Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui je vais avoir un suivi inchallah elle a aussi de la dyspraxie ou juste du TDAh?
Les médocs c'est une petite béquille mais je n'aime pas du tout, car le soir j'ai le cœur qui bat trop vite et c'est dur pour dormir.
Non, au contraire elle est super douée en dessin, en chant... Elle a été testée et a 152 de QI.
Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs depuis maintenant 12 ans.
 

Nelya87

نلية
VIB
@Nelya87

Lhamdoullah tu as mis des mots sur tes maux.
Ikoun khir inchallah.

Merci bcp Rabbi khalik 😘
Qu’est ce que t’as @Nelya87 ? Yak labass ? Dsl j’ai pas suivi

C'est très gentil, en fait la dernière fois, j'avais demandé si qq1 avait déjà fait des tests neuropsy et on en avait rigolé avec @shams007 qui comme tu le sais à l'art et l'intelligence de dire les choses avec humour et ajd je lui ai dit les résultats, un tda et une dyspraxie. Ça m'a soulagée et en même temps, j'ai dit que j'allais un peu me retirer juste pour encaisser et mieux comprendre. Merci 🩷
 
Merci bcp Rabbi khalik 😘


C'est très gentil, en fait la dernière fois, j'avais demandé si qq1 avait déjà fait des tests neuropsy et on en avait rigolé avec @shams007 qui comme tu le sais à l'art et l'intelligence de dire les choses avec humour et ajd je lui ai dit les résultats, un tda et une dyspraxie. Ça m'a soulagée et en même temps, j'ai dit que j'allais un peu me retirer juste pour encaisser et mieux comprendre. Merci 🩷
Oui elle a toujours la bonne manière Allah ikhaliha lina.

Pour la TDA j’ai connu une femme :D qui a été diagnostiquée aussi. Je crois que c’est plutôt commun et que tu ne devrais pas trop y accorder d’importance au quotidien.

J’ai la conviction que sa réalité on se la crée.
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui elle a toujours la bonne manière Allah ikhaliha lina.

Amiiin elle mérite le meilleur
Pour la TDA j’ai connu une femme :D qui a été diagnostiquée aussi. Je crois que c’est plutôt commun et que tu ne devrais pas trop y accorder d’importance au quotidien.
Je t'avoue que je ne connaissais pas ce trouble. Je ne pense pas que ce soit ça qui affecte mes taches du quotidien contrairement à la dyspraxie.
J’ai la conviction que sa réalité on se la crée.

Je n'ai pas cette conviction et je n'ai pas d'avis là-dessus. En tout cas, c'est clair que je ne dois pas dramatiser à cause de ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut