Soomy
VIB
Je lis les commentaires et visiblement les avis sont unanimesElle a du bien changé pour qu'on ait tous le même ressenti...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lis les commentaires et visiblement les avis sont unanimesElle a du bien changé pour qu'on ait tous le même ressenti...
Ouais parce qu'elles remarquent pas quelles sont dans l'abus.. c'est comme Poupette que t'as cité.Je lis les commentaires et visiblement les avis sont unanimes
Honnêtement flemme j’ai voulu « avancer » la vidéo mais c’est pas possible
PareilYallah je prends mon petit dej
Bessaha o rahaPareil
Bon je suis levée depuis 8:30…..
Oui c’est ce que je disais c’est éclaté les vidéos prank , je les ai même pas regardé à part une ou elle montre à son père un bébé avec des dents .Bah tu vois moi je les trouve malaisantes avec leur père
Machi Gheir le vendrediEst-ce que vous aussi vous êtes KO mais vraiment KO vendredi ?
Y’a vraiment des gens qui aiment ?Oui c’est ce que je disais c’est éclaté les vidéos prank , je les ai même pas regardé à part une ou elle montre à son père un bébé avec des dents .
Je sais mais vendredi pour moi c'est un autre niveau. C'est pas normal! Je ne sais pas ce qu'on va faire à 60 ans.Machi Gheir le vendredi
M'en Hadi l garroBessaha o raha
Moi couchée hyper tard
Ou hyper tôt ça dépend si on dit que je me suis couchée tard dans la nuit ou tôt ce matin mdr
Inchallah tu auras gagné un peu d argent et tu seras dans ton chez toi un Ryad à Fes.Je sais mais vendredi pour moi c'est un autre niveau. C'est pas normal! Je ne sais pas ce qu'on va faire à 60 ans.
Hahaha peut être pas à Fès. Je veux une ville où les hivers sont moins froids et les été moins chaudsInchallah tu auras gagné un peu d argent et tu seras dans ton chez toi un Ryad à Fes.
Je te le souhaite
Fine i bane lgarro 7da l7shishM'en Hadi l garro
Sabah norHahaha peut être pas à Fès. Je veux une ville où les hivers sont moins froids et les été moins chauds
Inshallah à toi aussi et à tous ceux qui le souhaitent
Ouiii et la neige à Ifrane. Plusieurs visiteurs ont été bloqués là basSabah nor
Tu as vu la vague de froid au Maroc ?
Oui j’ai vu bcp de story ! Tous les influenceurs sont là basOuiii et la neige à Ifrane. Plusieurs visiteurs ont été bloqués là bas
J’ai découvert ifrane cet été j’ai bien aimé ..Ouiii et la neige à Ifrane. Plusieurs visiteurs ont été bloqués là bas
Comment je suis pas d'accord ..
Non mais là c’est pas de la persévérance . Il a le Ukkkk bordé de nouilles c’est tout .
Oui j’ai vu ….Comment je suis pas d'accord ..
Bon il était sympa à regarder dans certaines scènes mais clairement c'est loin d'être le plus beau du mondeOui j’ai vu ….
Mouaaaaiiiii … j’aurais pas dit le plus beau du monde
Chez les 16 25 ans?
Je veux bien gagner moi aussi mais sans jouer
Les goûts et les couleursChez les 16 25 ans?
Je sais pas comment ils font leur calcul entre lui brad pitt ou encore johnny le depp
Mais les calculs ils sont pas bons hein
Ils vont te prescrire pillule bleueJ vais faire une réduction de phallus !