Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis de votre avis... Les prank c'est d'une absurdité sans nom.

Je pense que la plupart du temps, c'est truqué. C'est pas possible... Le mari doit jouer le jeu.

Ben en parlant de ça... Y'a un couple qui a fait son pain dessus.... Mais je suis choquée 😱 parce qu'ils sont TROP suivi.....

Ils font des faux pranks. Mais ça se voit à 1000km que c'est faux.... Mais apparement leur public kiffe....

Je sais pas si vous voyez de qui je parle.... Une blonde et son mari (un peu fort).
Ils ont une grande maison.... Et on dirait un peu des gitans ou des Chtis ??

Ben en parlant de ça... Y'a un couple qui a fait son pain dessus.... Mais je suis choquée 😱 parce qu'ils sont TROP suivi.....

Ils font des faux pranks. Mais ça se voit à 1000km que c'est faux.... Mais apparement leur public kiffe....

Je sais pas si vous voyez de qui je parle.... Une blonde et son mari (un peu fort).
C'est Nico Capone non?

C'est ça le problème... Ils sont trop suivi.
Pourquoi ne pas continuer ? L'argent facile....

Je ne vois pas du tout de qui il s'agit...

T'es trop forte 😅

Oui c'est ça !!!

@Swinae elle a trouvée direct @Madddy lol

C'est même plus des prank... C'est carrément des mises en scènes tellement c'est grossier .... Mais c'est d'une stupidité sans nom !!!

C'est eux :

https://www.instagram.com/reel/Cn4xVM3vR6r/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

10 millions de followers!!!!!!!!
Oui c'est plutôt des mises en scènes....
Je ne les suis pas car déjà c'est pas drôle et c'est très vulgaire (ça ne me dérange pas quand c'est drôle... Mais là rien ne me fait rêver 😅😂😂😂)

Saturday Puppet GIF by Gerbert!

Oui j'suis en terrasse avec un mojito 😎
Ahe bah voilà on reconnaît les vrais 😎

Purée ça m’a rappelé mojito incognito mdrrrr qui s’en souvient ? La petite frappe de 14ans lqui se prenait pour je sais pas qui avec ses snaps avec des nanas refaites et des liasses de billets et ses lissages brésiliens 🤣 il s’était fait défoncé!

Ahe bah voilà on reconnaît les vrais 😎

Purée ça m’a rappelé mojito incognito mdrrrr qui s’en souvient ? La petite frappe de 14ans lqui se prenait pour je sais pas qui avec ses snaps avec des nanas refaites et des liasses de billets et ses lissages brésiliens 🤣 il s’était fait défoncé!
Tu parle de Amine mojito le cas soc? 😭😎😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour