Hdidan
VIB
Mais ça n a rien à voir !Ils vont te prescrire pillule bleue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ça n a rien à voir !Ils vont te prescrire pillule bleue
Khouya explique, je comprends rien a tes pratiquesMais ça n a rien à voir !
Merci ❤@Nelya87 j'aime bien ta PP
Ni aujourd’hui ni il y a 20 ansLes goûts et les couleurs
Je ne les trouve pas beaux non plus.
Bssahtek !Bon aujourd’hui j ai fait des affaires !
J ai cru que t avais marqué « all klaw inclusive «Bssahtek !
T’as vendu combien de kebab dans ton coffre All-Klad-Inclusive
J ai cru que t avais marqué « all klaw inclusive «
Honnêtement flemme j’ai voulu « avancer » la vidéo mais c’est pas possible
Il s’y passait quoi ?
Mon choix est faitDites vous préférez les ballades/ marches nocturnes? Au calme quand y’a pas grand mondes Ou plutôt en journée au risque qu’il y ait du monde ?
Mon choix est fait
Je préfère le soir y’a personne c’est calme !
Je vais enfiler ma doudoune et sortir de ce pas avant qu’ils éteignent les lumières
Non je ne suis pas en prison
Nan j’ai pas de cagouleOubli pas ta cagoule !!
Ah toi aussi extinction des feux à 21h ?
L'a3robiya mdrrrrr
Comme chez mes parents
Nan j’ai pas de cagoule
Mais là doudoune est suffisante en soit
J’ai trop besoin de prendre l’air
Oui MDR mais le week end ils éteignent plus tard
Le soir au calme mais toujours avec mon fils ou mon frère ou mes sœurs jamais seuleDites vous préférez les ballades/ marches nocturnes? Au calme quand y’a pas grand mondes Ou plutôt en journée au risque qu’il y ait du monde ?
Les 2. Le matin vers 10h00 c'est sympa et le soir c'est calme.Dites vous préférez les ballades/ marches nocturnes? Au calme quand y’a pas grand mondes Ou plutôt en journée au risque qu’il y ait du monde ?
en journée au calmeDites vous préférez les ballades/ marches nocturnes? Au calme quand y’a pas grand mondes Ou plutôt en journée au risque qu’il y ait du monde ?
Et le jour où ce sera vrai il ne la prendra pas au sérieuxUne meuf qui fou du ketchup partout sur sa tête par terre et qui appelle son mari.... Il arrive choqué etc....
Oubli pas ta cagoule !!
Ah toi aussi extinction des feux à 21h ?
L'a3robiya mdrrrrr
Comme chez mes parents
Fait la maline on va parler de toi dans l émission faites entrer l accuse..c est svt dans les villes comme ça que ça se passe..Mon choix est fait
Je préfère le soir y’a personne c’est calme !
Je vais enfiler ma doudoune et sortir de ce pas avant qu’ils éteignent les lumières
Non je ne suis pas en prison
Là où t es ça va ! Tu peux soit croiser un ours ou un elan !Les 2. Le matin vers 10h00 c'est sympa et le soir c'est calme.
Toi aussi tu cherches la m.erde ! Fait gaffe ! J tiens à toi !J’ai fait ça cet après midi en pleine verdure
Regarde la pièce jointe 346798
Regarde la pièce jointe 346795
Le temps était agréable aujourd'hui je trouve .
Oui juste un peu glacial mais j’aime mieux ça qu’un temps pluvieuxLe temps était agréable aujourd'hui je trouve .
Oui bien couvert ça va . La pluie et vent glacial ça me soule (surtout avec la poussette etc grrrrr) ..Oui juste un peu glacial mais j’aime mieux ça qu’un t’émis pluvieux
Voilà en plus j’ai pas le truc de pluie là (protection) 🌧Oui bien couvert ça va . La pluie et vent glacial ça me soule (surtout avec la poussette etc grrrrr) ..