Vous mettez des k-way pour la pluie ou parapluie ?
Quand j'entend kway je pense à Dany boon et son sketch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous mettez des k-way pour la pluie ou parapluie ?
Dana la celte ?Comment elle s appelait la bladinette qui venait que la nuit elle avait un délire mystique ! Je l aimais bien !
Non ! Elle mettait svt de la musiqueDana la celte ?
@danalacelte
j'ai vu une vidéo sur les taxistas et on a dit qu'ils peuvent gagner jusqu'à 2500 eurosNon ! Elle mettait svt de la musique
Plusj'ai vu une vidéo sur les taxistas et on a dit qu'ils peuvent gagner jusqu'à 2500 euros
Tu penses qu'il va te dire combien il gagne?donc ces taxistas n'ont pas tout dit
5000 euros ?
j'étais entrain d'attendreTu penses qu'il va te dire combien il gagne?
j'étais entrain d'attendre
Jamais, plutôt un trench a capucheVous mettez des k-way pour la pluie ou parapluie ?
Il est en train de compter ce qui va partir dans les impôts
Regarde la pièce jointe 370765Regarde la pièce jointe 370766
Un G7 doit pas faire beaucoup de liquide je penseQuand les clients paient en espèces.. pas d'impôt
Il y’a plus d’équipe de nuit les blablas sont trop vieuxOn est loin des 1800 pages de 2022
Et encore ça va c’est une femme et un homme…
Eh vas y toi ! J ai pas envie d avoir de problème avec le bokerch de son mari !
Oui, le compte officiel lui a mis coup de pression alors qu’elle est palestinienne et que son message était plutôt soft.Gigi Hadid l'a fait et on l'a menacé
même le compte officiel d'Israel lui a envoyé des messages lui imposant d'être avec l'état hébreu
Sa sœur a été très très courageuse aussi car elle a perdue des contrats en montrant plusieurs fois sont soutiens aux palestiniensGrand respect pour ceux qui prennent la parole au détriment parfois de leur carrière.
Je la trouve très courageuse car elle est en pleine carrière.
Pour Benzema, c'est un peu différent car il termine la sienne et au-delà de la Palestine, il peut clairement saisir la justice pour diffamation.