Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Alors faut qu’on t’informe d’un truc
Une fois que tu rentres il est impossible d’en sortir 😂

cant have no way GIF by Alan Walker
Screaming Carrie Anne Moss GIF by The Matrix
Dkhoul l7emmam machi b7al khroujou!!😂😂😂
 
C est vrai que ça change de masse !!😂
assalam

je te connais pas :)

je suis tjrs à fond quand il s'agit de guerre donc j'ai déserté ici mais je reviendrais inchallah quand les choses s'apaiseraient

ps ma réponse aurait été toute autre si j'étais dans mon état habituel 😅
 
Dernière édition:
Bon même si je sais qu'ici on est très discrets, je me demandais quel est votre bilan de l'année 2023, 2 mois avant la nouvelle année inchallah.

Pour ma part, ça a été de mieux en mieux al hamdoulilah. J'ai fait pas mal de tri et me suis recentrée et c'est le principal. Je me sens confiante.

Et évidemment triste par rapport au conflit (génocide Allahi ster)...

Et vous?
Je suis plutôt heureuse de cette année car j’ai pu faire des choses que je ne pensais pas pouvoir accomplir. Al hamdoulilah
Mais les événements l’angoisse aussi bcp
 
merci à Huda Beauty d'avoir bien répondu aux israéliennes qui ont boycotté sa marque après avoir annoncé son soutien au peuple palestinien

je ne sais même pas de quoi vous parler mais j'ai lu boycotter des marques et tout me fait penser à la Palestine
Ouiii j’ai vu ce qu’elle a répondu à une meuf qu’il lui a dit que ceux qui soutiennent Isra@l achetaient bcp ses produits pour la mettre mal à l’aise.

Elle a répondu : « i dont want your blood money”
Baam
 
Ou pas pour laisser planer le doute 🤣
Le problème c'est que le doute, ils l'auront toujours.
Beaucoup de choses sont permises contre la communauté musulmane car il n'y a pas de structure et de relai médiatique puissant pour la soutenir. Alors quand une célébrité musulmane a le pouvoir médiatique et la puissance financière de le faire, je souhaite qu'il agisse pour son droit et son honneur.
 
Le problème c'est que le doute, ils l'auront toujours.
Beaucoup de choses sont permises contre la communauté musulmane car il n'y a pas de structure et de relai médiatique puissant pour la soutenir. Alors quand une célébrité musulmane a le pouvoir médiatique et la puissance financière de le faire, je souhaite qu'il agisse pour son droit et son honneur.
Gigi Hadid l'a fait et on l'a menacé
même le compte officiel d'Israel lui a envoyé des messages lui imposant d'être avec l'état hébreu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut