Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Mirican ? A ma decharge g le acheté ce paquet avant les faits. Et franchement pas bon. Là je viens de sortir de chez ltaliani chez pris mon kimbo 12 intense on verra
Je l ai.
Valeur sur.
Humm.
Tu vas péter la forme le matin en prenant ton café et regarder les oiseaux à travers la fenêtre.
 
TDA c'est un trouble déficitaire de l'attention et dyspraxie: Un manque de coordination et d'équilibre lors des mouvements ; Des difficultés pour écrire, taper, dessiner ou utiliser de petits objets ; Des troubles pour gérer ses émotions, le temps, ou planifier son quotidien ; Des difficultés pour apprendre de nouvelles compétences. Ça fait partie de la famille des dys.
Je ne connaissais rien de tout ça, me voilà dans un nouveau monde😏
Rien ne change justement tu es déjà ds ce monde. Ça explique juste certaines situations. C si handicapant que ça ?
 

Madddy

VIB
Mmm je n'ose pas parler en détail ici. Parce que ça me complexe un peu. Je vais peut-être même un peu moins participer juste le temps d'encaisser et de mieux comprendre comment gérer tout ça.
Courage à toi..😘. je connais bien tout ça pour les enfants... mais je sais pas trop ce que ça implique une fois adulte...
Je me dis que ça doit soulager et faire du bien de mettre des mots sur " tes soucis" ... 😉
 

Nelya87

نلية
VIB
Courage à toi..😘. je connais bien tout ça pour les enfants... mais je sais pas trop ce que ça implique une fois adulte...
Je me dis que ça doit soulager et faire du bien de mettre des mots sur " tes soucis" ... 😉

Moi aussi je pensais que ça concernait les enfants, je ne pensais pas qu'on pouvait seulement le remarquer une fois adulte. Oui ça me fait du bien parce que je me dis que je ne le faisais pas exprès, ce n'est pas un manque de volonté ou de la fainéantise. Merci bcp 🩷😘
 
TDA c'est un trouble déficitaire de l'attention et dyspraxie: Un manque de coordination et d'équilibre lors des mouvements ; Des difficultés pour écrire, taper, dessiner ou utiliser de petits objets ; Des troubles pour gérer ses émotions, le temps, ou planifier son quotidien ; Des difficultés pour apprendre de nouvelles compétences. Ça fait partie de la famille des dys.
Je ne connaissais rien de tout ça, me voilà dans un nouveau monde😏
Rebbi m3ak ❤️
 

Madddy

VIB
Moi aussi je pensais que ça concernait les enfants, je ne pensais pas qu'on pouvait seulement le remarquer une fois adulte. Oui ça me fait du bien parce que je me dis que je ne le faisais pas exprès, ce n'est pas un manque de volonté ou de la fainéantise. Merci bcp 🩷😘
Il y en a même qui découvrent qui sont autistes une fois adultes donc ça ne m'étonne pas... et je suis sûre que nous sommes beaucoup à avoir des troubles de l´attention et de la coordination :D
 
Ouais mais pas au point où à chaque fois que tu tentes un truc, tu as un accident ou que tu risques de mettre le feu lol. Mais al hamdoulilah ❤️
Je ne minimise pas ce que tu vis, au contraire, ça ne doit pas être facile.

Ce que je voulais dire c'est que personne n'a une vie parfaite ou une santé parfaite et si on creuse un peu on découvrira d'où ça vient.
 

Nelya87

نلية
VIB
On le voudrait tous :D mais ce nos différences qui nous caractérisent aussi😊

C'est clair et net. Franchement je ne veux pas que vous croyez que je me victimise ou autre. Je l accepte et je voulais juste comprendre comment dépasser certaines difficultés du quotidien et al hamdoulilah c'est totalement solutionnable.
 

Nelya87

نلية
VIB
Je ne minimise pas ce que tu vis, au contraire, ça ne doit pas être facile.

Ce que je voulais dire c'est que personne n'a une vie parfaite ou une santé parfaite et si on creuse un peu on découvrira d'où ça vient.

Oui tu as totalement raison! Il faut rester positif et voir les solutions. Et encore une fois, il y a vraimennnnt pire :)
 

Madddy

VIB
C'est clair et net. Franchement je ne veux pas que vous croyez que je me victimise ou autre. Je l accepte et je voulais juste comprendre comment dépasser certaines difficultés du quotidien et al hamdoulilah c'est totalement solutionnable.
Non non c'est normal de prendre le temps de digérer... t'as totalement le droit de t´exprimer la dessus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut