c'est pour ça que je participe pas pour le moment je vais faire que des hsOn disait juste que la pression économique des masses, ça marche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour ça que je participe pas pour le moment je vais faire que des hsOn disait juste que la pression économique des masses, ça marche.
C est vrai que ça change de masse !!c'est pour ça que je participe pas pour le moment je vais faire que des hs
Dkhoul l7emmam machi b7al khroujou!!Alors faut qu’on t’informe d’un truc
Une fois que tu rentres il est impossible d’en sortir
assalamC est vrai que ça change de masse !!
J'ai pas compris.
C'est une sorte de grève ?
tu m'a écrit ça je viens de le voirC'est comme le "ça rive" de @shams007
Je suis plutôt heureuse de cette année car j’ai pu faire des choses que je ne pensais pas pouvoir accomplir. Al hamdoulilahBon même si je sais qu'ici on est très discrets, je me demandais quel est votre bilan de l'année 2023, 2 mois avant la nouvelle année inchallah.
Pour ma part, ça a été de mieux en mieux al hamdoulilah. J'ai fait pas mal de tri et me suis recentrée et c'est le principal. Je me sens confiante.
Et évidemment triste par rapport au conflit (génocide Allahi ster)...
Et vous?
Je suis plutôt heureuse de cette année car j’ai pu faire des choses que je ne pensais pas pouvoir accomplir. Al hamdoulilah
Mais les événements l’angoisse aussi bcp
Ou pas pour laisser planer le douteJ espère que Benzema portera plainte pour diffamation
Ouiii j’ai vu ce qu’elle a répondu à une meuf qu’il lui a dit que ceux qui soutiennent Isra@l achetaient bcp ses produits pour la mettre mal à l’aise.merci à Huda Beauty d'avoir bien répondu aux israéliennes qui ont boycotté sa marque après avoir annoncé son soutien au peuple palestinien
je ne sais même pas de quoi vous parler mais j'ai lu boycotter des marques et tout me fait penser à la Palestine
Le problème c'est que le doute, ils l'auront toujours.Ou pas pour laisser planer le doute
Je m’en lasse pasJ´ai regardé 3 fois oh la la ses collègues les pauvres
Arrête je fais que regarder...Je m’en lasse pas
J'ai regardé un peu le reste.. c'est moins drôle..Je m’en lasse pas
J suis en train de marcher et je sents mes abdos ! Yuuuuuuu ça marche ! Le nouveau Hdidan arrive sur le marché de la bogossite ! @SoriaMoria j crois que c est grâce à toi !
J´ai regardé 3 fois oh la la ses collègues les pauvres
Ah mais c'est sa voix , son scénario, ses répliques.. ouiC'est la voix de Chalgoumi non ?
Je suis pliée de rire
L’avocat de l’agresseur c’est normal qu’il défend son agresseur
Même aux invalides !!@oulid tu valides ? Regarde la pièce jointe 370718
Je le trouve méchant
Gigi Hadid l'a fait et on l'a menacéLe problème c'est que le doute, ils l'auront toujours.
Beaucoup de choses sont permises contre la communauté musulmane car il n'y a pas de structure et de relai médiatique puissant pour la soutenir. Alors quand une célébrité musulmane a le pouvoir médiatique et la puissance financière de le faire, je souhaite qu'il agisse pour son droit et son honneur.
Mais c'est fou.Gigi Hadid l'a fait et on l'a menacé
même le compte officiel d'Israel lui a envoyé des messages lui imposant d'être avec l'état hébreu