Allah i chafi8aAllah i rahmo, larmes aux yeux...
Amine ya rebbi amine, pour ma maman des douaas et pour toutes les personnes éprouvées.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i chafi8aAllah i rahmo, larmes aux yeux...
Amine ya rebbi amine, pour ma maman des douaas et pour toutes les personnes éprouvées.
Je sais pas si il y a des antécédents médicaux (neuro ou autres ) mais parfois c'est juste un souci ORL . Kheir inchallahElle est sujette à beaucoup de vertiges depuis quelques mois.
Elle est sujette à bcp de stress ces derniers temps ?Elle est sujette à beaucoup de vertiges depuis quelques mois.
On a qu'à dire que lui c'est parce qu'il a des fillesJe sais est ce de notre faute ??? Comme t ça se fait que d'autres parents y arrivent ??!!! Mdrrrr
@Sanid est appelé à la barre.
C'est de ta faute.... J'ai été regardé papapositivefr mais j'ai arrêté, il m'enervait mdrrrrrr.... Pourtant il dit qqs choses vraies, pas toutes.
Je sais pas si il y a des antécédents médicaux (neuro ou autres ) mais parfois c'est juste un souci ORL . Kheir inchallah
Allah y chafiha
Elle est sujette à bcp de stress ces derniers temps ?
On a qu'à dire que lui c'est parce qu'il a des filles
En même temps il voulait échanger sa terrible two (c'est pas hyper éduc positive mdr)
Non mais je le suis aussi ce compte . Sur le papier j'suis d'accord mais en pratique la rebeu vénère ressort et ça part en vrille
Et dis toi que de la Haut il voudrait voir sa chère fille sourire tous les joursYa rabbi amine
Vous êtes au top la famille !
Je pense comme pour tout qu'il faut un juste milieu...Mdrrrrrrrr
Mais franchement je préfère largement l'éducation que je donne à mes enfants en espérant que ça apporte ces fruits plus tard.
L'éducation positive pour moi et avec mes enfants non.... Pour d'autres pourquoi pas !!
Essaie de l'emmener voir un ostéo pour les cervicales. Comme ça si c'est pas ça tu perd pas trop de temps pour consulter ailleurs .Oui elle a des soucis aux oreilles en plus de sn hypertension mais malgré les soins etc les vertiges sont toujours la.
La elle fait des exercices avec une kiné qui lui a dit que a venait surment d'un nerf aux cervicales... Elle n'a eu que deux séances donc à voir.
Pour le stress non ca va en ce moment.
C’est vrai ! Et je pense qu’il le voit et que parfois même il Me dirait de pas trop rigoler et d’être sérieuse de temps en temps mdrEt dis toi que de la Haut il voudrait voir sa chère fille sourire tous les jours
La part de 95g
Le gâteau entier de 600g
Ahah oui je me disais que tu prenais genre les accompagnements etc
J’y ai pensé aussi
Faire un mix entre plat tout prêt et légumes etc
Les desserts ont l’air pas mal si ça te dit
Et au pire tu peux te teinte livrer pour éviter de te déplacer (moi qui taf pour l’enseigne)
Bon à savoir pour les poivrons car ceux que j’ai pris en surgelés ailleurs étaient immangeables !!
Ma mère avait çaOui elle a des soucis aux oreilles en plus de sn hypertension mais malgré les soins etc les vertiges sont toujours la.
La elle fait des exercices avec une kiné qui lui a dit que a venait surment d'un nerf aux cervicales... Elle n'a eu que deux séances donc à voir.
Pour le stress non ca va en ce moment.
Ah merci !!! J'osais pas acheter chez eux, j'achète bcp moins de surgelés qu'il y a qqs années, niveau goût c'est pas top (j'achetais petits pois et haricots verts mais franchement c'était plus bon du tout).
Je vais tenter ceux de picard. Et comme ce tu as dit, vu l'augmentation des prix au marché, autant acheté congelé.
Niveau vitamines etc ça reste pareil !?
Oui .
Ma mère avait ça
Des troubles paroxystiques bénins
Même allongée elle avait des vertiges accompagnés ...
Elle a même fait une IRM
Rien au cerveau hamdollah
Mais par contre un bel arthrose cervicale
On lui avait dit de se faire opérer
Elle a refusé catégoriquement
Mais elle a complètement revu son alimentation et hamdollah plus aucune crise
Amine y’a rabb . Barakallahufik
En fait je vous explique ... aujourd’hui ça fait 4 ans jour pour jour que mon père est reparti auprès d’Allah
Donc déjà cette date est particulière mais cette année ça tombe un dimanche ... et du coup ça m’angoissait parce que cette date tombait en semaine jusqu’à lors donc la tête dans le taff tu penses à autre chose ..
En tout cas hamdolilah 3ala koulli 7al
Faisons plein de dou3as pour les blabla parents qui ne sont plus de ce monde
Allah i rham8oum y’a rabbi
Et pleins de dou3as pour les blabla parents qui sont encore là et à qui on souhaite une longue vie pleine de santé y’a rabbi
Kheir inchallahHamdoulillah, ça fait plaisir de lire ça.
Ma mère doit passer une IRM dans quelques jours.
Je l'adore.. ça fait une éternité que je ne l'ai pas écouté..
Je la connaissais pas mdr... des années après....
Je l'adore.. ça fait une éternité que je ne l'ai pas écouté..
InchaAllah y’aura rien de grave !Hamdoulillah, ça fait plaisir de lire ça.
Ma mère doit passer une IRM dans quelques jours.
Bisous sista
Allah y rahmoAmine y’a rabb . Barakallahufik
En fait je vous explique ... aujourd’hui ça fait 4 ans jour pour jour que mon père est reparti auprès d’Allah
Donc déjà cette date est particulière mais cette année ça tombe un dimanche ... et du coup ça m’angoissait parce que cette date tombait en semaine jusqu’à lors donc la tête dans le taff tu penses à autre chose ..
En tout cas hamdolilah 3ala koulli 7al
Faisons plein de dou3as pour les blabla parents qui ne sont plus de ce monde
Allah i rham8oum y’a rabbi
Et pleins de dou3as pour les blabla parents qui sont encore là et à qui on souhaite une longue vie pleine de santé y’a rabbi
Purée elle ressemble à ma collègue J. .. (et encore ma collègue est moins jolie mais de prend pour une bomba )
Perso je préfère fraisEt l'odeur après pouahhh
Pourtant j'aime ça l'oignon est une vraie plus value dans un plat.
J'ai même songé à en acheté surgelé prédécoupé mais bon, j'assume pas lol
Et comme ça elle rentre sans problème dans sa robe de mariée car visiblement ça marche cette recetteQui est comme ça j ai besoin de maigrir ? Regarde la pièce jointe 346815
Je viens d’apprendre un nouveau verbePicard il m'arrivait parfois de cheatmealer avec leurs cheesecakes
Je viens d’apprendre un nouveau verbe
Pas mal
Je viens de finir la vidéo et franchement elle a tout dit….on a beau se croire mature on peut être influencée indirectement ou même à l’usure …J'ai pas tout écoutée, mais je suis d'accord avec elle sur ce que j'ai entendu en tout cas.
On passe de la mode bbl des formes disproportionnées sur des tailles fines--> à une mode ultra slim... Zero forme.. Androgyne... Tu sais plus faire la diff entre le corps d'un mec ou une meuf...joues creusées. tendance de camée quoi...
Y'a un truc qui va pas. Et tout le monde suis à chaque fois.... C'est ça le pire.
Et je suis d'accord avec elle sur l'idée qu'il faut vraiment faire la part des choses entre le body positive et le fait de (presque) encourager, encenser ou féliciter la grosseur extrême ( l'obésité). C'est aussi une tendance à laquelle on assiste et franchement je trouve que c'est malsain.
En tout cas, c'est fou que les gens soient autant influencés par les réseaux et les pubs.... (Bien qu'en vrai je pense que les nanas sont influencées par les remarques et préférences des hommes.)
En vrai y'a à manger et à boire pour tout les goûts. Mais les gens recherchent l'uniformité.
La génétique, la personnalité etc.Je sais est ce de notre faute ??? Comment ça se fait que d'autres parents y arrivent ??!!! Mdrrrr
@Sanid est appelé à la barre.
C'est de ta faute.... J'ai été regardé papapositivefr mais j'ai arrêté, il m'enervait mdrrrrrr.... Pourtant il dit qqs choses vraies, pas toutes.