Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @nwidiya,

J'utilisais ce spray régulièrement pour assainir mon lit des acariens lorsque je le changeais. C'est ce qu'on m'a recommandé. Mais si je ne me trompe pas tu avais dit que c'était nocif. Je peux le remplacer par quoi stp?
Inutile de remplacer quelque chose par autre chose
Mais le vaporetto est largement suffisant !
Tu peux aussi te faire ton spray seule avec des huiles essentielles ou des écorces d’orange ou citron etc

Joey Tribiani ?

Joey Reaction GIF
non un joey un peu looser qui passe ses journées à trainer avec ses potes jusqu'au jour où il va rencontrer une italienne qui va le chambouler

c'est un classique mais c'était très rigolo, le film est sorti en 2021 et ça se passait dans les années 80
si vous l'avez reconnu, merci de me donner son nom

Hier soir ma soeur passe manger avec nous
En repartant, elle prend la part pour son mari encore au boulot
Je la vois se servir de mon bol fétiche
Je lui dis non pas celui-là, il va s'abîmer il est fragile
Cet ap-m, je retrouve mon bol dans la poubelle avec un produit dedans
J'ai fait un coma de 10 minutes
Et je suis allée voir mon mari
Wa 3ibadella8 de tous les bols que j'ai dans la cuisine, t'as pris le plus beau pour faire du bricolage ?
Il me dit - j'ai pris le premier à ma portée -
ben oui je vois ça - il me te dit je t'en rachèterai un -
je réponds préviens moi avant d'aller au Japon, ma nièce me l'a ramené de là-bas.

Hiekh 3la z8are

Pour se faire pardonner il est allé me chercher du poisson frais
Mais on est d'accord qu'il aurait pu aller chercher mon poisson sans s'en prendre à mon bol.
Moi je t’aurai dit si tu ne veux pas que les gens utilisent ce bol ne le laisse pas à portée de main…

Mais bon jamais je mettrai de l’enduit dans un récipient qui nous sert dans la cuisine…

Merci !
Iwa je vous avais prévenus à sahebti je ne vais plus venir autant qu’avant mais vous m’avez manqué aussi !
J’ai loupé quoi :D
tu as loupé mon vlog cuisine :D

franchement tu as rien loupé, même moi je venais que la nuit comme une louve
wesh toi tu es pas ici et moi je participe ? c'est sans intérêt 🤣

Je reviens de Boulanger (concurrent de Darty) et j’ai vu les Délonghi
Effectivement tu as fait une super affaire
Les machines que j’ai vues c’est minimum 600€.. et encore ce sont celles d’exposition
Bsaha ou raha
J’en ai répéré une pas mal avec un bon rapport Q/P je regarderai les avis pour finaliser mon choix inchallah
Il y a des plus chère que la mienne mais certainement des meilleures peut être que la mienne n'est pas non plus une de ouf . J'avais donné la réf exacte. Pour le moment ça va mais j'ai pas acheté le café kimbo qu'on m'avait conseillé. J'ai pris un Starbucks alors que je lui avais dit c que du vent mais pour ne pas qu'il dise que je veux tt décidé j'ai écrasé. Du coup trouve pas le café de ouf

Il y a des plus chère que la mienne mais certainement des meilleures peut être que la mienne n'est pas non plus une de ouf . J'avais donné la réf exacte. Pour le moment ça va mais j'ai pas acheté le café kimbo qu'on m'avait conseillé. J'ai pris un Starbucks alors que je lui avais dit c que du vent mais pour ne pas qu'il dise que je veux tt décidé j'ai écrasé. Du coup trouve pas le café de ouf

Rien avoir mais j'ai eu les résultats du test neuropsy j'ai le TDA et de la dyspraxie. Ça a été un soulagement et j'ai enfin compris pourquoi tout était si compliqué au quotidien al hamdoulilah

Je suis dans le train… en suisse, et y’a 3 femmes de genre 50 ans… qui pouponnent des poupées qui ressemblent à des bébés.
Il y a une poupée qui est représente un enfant de 4 ou 5 ans.
Elles leur parlent tout
😳

Les poupées font du bruit…
Elles parlent suisse allemand c’est déjà flippant mdr mais ça ?
🤔
Des reborn?
Flippant en effet 😭

Starbucks 🤮

(C’est pas bon et en plus faut boycotter)

Rien avoir mais j'ai eu les résultats du test neuropsy j'ai le TDA et de la dyspraxie. Ça a été un soulagement et j'ai enfin compris pourquoi tout était si compliqué au quotidien al hamdoulilah
Salam ma douce,
Tu vas consulter ?
Ma fille aînée l'est aussi avec un diagnostic d'hyperactivité en plus.
Elle, elle est rendue au stade des médocs, y a du mieux mais ce n'est pas encore vraiment ça.

Salam ma douce,
Tu vas consulter ?
Ma fille aînée l'est aussi avec un diagnostic d'hyperactivité en plus.
Elle, elle est rendue au stade des médocs, y a du mieux mais ce n'est pas encore vraiment ça.

Oui je vais avoir un suivi inchallah elle a aussi de la dyspraxie ou juste du TDAh?
Les médocs c'est une petite béquille mais je n'aime pas du tout, car le soir j'ai le cœur qui bat trop vite et c'est dur pour dormir.

Moi je t’aurai dit si tu ne veux pas que les gens utilisent ce bol ne le laisse pas à portée de main…

ça fait au moins 7 ans que je l'ai dans mon placard sans que personne ne s'en approche
La veille ma soeur met la main dessus - si elle avait mangé sur place - je m'en fiche - elle rentrait en voiture - j'ai pas voulu prendre le risque qu'elle le casse- -
Le lendemain mon mari l'envoie au cimetière de la vaisselle
Mais bon jamais je mettrai de l’enduit dans un récipient qui nous sert dans la cuisine…

La base
J'étais chez moi en plus, juste il m'aurait demandé, je lui aurais donné un truc - Je pense que l'artisan lui a demandé un pot pour un produit, il lui a donné ce qui lui est tombé sous le coude - et l'autre en avait encore plus rien à f
Très clairement, il n'est pas bricoleur pour un sou.
Son père devait tout faire faire par les mâlem et c'est pas son univers.
Mon expérience doit servir aux jeunes femmes qui nous lisent - qu'elles ne s'imaginent pas que chaque mec est un Mac Gyver comme son père. Ma fille, elle - elle sait :D

Et pourquoi tu remues le couteau dans la plaie BEANTE.

Trouble de l'attention. C'est quoi dyspraxie ? Passer du 🐓 à l'âne ?

TDA c'est un trouble déficitaire de l'attention et dyspraxie: Un manque de coordination et d'équilibre lors des mouvements ; Des difficultés pour écrire, taper, dessiner ou utiliser de petits objets ; Des troubles pour gérer ses émotions, le temps, ou planifier son quotidien ; Des difficultés pour apprendre de nouvelles compétences. Ça fait partie de la famille des dys.
Je ne connaissais rien de tout ça, me voilà dans un nouveau monde😏

ça fait au moins 7 ans que je l'ai dans mon placard sans que personne ne s'en approche
La veille ma soeur met la main dessus - si elle avait mangé sur place - je m'en fiche - elle rentrait en voiture - j'ai pas voulu prendre le risque qu'elle le casse- -
Le lendemain mon mari l'envoie au cimetière de la vaisselle

La base
J'étais chez moi en plus, juste il m'aurait demandé, je lui aurais donné un truc - Je pense que l'artisan lui a demandé un pot pour un produit, il lui a donné ce qui lui est tombé sous le coude - et l'autre en avait encore plus rien à f
Très clairement, il n'est pas bricoleur pour un sou.
Son père devait tout faire faire par les mâlem et c'est pas son univers.
Mon expérience doit servir aux jeunes femmes qui nous lisent - qu'elles ne s'imaginent pas que chaque mec est un Mac Gyver comme son père. Ma fille, elle - elle sait :D

Et pourquoi tu remues le couteau dans la plaie BEANTE.
Je viens de nettoyer les appareils électroménagers. C'est fou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour