Madddy
VIB
Alors moi j'en ai une mais mdr je sais pas la mettre . La plupart du temps elle s'envole d'un côtéVoilà en plus j’ai pas le truc de pluie là (protection) 🌧
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors moi j'en ai une mais mdr je sais pas la mettre . La plupart du temps elle s'envole d'un côtéVoilà en plus j’ai pas le truc de pluie là (protection) 🌧
Je connaissais pas . J'aime bien ce genre de film.Un film qui me donne envie d’aller le voir
« Neneh Superstar » : une couleur qui ne passe pas à l’Opéra de Paris
Le réalisateur Ramzi Ben Sliman entend dénoncer la faible ouverture de l’institution culturelle à la diversité dans son film qui abuse de raccourcis et de caricatures.www.lemonde.fr
Je trouve l’actrice Aïssa Maiga excellente en plusJe connaissais pas . J'aime bien ce genre de film.
Sur IPTV bien-sûr
Je l'aime bcp , bon je la connais que de "Bienvenue à Marly gomont" et "Il a déjà tes yeux ", et un film pourri avec Boulbil mais elle était bien dedans .Je trouve l’actrice Aïssa Maiga excellente en plus
@Hdidan il vend des gaines ? Non ??? Dans son taxi j’imagine
J’ai fait ça cet après midi en pleine verdure
Regarde la pièce jointe 346798
Regarde la pièce jointe 346795
C'est une copine comme toi qu'il me faut
Le beurre en Bretagne c’est sacré
Ils sont moins dangereux que les humainsLà où t es ça va ! Tu peux soit croiser un ours ou un elan !
Qu'Allah preserve ta belle âme ma copineMarhaba avec plaisir
En tant que copine, j'avoue que je me trouve de très bonne compagnie surtout avec moi-même
J'ai sortie le même truc début de semaine j'en peux plus aussi
Au cinéma c'est quelque choseJe connaissais pas . J'aime bien ce genre de film.
Sur IPTV bien-sûr
Je connais lghoul =ogre
Mon choix est fait
Je préfère le soir y’a personne c’est calme !
Je vais enfiler ma doudoune et sortir de ce pas avant qu’ils éteignent les lumières
Non je ne suis pas en prison
Je connais lghoul =ogre
Ça fait des années et des annéesAu cinéma c'est quelque chose
Je suis comme toi . Je n’aime pas me balader seule la nuit .Purée je suis une caguette, j'ai peur de mon ombre wallah !
Il me fait a minima un taser pour sortir de nuit
Tu devzis simuler Des fous rires toi aussi les jours de récitation de poèmes
Et l'odeur après pouahhh
Pourtant j'aime ça l'oignon est une vraie plus value dans un plat.
J'ai même songé à en acheté surgelé prédécoupé mais bon, j'assume pas lol
Apparement ceux de Picard sont très bons !Et l'odeur après pouahhh
Pourtant j'aime ça l'oignon est une vraie plus value dans un plat.
J'ai même songé à en acheté surgelé prédécoupé mais bon, j'assume pas lol
On a posté le même message en même temps mais t’as mieux développé toiMoi J'ASSOUME
Même si c'est qu'une solution alternative.. Je peux te dire que ça m'a plusieurs fois sauvé la vie ( enfin... Sauvé un plat plutôt).
En vrai c'est toujours bien d'avoir des légumes pré découpés et congelés pour les jours où tu veux faire un plat bien particulier.... Mais que t'as oubliee de racheter l'ingrédient de base.. Comme l'oignon lol.
Normalement on en a toujours.... Mais, tu connais, c'est toujours quand tu en as le plus besoin que t'en a plus et que tout les hanout sont fermés.....
Par contre je te préviens.. Niveau goût... C'est pas le Pérou. ( oui ça rime).
Rien ne vaut un bon Oignon frais qui pique tes yeux et te fait pleurer toutes les larmes de ton corps...
Mais bon ça dépanne quoi.
On a posté le même message en même temps mais t’as mieux développé toi
Ahah tkt moi aussi j’ai du mal à être synthétique parfois on a besoin de parlerJ'en ai marre de développer pour rien... Help me.
Pourtant j'aurais juste pu dire : ça dépanne... Mais pas trop de goût. .
Bref, sinon je te rejoins sur les produits picards.... Franchement à 99% je les trouvent topissime. Plein de goûts. Et vraiment bons. (après j'ai pas tout essayer.. Mais à chaque fois qu'on me conseil un produit je suis pas déçue !).
J'achèterais les oignons làbas à l'occaz pour voir la diff'
Ahah tkt moi aussi j’ai du mal à être synthétique parfois on a besoin de parler
Mais oui pour picard ici en Espagne yen a pas et y’a rien d’équivalent ça me soule car me permettrait vraiment de mieux manger au quotidien (je sais ça fait bizarre de dire ça d’un magasin de surgelés mais je ne sais pas et je n’aime pas cuisiner du coup je craque bcp dans les livraisons)
Je regarde souvent le catalogue en ligne picard en prévision de mon retour en France, l’une de mes motivations à revenir carrément
Dis nous si tu testes les oignons !!
Oui c clair c bcp plus sain et économique de congeler ou d’acheter déjà fait !!Bah franchement pour moi c'est pas comparable aux surgelés de grande surface.. C'est qualitativement bien au dessus. C'est pas pour rien qu'ils sont premier.
Donc oui, tkiet, je te comprends... C'est évident qu'on cuisine de préférence et majoritairement avec des produits frais.
Mais y'a bien des jours où parfois on se retrouve sans produits frais à la maison.. Plus de légumes ou de poisson frais parce qu'on a pas eu le temps de passer au marché ou au magasin... Et là t'as deux solutions qui s'offrent à toi..
Soit Tu commandes...
Soit tu as eu l'intelligence de congelés des plats ou des ingrédients à cuisiner.... ( ou bien que t'as acheté chez picard lol). C'est pareil. Mais en tout cas c'est clairement mieux que de commander dehors...
Perso depuis quelque temps je fais un rejet total de la bouffe dehors...
Je sais pas comment expliquer. Mais j'ai l'impression de ne pas me nourrir même si je commande un truc zerma plutôt healthy ou quoi.. Je sens que c'est pas du fait maison. Et ça me dérange énormément. Beaucoup plus qu'avant.
Oui c clair c bcp plus sain et économique de congeler ou d’acheter déjà fait !!
Moi le soir j’ai souvent grave la flemme et je cède alors qu’avec du surgelés ça serait rapide
J’ai jamais mangé les plats picard dis toi car j’ai découvert ça sur le hard du coup j’hésiterai pas à te demander ceux que tu préfères
Je connais bien picard j’avais l’enseigne juste en face de chez moi .Oui après t'enflamme pas... J'ai pas goûtée tout les plats picards mdrrr.
Juste deux ou trois.
Parce que moi c'est pas vraiment les plats que je prends la bas. C'est surtout les ingredients.
Par exemple les petits pois Garden Peas je sais pas si tu connais c'est une tuerie là-bas ... ( c'est une variété de petits pois mais ils sont gros et très gouteux).
Après tu peux les cuisiner à ta convenance.
Pareil les trio de poivrons... Je les utilisent souvent quand je fais la galette farcie par exemple.. Un gain de temps de fou... Et c'est archi bon ( d'ailleurs je pense même que c'est plus économique vu l'augmentation du prix des légumes... ).
Les purées aussi très très bonne...
Bref c'est des trucs comme ça quoi... Qui facilite la composition des repas quand t'as pas tout sous la main.
Mais certainement que tout leur plats doivent être bon ! Tkiet je vais me rappeler de tout ce que j'ai déjà goûté et je te dirais.
Moi c'est dommage... J'ai toutes les enseignes en bas de chez moi... Sauf celle ci. Du coup j'y vais de manière très occasionnelle et je le regrette, mais bon.
Je connais bien picard j’avais l’enseigne juste en face de chez moi .clairement les produits picard surgels qualitativement son nettement meilleurs que ceux de grande surface .
Je te rejoins sur les petits pois .
Je rajouterais les fond d’artichaut là bas . .
Après je n’ai jamais acheté de plat chez eux mais à skip ils sont bons.
Et Idem j’assume complètement les légumes type oignon ail poivrons surgelé découpé ect les jours où tu en as plus du frais ça dépannes très bien .
Attends on est obligé en même temps de s’organiser comme ça quand on bosse . On a pas le Time d’aller acheter au fur et à mesure tout le temps.