Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671
@simplement la

Vous m'avez donné envie d'aller à Picard !
Je testerai les oignons même si j'ai bien compris que ce n'est pas pareil.
Sinon j'aime leur légumes pour wok, leurs fleurs de courgettes, leurs légumes vapeurs en sachet pour le travail
Et bien sûr leur légumes en sachet de 1kg
Oui franchement moi qui n’ai pas ça en Espagne
J’ai hâte de tester
C pratique et pour ceux qui n’aiment pas cuisiner y’a de bonnes alternatives à se faire livrer à chaque fois lol

Oui franchement moi qui n’ai pas ça en Espagne
J’ai hâte de tester
C pratique et pour ceux qui n’aiment pas cuisiner y’a de bonnes alternatives à se faire livrer à chaque fois lol
J'ai envie de tester hello fresh je suis tout le temps a court d'idée et je me fais livrer.

Les recettes ont l'air bonne et les plats bien élaborés

J'ai envie de tester hello fresh je suis tout le temps a court d'idée et je me fais livrer.

Y’a elsamakeup qui est avec eux je crois elle présente des recettes parfois ça a l’air sympa mais y’a du « ghallouf » mdr mais je sais pas si on peut choisir genre vegan végétarien etc etc
Mais moi je me Connais je pourrai pas passer par ce service
Car dès fois j’ai la flemme ! :D

Y’a elsamakeup qui est avec eux je crois elle présente des recettes parfois ça a l’air sympa mais y’a du « ghallouf » mdr mais je sais pas si on peut choisir genre vegan végétarien etc etc
Mais moi je me Connais je pourrai pas passer par ce service
Car dès fois j’ai la flemme ! :D

J'étais justement entrain de regarder sur leur site mais le souci c'est que tu dois régler avant de regarder les recettes. C'est une box pour toute la semaine. Par contre je ne pourrai pas me passer de viande lol.

T'as la flemme de cuisiner tu veux dire? En vrai pareil ici lol

Je ne connais pas hello fresh, je connais comme j'aime et les pubs d'Adrianna (j'en peux plus lol)

Ah oui mais ça c'est pour perdre du poids. Tu as un accompagnement d'un diététicien
Mais y a eu pas mal de scandales. Des gens qui ont reçu des aliments avariés et il paraît que c'est trop industriel. Ce sont des plats déjà préparés.

Alors qu'Hello Fresh c'est des aliments frais que tu dois préparer et cuire toi-même.

Ah oui mais ça c'est pour perdre du poids. Tu as un accompagnement d'un diététicien
Mais y a eu pas mal de scandales. Des gens qui ont reçu des aliments avariés et il paraît que c'est trop industriel. Ce sont des plats déjà préparés.

Alors qu'Hello Fresh c'est des aliments frais que tu dois préparer et cuire toi-même.

Ah ok c'est un service de livraison à domicile. Un máximo amélioré!
Je vois, en effet si t'as la flemme de cuisiner ça ne réglera pas la question

Ah ok c'est un service de livraison à domicile. Un máximo amélioré!
Je vois, en effet si t'as la flemme de cuisiner ça ne réglera pas la question
Voilà et je souhaite éviter les aliments transformés et aller vers des plats sains équilibrés! Donc je cherche une alternative avec des recettes pour mieux me familiariser avec la nourriture saine et ensuite je pourrai mieux faire mes courses et composer mes plats. Je me suis fixée cet objectif j'ai envie de changements positifs alors je me suis dit de commencer avec mon alimentation.

J'étais justement entrain de regarder sur leur site mais le souci c'est que tu dois régler avant de regarder les recettes. C'est une box pour toute la semaine. Par contre je ne pourrai pas me passer de viande lol.

T'as la flemme de cuisiner tu veux dire? En vrai pareil ici lol
Bah je sais pas si c’est halal ? Même le couchoune? :D

Non vraiment je pourrais pas 🤣

Je mange selon mes envies du jour donc je suis sûre que je vais jeter la moitié o_O

Et je trouve que c'est cher quand même. Ici on a des compagnies qui font des versions halals donc la viande n'est pas un problème.

Allahi strr non je ne mange pas de porc!!

En fait je suis à court de recettes saine rapide et goûteuse.
Je sais je te taquine :D

Mais le concept je suis pas fan parce que ça t’engage sur une durée . Imagine tu peux pas tout cuisiner tu vas jeter à la poubelle
Et en plus c’est surprise party donc comme le ghallouf c’est pas cher à mon avis ils doivent en mettre en veux tu en voila !
Le seul truc bien c’est les fiche cuisines que tu peux garder pour reproduire les recettes :cool:

C'est ce que je crains aussi mais please motivez-moi bowdel je mange trop mal!!
Écoute le frère d'une amie ne mange que ça (version halale) parce qu'il dit que ce que cuisine sa mère n'est pas healthy. Il est motivé et en est satisfait donc si un mec peut le faire, tu peux aussi

Motivate Lets Go GIF by The Titan Games

Je sais je te taquine :D

Mais le concept je suis pas fan parce que ça t’engage sur une durée . Imagine tu peux pas tout cuisiner tu vas jeter à la poubelle
Et en plus c’est surprise party donc comme le ghallouf c’est pas cher à mon avis ils doivent en mettre en veux tu en voila !
Le seul truc bien c’est les fiche cuisines que tu peux garder pour reproduire les recettes :cool:
Puree c'est bizarre je T'ai répondu et mon message a disparu :(
En gros je te disais que je suivais une youtubeuse cam qqch (elle avait décidé de mettre le voile après avoir perdu son bébé). Hé bien elle en fait la promo donc je suppose qu'ils vendent du halal aussi.

Écoute le frère d'une amie ne mange que ça (version halale) parce qu'il dit que ce que cuisine sa mère n'est pas healthy. Il est motivé et en est satisfait donc si un mec peut le faire, tu peux aussi

Motivate Lets Go GIF by The Titan Games
Merci c'est ce que j'avais besoin d'entendre.

Et puis j'ai souvent des angoisses, de l'anxiété, des tensions musculaires et de l'insomnie. J'ai lu que l'alimentation jouait bcp là dessus.

En gros je te disais que je suivais une youtubeuse cam qqch (elle avait décidé de mettre le voile après avoir perdu son bébé). Hé bien elle en fait la promo donc je suppose qu'ils vendent du halal aussi.
Franchement si en plus ils surfent sur le halal ils ont tout compris !
Je sais pas si c’est le Covid qui les a lancés ou si ça existait avant
Mais bravo pour l’idée

Mais bravo pour l’idée
Ouais c'est génial pcq t'as même pas besoin de faire tes courses. Je vais tester un box et vous dirai ce que j'en ai pensé.

À chaque fois que tu parles de cette série, tu décris son pouvoir soporifique sans égal 😴
Soomy quand ça veut pas ça veut pas, pourquoi tu te forces ? :D

Perso moi j'ai kiffé
Saison 3 avec la rencontre de Camilla ça commence à devenir intéressant
Là je suis aux fiançailles avec lady D
Ça y est ça devient enfin palpitant

ma sœur a failli être enlevée par un homme alors qu'elle rentrait de cours de nuit (hiver). Elle s'est retrouvée avec un homme qui s'est approché d'elle à baissé son bonnet qui était une cagoule et l'a mis en joug avec une arme sur sa tempe. Elle doit la vie sauve au réflexe de courir quand une voiture est passée et à illuminé la rue ou elle était. C'était dans le parking de l'immeuble où on habitait.
😰😨😨😨😨😨😨

Cam-make-up 😁
Mais bravo pour l’idée
Ça existait avant car ma collègue le faisait depuis un moment . Pas sûre pour le halal mais c'est sur qu'il y option veggie et poisson ..

Moi j'aime pas le concept car je fais au feeling , j'ai la flemme et je risque de jeter la moitié 😭
Mais je trouve le concept cool juste un peu cher à mon goût...
En tout cas c'est une bonne alternative pour mieux manger 😁

Cam-make-up 😁

Ça existait avant car ma collègue le faisait depuis un moment . Pas sûre pour le halal mais c'est sur qu'il y option veggie et poisson ..

Moi j'aime pas le concept car je fais au feeling , j'ai la flemme et je risque de jeter la moitié 😭
Mais je trouve le concept cool juste un peu cher à mon goût...
Yes c'est çaaaa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour