Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais est ce de notre faute ??? Comme t ça se fait que d'autres parents y arrivent ??!!! Mdrrrr

@Sanid est appelé à la barre.
C'est de ta faute.... J'ai été regardé papapositivefr mais j'ai arrêté, il m'enervait mdrrrrrr.... Pourtant il dit qqs choses vraies, pas toutes.
On a qu'à dire que lui c'est parce qu'il a des filles 😭
En même temps il voulait échanger sa terrible two 😭😂😂 (c'est pas hyper éduc positive mdr)

Non mais je le suis aussi ce compte . Sur le papier j'suis d'accord mais en pratique la rebeu vénère ressort et ça part en vrille 😭😂😂

Je sais pas si il y a des antécédents médicaux (neuro ou autres ) mais parfois c'est juste un souci ORL . Kheir inchallah
Allah y chafiha
Elle est sujette à bcp de stress ces derniers temps ?

Oui elle a des soucis aux oreilles en plus de sn hypertension mais malgré les soins etc les vertiges sont toujours la.

La elle fait des exercices avec une kiné qui lui a dit que a venait surment d'un nerf aux cervicales... Elle n'a eu que deux séances donc à voir.

Pour le stress non ca va en ce moment.

On a qu'à dire que lui c'est parce qu'il a des filles 😭
En même temps il voulait échanger sa terrible two 😭😂😂 (c'est pas hyper éduc positive mdr)

Non mais je le suis aussi ce compte . Sur le papier j'suis d'accord mais en pratique la rebeu vénère ressort et ça part en vrille 😭😂😂

Mdrrrrrrrr

Mais franchement je préfère largement l'éducation que je donne à mes enfants en espérant que ça apporte ces fruits plus tard.
L'éducation positive pour moi et avec mes enfants non.... Pour d'autres pourquoi pas !!

Mdrrrrrrrr

Mais franchement je préfère largement l'éducation que je donne à mes enfants en espérant que ça apporte ces fruits plus tard.
L'éducation positive pour moi et avec mes enfants non.... Pour d'autres pourquoi pas !!
Je pense comme pour tout qu'il faut un juste milieu...
Chez moi non plus ça ne marcherai pas mais parfois je devrais essayer de moins crier.

Oui elle a des soucis aux oreilles en plus de sn hypertension mais malgré les soins etc les vertiges sont toujours la.

La elle fait des exercices avec une kiné qui lui a dit que a venait surment d'un nerf aux cervicales... Elle n'a eu que deux séances donc à voir.

Essaie de l'emmener voir un ostéo pour les cervicales. Comme ça si c'est pas ça tu perd pas trop de temps pour consulter ailleurs .

La part de 95g 🤩
Le gâteau entier de 600g :malade:

Ah bah tu m'étonne 😅

Ahah oui je me disais que tu prenais genre les accompagnements etc
J’y ai pensé aussi
Faire un mix entre plat tout prêt et légumes etc
Les desserts ont l’air pas mal si ça te dit
Et au pire tu peux te teinte livrer pour éviter de te déplacer (moi qui taf pour l’enseigne😂)

Bon à savoir pour les poivrons car ceux que j’ai pris en surgelés ailleurs étaient immangeables !!

Bizarrement j'avais jamais pensée à l'option livraison... 😅

Les desserts justement @SpiceKhoubz vient d'en parler leur cheescake sont pas mal du tout apparement ( A condition de ne pas t'enfiler tout le paquet 😂).

C'est sur qu'ils doivent avoir des pépites en dessert... A essayer alors.

Go me faire un panier des produits phares de chez Picard 😂😂

Ma mère avait ça
Des troubles paroxystiques bénins
Même allongée elle avait des vertiges accompagnés ...
Elle a même fait une IRM
Rien au cerveau hamdollah
Mais par contre un bel arthrose cervicale
On lui avait dit de se faire opérer
Elle a refusé catégoriquement
Mais elle a complètement revu son alimentation et hamdollah plus aucune crise

Ah merci !!! J'osais pas acheter chez eux, j'achète bcp moins de surgelés qu'il y a qqs années, niveau goût c'est pas top (j'achetais petits pois et haricots verts mais franchement c'était plus bon du tout).

Je vais tenter ceux de picard. Et comme ce tu as dit, vu l'augmentation des prix au marché, autant acheté congelé.

Niveau vitamines etc ça reste pareil !?

C'est comme il a dit lui :D :

Ma mère avait ça
Des troubles paroxystiques bénins
Même allongée elle avait des vertiges accompagnés ...
Elle a même fait une IRM
Rien au cerveau hamdollah
Mais par contre un bel arthrose cervicale
On lui avait dit de se faire opérer
Elle a refusé catégoriquement
Mais elle a complètement revu son alimentation et hamdollah plus aucune crise

Hamdoulillah, ça fait plaisir de lire ça.

Ma mère doit passer une IRM dans quelques jours.

Amine y’a rabb . Barakallahufik

En fait je vous explique ... aujourd’hui ça fait 4 ans jour pour jour que mon père est reparti auprès d’Allah
Donc déjà cette date est particulière mais cette année ça tombe un dimanche ... et du coup ça m’angoissait parce que cette date tombait en semaine jusqu’à lors donc la tête dans le taff tu penses à autre chose ..

En tout cas hamdolilah 3ala koulli 7al

Faisons plein de dou3as pour les blabla parents qui ne sont plus de ce monde
Allah i rham8oum y’a rabbi 🤲🏼

Et pleins de dou3as pour les blabla parents qui sont encore là et à qui on souhaite une longue vie pleine de santé y’a rabbi 🤲🏼

Bisous sista 😘

Amine y’a rabb . Barakallahufik

En fait je vous explique ... aujourd’hui ça fait 4 ans jour pour jour que mon père est reparti auprès d’Allah
Donc déjà cette date est particulière mais cette année ça tombe un dimanche ... et du coup ça m’angoissait parce que cette date tombait en semaine jusqu’à lors donc la tête dans le taff tu penses à autre chose ..

En tout cas hamdolilah 3ala koulli 7al

Faisons plein de dou3as pour les blabla parents qui ne sont plus de ce monde
Allah i rham8oum y’a rabbi 🤲🏼

Et pleins de dou3as pour les blabla parents qui sont encore là et à qui on souhaite une longue vie pleine de santé y’a rabbi 🤲🏼
Allah y rahmo 🤲

Qu’Allah préserve nos proches

Et l'odeur après pouahhh

Pourtant j'aime ça l'oignon est une vraie plus value dans un plat.
J'ai même songé à en acheté surgelé prédécoupé mais bon, j'assume pas lol
Perso je préfère frais
En surgelé je prend juste les haricots verts les petits pois et les brocolis le reste je prend frais (jamais en conserve non plus )

Je viens d’apprendre un nouveau verbe 😅
Pas mal

J'avoue que j'ai googoler aussi 😅

J'ai pas tout écoutée, mais je suis d'accord avec elle sur ce que j'ai entendu en tout cas.

On passe de la mode bbl des formes disproportionnées sur des tailles fines--> à une mode ultra slim... Zero forme.. Androgyne... Tu sais plus faire la diff entre le corps d'un mec ou une meuf...joues creusées. tendance de camée quoi...

Y'a un truc qui va pas. Et tout le monde suis à chaque fois.... C'est ça le pire.

Et je suis d'accord avec elle sur l'idée qu'il faut vraiment faire la part des choses entre le body positive et le fait de (presque) encourager, encenser ou féliciter la grosseur extrême ( l'obésité). C'est aussi une tendance à laquelle on assiste et franchement je trouve que c'est malsain.

En tout cas, c'est fou que les gens soient autant influencés par les réseaux et les pubs.... (Bien qu'en vrai je pense que les nanas sont influencées par les remarques et préférences des hommes.)
En vrai y'a à manger et à boire pour tout les goûts. Mais les gens recherchent l'uniformité.

J'ai pas tout écoutée, mais je suis d'accord avec elle sur ce que j'ai entendu en tout cas.
On passe de la mode bbl des formes disproportionnées sur des tailles fines--> à une mode ultra slim... Zero forme.. Androgyne... Tu sais plus faire la diff entre le corps d'un mec ou une meuf...joues creusées. tendance de camée quoi...
Y'a un truc qui va pas. Et tout le monde suis à chaque fois.... C'est ça le pire.
Et je suis d'accord avec elle sur l'idée qu'il faut vraiment faire la part des choses entre le body positive et le fait de (presque) encourager, encenser ou féliciter la grosseur extrême ( l'obésité). C'est aussi une tendance à laquelle on assiste et franchement je trouve que c'est malsain.
En tout cas, c'est fou que les gens soient autant influencés par les réseaux et les pubs.... (Bien qu'en vrai je pense que les nanas sont influencées par les remarques et préférences des hommes.)
En vrai y'a à manger et à boire pour tout les goûts. Mais les gens recherchent l'uniformité.
Je viens de finir la vidéo et franchement elle a tout dit….on a beau se croire mature on peut être influencée indirectement ou même à l’usure …
Flippant quand elle dit que les kardashienne qu’on les aime ou pas ont bcp bcp d’influence .. suffit qu’elle poste un truc pour que 5 minutes après des milliers de filles vont faire la même chose .. Lahystair
Comme le medicament qu’elles ont pris pour maigrir …des millions de filles ont pris la même chose et Résultat on risque une penurie sur ce médicaments normalement réservé aux diabétiques

64098E3C-2AE8-4C17-ADC6-2C82D49B509A.jpeg

Je sais est ce de notre faute ??? Comment ça se fait que d'autres parents y arrivent ??!!! Mdrrrr

@Sanid est appelé à la barre.
C'est de ta faute.... J'ai été regardé papapositivefr mais j'ai arrêté, il m'enervait mdrrrrrr.... Pourtant il dit qqs choses vraies, pas toutes.
La génétique, la personnalité etc.

Comment peut on appliquer le même modèle a des personnalités et des profils différents, comment donner à un enfant le moyen de s'épanouir et de se dépenser quand l'offre d'activité est pauvre ou difficilement accessible.

Comme il y a déficit, bein on va tourner la chose contre parents.

Le pire, c'est des gens censés etre des pro, qui ont des œillères fixés sur l'éducation et qui n'arrivent pas à inclure dimension environnementale, génétique, financière,... Etc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour