Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de votre avis... Les prank c'est d'une absurdité sans nom.
Je pense que la plupart du temps, c'est truqué. C'est pas possible... Le mari doit jouer le jeu.
C'est Nico Capone non?Ben en parlant de ça... Y'a un couple qui a fait son pain dessus.... Mais je suis choquée parce qu'ils sont TROP suivi.....
Ils font des faux pranks. Mais ça se voit à 1000km que c'est faux.... Mais apparement leur public kiffe....
Je sais pas si vous voyez de qui je parle.... Une blonde et son mari (un peu fort).
Ils ont une grande maison.... Et on dirait un peu des gitans ou des Chtis ??
Ben en parlant de ça... Y'a un couple qui a fait son pain dessus.... Mais je suis choquée parce qu'ils sont TROP suivi.....
Ils font des faux pranks. Mais ça se voit à 1000km que c'est faux.... Mais apparement leur public kiffe....
Je sais pas si vous voyez de qui je parle.... Une blonde et son mari (un peu fort).
Ils ont une grande maison.... Et on dirait un peu des gitans ou des Chtis ??
C'est Nico Capone non?
Franchement elle a même pas honte ?
Oui c'est plutôt des mises en scènes....T'es trop forte
Oui c'est ça !!!
@Swinae elle a trouvée direct @Madddy lol
C'est même plus des prank... C'est carrément des mises en scènes tellement c'est grossier .... Mais c'est d'une stupidité sans nom !!!
C'est eux :
https://www.instagram.com/reel/Cn4xVM3vR6r/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
10 millions de followers!!!!!!!!
OuiEst-ce que vous aussi vous êtes KO mais vraiment KO vendredi ?
Est-ce que vous aussi vous êtes KO mais vraiment KO vendredi ?
Allah y3awnna kamline.Oui. Ça dépend en fait de ma journée... La ça va...
Hier encore plus j'étais vraiment ko !!
Ce soir Nayte
Sabah nor blabla
Il fait chaud non?
A la maison ? Oui...
Je ne suis pas encore sorti, je range ma doudoune ?
Oui j'suis en terrasse avec un mojitoSabah nor blabla
Il fait chaud non?
Ahe bah voilà on reconnaît les vraisOui j'suis en terrasse avec un mojito
Tu parle de Amine mojito le cas soc?Ahe bah voilà on reconnaît les vrais
Purée ça m’a rappelé mojito incognito mdrrrr qui s’en souvient ? La petite frappe de 14ans lqui se prenait pour je sais pas qui avec ses snaps avec des nanas refaites et des liasses de billets et ses lissages brésiliens il s’était fait défoncé!
OuiiiiiiiTu parle de Amine mojito le cas soc?
Yen a une que j'aimais au début . Curly kam mais elle me soule maintenant c'est trop ....
Ben en plus c'est trop flag maintenant .
Quand j’ai lu « celles qui prank leur mari » j’ai tout de suite pensé à elle ..
Prank 3ayane et son mec n’a aucun charisme c’est abusé
Bah tu vois moi je les trouve malaisantes avec leur pèreha ha elle était drôle cette scène dans la série :
Les Jumelles et El Padre 🎉❤️ on Instagram: "Susan a couché avec Lee 🤣❤️ @evalongoria !"
2,596 likes, 162 comments - lesjuml_ on June 8, 2022: "Susan a couché avec Lee 🤣❤️ @evalongoria !".www.instagram.com
Elles jouent super bien je trouve
Oui c’est leur « marque de fabrique » soit disant .. les gens disent que ce sont les sosies de Éva LongoriaEt celle qui joue gaby à un air en plus
Avec son pote swag man .. j'suis poseyyyyOuiiiiiii
Oui finalement on a toutes dit pareil lolBah tu vois moi je les trouve malaisantes avec leur père
Ils deviennent tous bassline je trouve !
Quand j’ai lu « celles qui prank leur mari » j’ai tout de suite pensé à elle ..
Prank 3ayane et son mec n’a aucun charisme c’est abusé
Motif de divorcePour qu après le foot tu rentres dans le lit comme ça ! Regarde la pièce jointe 346696
Ouiiii le tounsi qui a fini au 7abssAvec son pote swag man .. j'suis poseyyyy