Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine y’a rabb . Barakallahufik

En fait je vous explique ... aujourd’hui ça fait 4 ans jour pour jour que mon père est reparti auprès d’Allah
Donc déjà cette date est particulière mais cette année ça tombe un dimanche ... et du coup ça m’angoissait parce que cette date tombait en semaine jusqu’à lors donc la tête dans le taff tu penses à autre chose ..

En tout cas hamdolilah 3ala koulli 7al

Faisons plein de dou3as pour les blabla parents qui ne sont plus de ce monde
Allah i rham8oum y’a rabbi 🤲🏼

Et pleins de dou3as pour les blabla parents qui sont encore là et à qui on souhaite une longue vie pleine de santé y’a rabbi 🤲🏼

🤲🤲🤲

Je viens de finir la vidéo et franchement elle a tout dit….on a beau se croire mature on peut être influencée indirectement ou même à l’usure …
Flippant quand elle dit que les kardashienne qu’on les aime ou pas ont bcp bcp d’influence .. suffit qu’elle poste un truc pour que 5 minutes après des milliers de filles vont faire la même chose .. Lahystair
Comme le medicament qu’elles ont pris pour maigrir …des millions de filles ont pris la même chose et Résultat on risque une penurie sur ce médicaments normalement réservé aux diabétiques

Regarde la pièce jointe 346847

Ah j'ai pas écouté ce passage et je ne savais pas pour cette prise de médoc... Mais c'est très grave qu'elles en aient fait la promotion publiquement en plus !
C'est clair, c'est flippant.

Bien sûr, qu'on les aiment ou pas... Elles sont incontournables et ont été le moteur d'influence de générations entières....mais ce ne sont pas elles les fautifs en soit, c'est la décadence moderne. Pauvres générations.

Ça donne envie 😋🤤

J’y suis allée seule
1h ça fait du bien
Il faisait 4 degrés mais c’était agréable
Y’avait pas un chat par contre effectivement j’ai commencé à me demander si c’était une bonne idée ? Puis je me suis dis li liha liha mdrr

Je t'ai lu Nwidy, Allah irham ton papa, c'est normal que d'avoir du vague à l'âme, et si cette marche t'as fait du bien, cette communion avec la nuit toi et les absents c'est le principal.
Allah ikhelilek l'mouima et tout ceux qui te sont chers auprès de toi en bonne santé.

Moi je ne peux pas aller dehors de nuit sans être au téléphone ou accompagnée... J'ai subi un trauma dans ma jeunesse, ma sœur a failli être enlevée par un homme alors qu'elle rentrait de cours de nuit (hiver). Elle s'est retrouvée avec un homme qui s'est approché d'elle à baissé son bonnet qui était une cagoule et l'a mis en joug avec une arme sur sa tempe. Elle doit la vie sauve au réflexe de courir quand une voiture est passée et à illuminé la rue ou elle était. C'était dans le parking de l'immeuble où on habitait.
On venait justement de perdre mon père il y a peu.

Bien sur on ne l'a jamais retrouvé...

Je t'ai lu Nwidy, Allah irham ton papa, c'est normal que d'avoir du vague à l'âme, et si cette marche t'as fait du bien, cette communion avec la nuit toi et les absents c'est le principal.
Allah ikhelilek l'mouima et tout ceux qui te sont chers auprès de toi en bonne santé.

Moi je ne peux pas aller dehors de nuit sans être au téléphone ou accompagnée... J'ai subi un trauma dans ma jeunesse, ma sœur a failli être enlevée par un homme alors qu'elle rentrait de cours de nuit (hiver). Elle s'est retrouvée avec un homme qui s'est approché d'elle à baissé son bonnet qui était une cagoule et l'a mis en joug avec une arme sur sa tempe. Elle doit la vie sauve au réflexe de courir quand une voiture est passée et à illuminé la rue ou elle était. C'était dans le parking de l'immeuble où on habitait.

Al hamdoulillah que ta sœur ai pu se sauver Dieu est grand 😍
Ton récit fait froid dans le dos et c’est aussi à cause de ce type d’histoire que je ne veux pas sortir seule dans les moments dits reculés/ calmes
Allah i sterna ajma3ine 🙌🙌🙌

@nwidiya je te fais un gros câlin ma chère.

Allah yrhamhoum w yj3alhoum men ahl jjenna
Amine
Rabbi i khallik 😘
🙏
Merci Yemna 🙏

Amine y’a rabbi 🤲🏼

Kho le traumatisme c’est clair 😰 j’ai
Pas du tout pense à quoi que ce soit en réalité ... je devais juste sortir o safe

Mais à un moment je suis arrivée à côté du cimetière bah purée je faisais pas ma fiere j’avais peur ! A la limite j’avais plus peur des morts que des vivants 🤣 je te promets !
Du coup je me suis dis vas y rentre ! Donc je pressais le pas au retour
Mais ça m’a fait du bien
La prochaine fois je sortirai un peu plus tôt mais la nuit quand même ( la nana cherche les problèmes mdr ) mais ça va c’est juste pavillonnaire y’a pas de terrain vague ou autre . C’est illuminé jusqu’à une certaine heure

Après j avais mes mains dans les poches et mon téléphone dans ma main ( genre ça va changer quelque chose 🤣)

Mais c’est vrai que le danger est partout Allah i ster

Allah i rham ton papa 🤲🏼

Amine
Rabbi i khallik 😘

🙏

Merci Yemna 🙏

Amine y’a rabbi 🤲🏼

Kho le traumatisme c’est clair 😰 j’ai
Pas du tout pense à quoi que ce soit en réalité ... je devais juste sortir o safe

Mais à un moment je suis arrivée à côté du cimetière bah purée je faisais pas ma fiere j’avais peur ! A la limite j’avais plus peur des morts que des vivants 🤣 je te promets !
Du coup je me suis dis vas y rentre ! Donc je pressais le pas au retour
Mais ça m’a fait du bien
La prochaine fois je sortirai un peu plus tôt mais la nuit quand même ( la nana cherche les problèmes mdr ) mais ça va c’est juste pavillonnaire y’a pas de terrain vague ou autre . C’est illuminé jusqu’à une certaine heure

Après j avais mes mains dans les poches et mon téléphone dans ma main ( genre ça va changer quelque chose 🤣)

Mais c’est vrai que le danger est partout Allah i ster

Allah i rham ton papa 🤲🏼

Si c'est éclairé ça va, le parking ne l'était pas, enfin si peu...

Ahaha je n'ai pas peur des cimetières, je pourrais même habiter en face :D🧛‍♀️
Oui vas y plutôt à une heure où il y a encore du passage, le but est d'être sereine et de profiter de cette escapade !

En parlant d'escapade IMG_20230129_140722.jpg

@mehdi671
@simplement la

Vous m'avez donné envie d'aller à Picard !
Je testerai les oignons même si j'ai bien compris que ce n'est pas pareil.
Sinon j'aime leur légumes pour wok, leurs fleurs de courgettes, leurs légumes vapeurs en sachet pour le travail
Et bien sûr leur légumes en sachet de 1kg
J ai lu : « vous m avez donné l envie d aller à Poudlard « ! On dirait j ai pris des champignons !

Si c'est éclairé ça va, le parking ne l'était pas, enfin si peu...

Ahaha je n'ai pas peur des cimetières, je pourrais même habiter en face :D🧛‍♀️
Oui vas y plutôt à une heure où il y a encore du passage, le but est d'être sereine et de profiter de cette escapade !

En parlant d'escapade Regarde la pièce jointe 346938
J’aime ! Comment ça déconnecte la nature c’est incroyable 🙏😎

Pfiouuuu
Elle a tjs quémandé, au début elle menaçait de tout arrêter en mode chantage affectif o_O

Quelle hagouna en fait!
Oui exact tu as raison je me souviens !
Elle disait que c’était pas normal qu avec un tel contenu , toute l’énergie déployée et le cœur qu elle avait mis à l’ouvrage , d’avoir que si peu de vues et de like
Et que d’autres qui ont des pseudos de fruits et qui font des contenus médiocres voient leur chiffres décoller de manière exponentielle 🙄

Oui exact tu as raison je me souviens !
Elle disait que c’était pas normal qu avec un tel contenu , toute l’énergie déployée et le cœur qu elle avait mis à l’ouvrage , d’avoir que si peu de vues et de like
Et que d’autres qui ont des pseudos de fruits et qui font des contenus médiocres voient leur chiffres décoller de manière exponentielle 🙄

Ahaha oui elle disait qu'elle respectait ses abonnés elle leur donnait pas des noms de fruits, qu'elle était au dessus de tout ça et au dessus tout court :D
Et qu'on ne donne pas de la confiture aux cochons donc qu'elle arrêterait si besoin est et sans prévenir , NA

🍉

J'ai regardé the swimmers hier soir.

Les scènes qui m'ont le plus émue: quand ils étaient au milieu de la mer, la nuit et essayaient de survivre sans savoir quoi faire. Je trouve que la vie est à peu près ça. Ca m'a aussi rappelé nos jeunes qui essaient de traverser vers l'Espagne. La deuxième scène est celle où un hallouf essayait de la violer.

Lmouhimm hier était une soirée Netflix et kleenex.

Les scènes qui m'ont le plus émue: quand ils étaient au milieu de la mer, la nuit et essayaient de survivre sans savoir quoi faire. Je trouve que la vie est à peu près ça. Ca m'a aussi rappelé nos jeunes qui essaient de traverser vers l'Espagne. La deuxième scène est celle où un hallouf essayait de la violer.

Les films tristes je peux pas...
Même si c'est de la fiction ça m'affecte trop
#fragilité :D

J'ai pas pu . Quand ils étaient dans l'embarcation et que le bébé pleurait j'ai stoppé j'ai pas pu continuer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour