Tbarkellah, c'est diet, dakchi dial dar, comme les mamans d'autan
Et toi tu as mangé quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkellah, c'est diet, dakchi dial dar, comme les mamans d'autan
Hello, tant mieux et au moins tu as un diagnostic.Merci bcp Rabbi khalik
C'est très gentil, en fait la dernière fois, j'avais demandé si qq1 avait déjà fait des tests neuropsy et on en avait rigolé avec @shams007 qui comme tu le sais à l'art et l'intelligence de dire les choses avec humour et ajd je lui ai dit les résultats, un tda et une dyspraxie. Ça m'a soulagée et en même temps, j'ai dit que j'allais un peu me retirer juste pour encaisser et mieux comprendre. Merci
C’était pas un Tacos cHamas rassure nousIci ce soir c'est tacos poulet maison et salade. Wa lhamdoullah @Bassfood75
T’as pas l’air de dramatiser el Hamdoulillah, el kheir je suis sur que tu vas bien gérerAmiiin elle mérite le meilleur
Je t'avoue que je ne connaissais pas ce trouble. Je ne pense pas que ce soit ça qui affecte mes taches du quotidien contrairement à la dyspraxie.
Je n'ai pas cette conviction et je n'ai pas d'avis là-dessus. En tout cas, c'est clair que je ne dois pas dramatiser à cause de ça.
Hello, tant mieux et au moins tu as un diagnostic.
T’as pas l’air de dramatiser el Hamdoulillah, el kheir je suis sur que tu vas bien gérer
HssouaEt toi tu as mangé quoi ?
J'en fais pour 2 ou 3 fois, la 3 ème fois c'est souvent avec des oeufs.Mode Student
On l'appellait tajine étudiant.
Je me suis jamais testé mais certainement j'avais ça, plus jeune je ne pouvais pas suivre les cours, dispersé et j'oublie ce que je devais faire.Oui c'est vrai al hamdoulilah. Ça va me permettre de mettre en place les bonnes stratégies pour compenser et je suis convaincue que ça m'apportera bcp de bien inchallah
Inchallah, beaucoup n'ont jamais pensé à se diagnostiquer et se suivre.Oui c'est vrai al hamdoulilah. Ça va me permettre de mettre en place les bonnes stratégies pour compenser et je suis convaincue que ça m'apportera bcp de bien inchallah
Je me suis jamais testé mais certainement j'avais ça, plus jeune je ne pouvais pas suivre les cours, dispersé et j'oublie ce que je devais faire.
Chnou?C'est bizarre cette conv sans photos de profils...
C'est bizarre cette conv sans photos de profils...
Ah ben non c'est deja assez dur à suivre n´en rajoute pasMoi je comprends pas pq j'ai la couleur verte, j'aurais préféré du rose
Weshhhhh tu t'y mets aussiChnou?
Je lance un appel : y a t il d’autres AB+ ?Il manque un groupe Rhésus sur blabla ou on les a tous fait ?
Ah oui après mes 32 ans...Je comprends, j'espère que maintenant ça va mieux
Je ne trouvais pas le temps, mais je comptais le changer.Weshhhhh tu t'y mets aussi
Ah ben non c'est deja assez dur à suivre n´en rajoute pas
Je sais pas quelle couleur je suis moi attendJ'allais justement faire la demande à Bladi
Ah oui après mes 32 ans...
J'ai un frère pareil, mais on disait de lui "machtone"
Je sais pas quelle couleur je suis moi attend
Si tu l'as tu le seras toute ta vie. C'est la façon dont ton cerveau fonctionne. Certains sont diagnostiqués à l'âge adulte mais ce ne veut pas dire que c'est nouveau.Je me suis jamais testé mais certainement j'avais ça, plus jeune je ne pouvais pas suivre les cours, dispersé et j'oublie ce que je devais faire.
Ah quelle horreur c'est fade..Yeahhh
Je sais pas quelle couleur je suis moi attend
J'en remet une je m'en tape... j'aime le pétant moi limite kitchT'es bleu clair c'est doux on dirait la journée sans pp pour diminuer notre empreinte de carbone
On échange ?Moi je comprends pas pq j'ai la couleur verte, j'aurais préféré du rose
Ah quelle horreur c'est fade..
On échange ?
Tu me crois je sais même plus ce que je suis tellement j’en ai rien a foutre de tout dans cette vieJe lance un appel : y a t il d’autres AB+ ?
c'est la grève des photos de profil ?
mettez des photos, j'ai du mal à vous reconnaitre
Tu me crois je sais même plus ce que je suis tellement j’en ai rien a foutre de tout dans cette vie
Moi j'ai jamais suTu me crois je sais même plus ce que je suis tellement j’en ai rien a foutre de tout dans cette vie