Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour celles qui ne connaissent pas
Voir à partir de 5:30

Je connais mais franchement c’est assez incroyable ce que cette jeune a réussi à faire . Et c’est inquiétant de voir de quoi se nourrissent les Jeunes aujourd’hui . Son contenu est sans intérêts elle filme sa vie H24 . Voilà tout . Et elle a des fans qui pourraient se saigner pour elle .
Ça me laisse perplexe 🤔🤔🤔

Je connais mais franchement c’est assez incroyable ce que cette jeune a réussi à faire . Et c’est inquiétant de voir de quoi se nourrissent les Jeunes aujourd’hui . Son contenu est sans intérêts elle filme sa vie H24 . Voilà tout . Et elle a des fans qui pourraient se saigner pour elle .
Ça me laisse perplexe 🤔🤔🤔
ca traduit le vide intersidéral de cette nouvelle génération
Tu remarqueras qu’encore une fois ce sont plutôt les petites maghrebines et renoies qui suivent ce genre de contenus j’ai l’impression histoire de bien les laisser dans l’abêtissement pendant que les gens qu’un milieu plus aisé vont se cultiver vraiment

Vous parlez des abonnements Hello Fresh mais c’est des trucs pour combien de personnes ? J’ai l’impression que c’est pour une voire deux bouches pas plus
Si t’as une famille à nourrir c’est pas le meilleur plan non?

Vous parlez des abonnements Hello Fresh mais c’est des trucs pour combien de personnes ? J’ai l’impression que c’est pour une voire deux bouches pas plus
Si t’as une famille à nourrir c’est pas le meilleur plan non?
Non c'est pas adapté. C'est plutôt des p'tites portions comme les plats préparés..

J'ai regardé the swimmers hier soir.

Les scènes qui m'ont le plus émue: quand ils étaient au milieu de la mer, la nuit et essayaient de survivre sans savoir quoi faire. Je trouve que la vie est à peu près ça. Ca m'a aussi rappelé nos jeunes qui essaient de traverser vers l'Espagne. La deuxième scène est celle où un hallouf essayait de la violer.

Lmouhimm hier était une soirée Netflix et kleenex.
T es déprimante toi ! Vivement que je vienne vivre chez toi ! J vais te redonner le goût à la vie ! Patience !

Cam-make-up 😁

Ça existait avant car ma collègue le faisait depuis un moment . Pas sûre pour le halal mais c'est sur qu'il y option veggie et poisson ..

Moi j'aime pas le concept car je fais au feeling , j'ai la flemme et je risque de jeter la moitié 😭
Mais je trouve le concept cool juste un peu cher à mon goût...
En tout cas c'est une bonne alternative pour mieux manger 😁
Bah jamais je ferais de commande chez eux car la moitié irait à la poubelle ! Faut cuisiner tous les jours non merci :D

Par contre ils ont bien géré leur truc car apparemment ils surfent même sur le hallal

a99c85ef2b7959fd7ba1ed52980a21ab--happy-monday-quotes-weekend-quotes.jpg

@simplement la @Soomy je vous rejoins dans ce que vous avez dit à propos des kardashian et des pseudo dictats de la beauté .

Je me demande à quel moment y’a eu un glitch dans la matrice et à quel moment les gens ont commencé à les ériger comme des modèles de beauté . Ça a commencé par les gris sourcils tatoués ensuite les faux cil ... les injections Botox lèvres pommettes menton pointu
Ensuite le foxy eye
Puis les boobs
Ensuite le fameux BBL où le culte du corps déformé et inhumain ...
Une majorité de filles ressemblent d’avantage à Kim Kardashian qu’à elles mêmes 😰

Dans cette société maudite , au lieu d’apprendre au jeunes femmes de snacceoter comme elles sont et prendre confiance en elles , on leur apprend qu’elles sont des sous ***** si elles ne ressemblent pas à la meute. Parce que faut pas se leurrer, sur les réseaux sociaux on ne voit que ça ... pour peu que les jeunes filles ne ressemblent pas à la meute , elles penseront qu’elles ne sont pas normales..

Société de malades

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour