Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci bcp Rabbi khalik 😘


C'est très gentil, en fait la dernière fois, j'avais demandé si qq1 avait déjà fait des tests neuropsy et on en avait rigolé avec @shams007 qui comme tu le sais à l'art et l'intelligence de dire les choses avec humour et ajd je lui ai dit les résultats, un tda et une dyspraxie. Ça m'a soulagée et en même temps, j'ai dit que j'allais un peu me retirer juste pour encaisser et mieux comprendre. Merci 🩷
Hello, tant mieux et au moins tu as un diagnostic.
 
Amiiin elle mérite le meilleur

Je t'avoue que je ne connaissais pas ce trouble. Je ne pense pas que ce soit ça qui affecte mes taches du quotidien contrairement à la dyspraxie.


Je n'ai pas cette conviction et je n'ai pas d'avis là-dessus. En tout cas, c'est clair que je ne dois pas dramatiser à cause de ça.
T’as pas l’air de dramatiser el Hamdoulillah, el kheir je suis sur que tu vas bien gérer 🙏🏼
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui c'est vrai al hamdoulilah. Ça va me permettre de mettre en place les bonnes stratégies pour compenser et je suis convaincue que ça m'apportera bcp de bien inchallah
Je me suis jamais testé mais certainement j'avais ça, plus jeune je ne pouvais pas suivre les cours, dispersé et j'oublie ce que je devais faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut