Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gigi Hadid l'a fait et on l'a menacé
même le compte officiel d'Israel lui a envoyé des messages lui imposant d'être avec l'état hébreu
Grand respect pour ceux qui prennent la parole au détriment parfois de leur carrière.
Je la trouve très courageuse car elle est en pleine carrière.

Pour Benzema, c'est un peu différent car il termine la sienne et au-delà de la Palestine, il peut clairement saisir la justice pour diffamation.
 
Grand respect pour ceux qui prennent la parole au détriment parfois de leur carrière.
Je la trouve très courageuse car elle est en pleine carrière.

Pour Benzema, c'est un peu différent car il termine la sienne et au-delà de la Palestine, il peut clairement saisir la justice pour diffamation.
le pire est qu'elle est d'origine palestinienne donc c'est de son droit de soutenir son pays

ça ne fait que renforcer l'idée que les israéliens sont les oppresseurs
 
le pire est qu'elle est d'origine palestinienne donc c'est de son droit de soutenir son pays

ça ne fait que renforcer l'idée que les israéliens sont les oppresseurs
L'objectif n'est pas de lui faire changer d'avis ou qu'elle revienne sur sa position mais tout simplement de la griller auprès des marques et du public. En gros, empêcher qu'une marque s'associe à elle. L'objectif est autant de tuer sa carrière tout en montrant à celles qui voudraient prendre position pour la Palestine les risques pour eux
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

La France dérive.

@shams007 regarde... C'est sur c'est un tpmpiste qui a fait ça.



Elle se retrouve dans une sauce.

Pays de la liberté ? De la laïcité ? Des droits de l'homme ?

🤔
 


Elle se retrouve dans une sauce.

Pays de la liberté ? De la laïcité ? Des droits de l'homme ?

🤔
Meskina elle va ramasser

Il réagit seulement 2 heures après le Darmanin. !! Bcp voudrait avoir autant d'attention et de réactivité pour leur cause comme les parents d'enfants harcelés
 

Swinae

VIB
L'objectif n'est pas de lui faire changer d'avis ou qu'elle revienne sur sa position mais tout simplement de la griller auprès des marques et du public. En gros, empêcher qu'une marque s'associe à elle. L'objectif est autant de tuer sa carrière tout en montrant à celles qui voudraient prendre position pour la Palestine les risques pour eux


Pourtant le monde Arabe ne manque pas de ressources.

On pourrait faire de belles et grandes choses.
Et dépasser le monopole de ces grandes marques.
 
Pourtant le monde Arabe ne manque pas de ressources.

On pourrait faire de belles et grandes choses.
Et dépasser le monopole de ces grandes marques.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il serait bien d'arrêter de regarder que par le prisme de ces marques là.
La femme arabe n'a pas attendu Channel ou Dior pour être belle (avec ses codes et ses valeurs) alors pourquoi vouloir calquer des modèles sur ces marques.
Comme je l'ai dis je ne suis pas arabe mais j'ai un peu voyagé dans le monde arabe et c'est vrai qu'il y a du talent et et des ressources.
 
Patiente un peu j arrive ! J vais régler ça ! Personne ne parle à ma @Saaly !
Hold On Waiting GIF by Fleischer Studios
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut