Au moins @Hdidan tu peux pas le louper avec sa PPc'est la grève des photos de profil ?
mettez des photos, j'ai du mal à vous reconnaitre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins @Hdidan tu peux pas le louper avec sa PPc'est la grève des photos de profil ?
mettez des photos, j'ai du mal à vous reconnaitre
Je dois y aller la semaine prochaine, cette semaine les 3 mois se sont écoulés. Ça sera la 25eme fois depuis 2015 !!Le don de sang est important, ca peut sauver des vies.
il fait peur luiAu moins @Hdidan tu peux pas le louper avec sa PP
Je dois y aller la semaine prochaine, cette semaine les 3 mois se sont écoulés. Ça sera la 25eme fois depuis 2015 !!
C'est a tester en effet.Si tu l'as tu le seras toute ta vie. C'est la façon dont ton cerveau fonctionne. Certains sont diagnostiqués à l'âge adulte mais ce ne veut pas dire que c'est nouveau.
moi aussi au point de vouloir préférer être en PalestineTu me crois je sais même plus ce que je suis tellement j’en ai rien a foutre de tout dans cette vie
InchaallahWallah je suis fière de toi! Ça ne m'étonne pas! J'y suis allée 2 fois mais ça a été rejeté à cause de mon anémie. Là je prends du fer, jsp que la prochaine fois ça ira inchallah.
Avec quelle nationalité ?moi aussi au point de vouloir préférer être en Palestine
Inchaallah
Ben ça fait du bien de le faire on sent q on sert a qlq chose !!
Helas non, je suis bcp plus terre à terre. Pas encore cette finesse@mistje croyais que c'était une danseuse de flamenco avant de zoomer mdr
Toi ça se voit t’as du sang MMoi j'ai jamais su
Ghadi ngoulha l babak ghir bellatimoi aussi au point de vouloir préférer être en Palestine
quelle est l'importance de la nationalité ?Avec quelle nationalité ?
Toi ça se voit t’as du sang M
Comme mesmouma
meskin il est même pas au courant de ce qui se passeGhadi ngoulha l babak ghir bellati
Arrête de dire ça, la vie est une ni3ma. Il faut savoir dire lhamdoullah.quelle est l'importance de la nationalité ?
je veux aller dans un hôpital
Vas dans un hôpital dans le pays où t’es,quelle est l'importance de la nationalité ?
je veux aller dans un hôpital
Achmen diet lay8dik ? Tacos ne rime pas avec lightTbarkellah, c'est diet, dakchi dial dar, comme les mamans d'autan
tu as raison, la vie est très belle et je remercie dieu mais je suis très détachéeArrête de dire ça, la vie est une ni3ma. Il faut savoir dire lhamdoullah.
Tacos chie amasC’était pas un Tacos cHamas rassure nous
Au fait vous avez mis le chauffage ? Ce matin je me suis rendue compte que j'avais la crève et que mon chauffage n'était pas allumé -
Allah yi chafih ya rabi.meskin il est même pas au courant de ce qui se passe
il a un cancer donc il vaut mieux qu'il le sache pas
Le sourire en questionJ ai bcp de gens qui jalouse mon sourire !
j'ai une voisine iranienne et je lui ai jamais parlé de ma théorie sur Al-khoumeiniVas dans un hôpital dans le pays où t’es,
Dis leur que Khomeini est pro USA je suis sûr ils peuvent t interner
amine merciAllah yi chafih ya rabi.
Il fait un temps en ce moment frais pluie.. laisse tomber j ai en plus une voiture en panne dans une autre ville.. que des galères ! Vivement ce soir que je dors et que j oublie cette journée !Oui il fait humide et ça rend malade Allahi ster
Allah ichafi8 wi khallih likmeskin il est même pas au courant de ce qui se passe
il a un cancer donc il vaut mieux qu'il le sache pas
Je plaisante mais tout est possible dans cette vie, avec le jeu des alliances, les relations troubles officielles ou non, la CIA etc etc mais globalement ce sont des ennemis pas des alliésj'ai une voisine iranienne et je lui ai jamais parlé de ma théorie sur Al-khoumeini
ça serait intéressant de connaitre son point de vu