusement que tu étais là.
 
Ils aiment bien Tim Burton ?

J'aime bien l'idée du labyrinthe géant mais Tim Burton pas trop.


C'est fou... un type aurait pu l'enlever facilement. Heureusement que tu étais là.
Cétait surtt pour qu'il ne panique pas.
Souvent je vois des phases d'adultes qui me dégoute. Matalan tu vois un enfant seul sur la parking du club en décembre il fait nuit qd on sort de l'entrainement. Même pas il lui demande si ça va s'il veut téléphoner à sa mère pour voir où elle est .
Ya rassi ya rassi
 
Ils aiment bien Tim Burton ?

J'aime bien l'idée du labyrinthe géant mais Tim Burton pas trop.


C'est fou... un type aurait pu l'enlever facilement. Heureusement que tu étais là.
Les Labyrinthe ils aiment bien même moi d'ailleurs mais Tim Burton je penses pas. En vrai même à moi ça ne me parle pas
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nègrepelisse, en latin Nigra Pelliciacum (nigra = "noire" + pelliciacum, de pellis = "peau"), et Nigrapelissa en occitan. Son nom provient du fait que le village avait pour principale industrie le travail du bois, cette activité étant favorisée par l'usage des vastes forêts qui entouraient la bastide. Les bûcherons fabriquaient du charbon de bois qu'ils vendaient aux abords de Montauban et des villes voisines. Vêtus d'une pelisse noire et recouverts de la couleur noire du charbon de bois, la nouvelle désignation de la bastide se rapporte aux travaux des habitants et à sa proximité avec les bois du Tulmonenc.

Ta réponse je l'ai lu comme jamy dans c pas sorcier 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut