Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Et comme tu partages jamais alors on risquera rien !!😂😂😂

Confused Threes Company GIF by MOODMAN
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il se passe quoi exactement pourquoi on parle de Salima et de Poupette? Salima c'est bien la make up artist? Purée ça fout les jetons s'ils ont fait ça à leur mère. Allahi hdina

Sur snap, jai vu que ça parlait que de cette affaire de la bm.
Non poupette n'a rien avoir dedans.
Salima c'est bien l'artiste make up.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui j’en ai entendu parler
Alors honnêtement je sais pas si c’est vrai mais sa belle sœur rien qu’elle en parle
Lahystair

Assez louche,
Certains lui reproche de pas avoir parler avant.
Pourquoi elle n'a pas récupéré sa maman avant.
Pourquoi en parler sur les réseaux alors que les démarches ont été faite chez le juge.
Et les infirmières pourquoi ne sont elles pas intervenu.
 

Madddy

VIB
Assez louche,
Certains lui reproche de pas avoir parler avant.
Pourquoi elle n'a pas récupéré sa maman avant.
Pourquoi en parler sur les réseaux alors que les démarches ont été faite chez le juge.
Et les infirmières pourquoi ne sont elles pas intervenu.
Jsuis totalement d´accord avec le début mais les infirmières ne peuvent pas intervenir... à qui ? Et pour quel motif ? Elle a un point d´eau , un lit médicalisé, si elle est alitée ils vont dire c'est plus grand qu'une chambre , sinon c'est EHPAD......
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Assez louche,
Certains lui reproche de pas avoir parler avant.
Pourquoi elle n'a pas récupéré sa maman avant.
Pourquoi en parler sur les réseaux alors que les démarches ont été faite chez le juge.
Et les infirmières pourquoi ne sont elles pas intervenu.
Oui elle veut clairement les afficher
Elle aurait pu faire ça en privé ça ne regarde qu’eux
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Jsuis totalement d´accord avec le début mais les infirmières ne peuvent pas intervenir... à qui ? Et pour quel motif ? Elle a un point d´eau , un lit médicalisé, si elle est alitée ils vont dire c'est plus grand qu'une chambre , sinon c'est EHPAD......

Ça semble être un garage. J'ai vu 15 m2.
On dirait pas qu'il a de points d'eau.
Ca fait bien un an qu'ils sont au Qatar.
Je pense pas que la bm soit seule toute la journée. Car malade et handicapée.
 
Je me suis coupée des réseaux juste à cause de ça .. on va en bouffer à toutes les sauces pendant un moment
J’ai lâché Facebook depuis un bon moment déjà, Jvais essayer de quitter Instagram.. mais dur dur
Je suis dégoûtée en voyant qu’ils bloquaient certaines vidéos et/ou ne supprimaient pas les discours haineux contre les palestiniens malgré les signalements.

Par contre j’avoue que Twitter c’est une bouée d’oxygène à côté de ça, ils sont en roue libre mais au moins ce n’est pas une appli orientée d’un côté pour l’instant.
TikTok aussi, vu que c’est chinois, ils bloquent pas les vidéos accablantes sur Israe*l
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui elle veut clairement les afficher
Elle aurait pu faire ça en privé ça ne regarde qu’eux


La tendance c'est d'afficher sur les RS.
Je suis d'accord si vraiment ils sont face à un mur.
Mais la, normalement il y a d'autre solution, si le mari aliani est tuteur, tu peux déposer des plaintes, juge....
 

Madddy

VIB
J ai passé les 20 premiers jours de l’année 2023 au lit. Et après je ne me suis plus connecté. Mais j ai les nouvelles de certaines personnes assez souvent surtout @Hdidan !! :D
Ouhlalala t'as survécu hamdoullillah... On a demandé après toi souvent mais on osait pas trop car @Hdidan nous disait c'est bon arrêtez de me souler avec Oulid , je suis là, on s'en tape de ce vieillard moi je suis jeune et j'ai des abdos etc etc... :D

Aidy Bryant Snl GIF by Saturday Night Live



:D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai lâché Facebook depuis un bon moment déjà, Jvais essayer de quitter Instagram.. mais dur dur
Je suis dégoûtée en voyant qu’ils bloquaient certaines vidéos et/ou ne supprimaient pas les discours haineux contre les palestiniens malgré les signalements.

Par contre j’avoue que Twitter c’est une bouée d’oxygène à côté de ça, ils sont en roue libre mais au moins ce n’est pas une appli orientée d’un côté pour l’instant.
TikTok aussi, vu que c’est chinois, ils bloquent pas les vidéos accablantes sur Israe*l
Bah idem j’ai arrêté insta j’en avais marre de toute cette négativité et cette injustice
Et aussi de voir certaines personnalités que j’apprécie arborer le « i stand with … »
J’ai dit ça en est trop
Tiktok je l’avais supprimé mais on n’arrête pas de m’envoyer des liens sur des trucs drôles ou des bons plans alors j’ai réactivé hier lol
 

Madddy

VIB
Ça semble être un garage. J'ai vu 15 m2.
On dirait pas qu'il a de points d'eau.
A mon avis ils font une toilette au lit et ils remplissent une bassine dans l´evier sur le côté...
Ca fait bien un an qu'ils sont au Qatar.
Je pense pas que la bm soit seule toute la journée. Car malade et handicapée.
Je trouve ça inadmissible surtout quand la bm le remarque, se plaint et qu'elle a une maison à côté... le juge a statué du coup ils vont pouvoir avancer... mais a part la famille personne peut se mêler surtout si elle est sous tutelle ou quoi...
Le pire c est de le croire, surtout pour les abdos, avec toute la malbouffe qu’il partage !!😂😂😂
Tu sais qu'il a même une calvitie le pauvre...

200.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut