Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Il fait un temps en ce moment frais pluie.. laisse tomber j ai en plus une voiture en panne dans une autre ville.. que des galères ! Vivement ce soir que je dors et que j oublie cette journée !

C'est vrai que c'est lourd... kheir inchallah pour ta voiture! J'espère que ça s'arrangera rapidement!
 
Je plaisante mais tout est possible dans cette vie, avec le jeu des alliances, les relations troubles officielles ou non, la CIA etc etc

J’avais une nana en cours quand j’étais jeune, Leila. Son père avait fuit l Iran et après ils étaient retourner y vivre. La fille était brillante, j’espère qu’elle a pu s accomplir et devenir ce qu’elle veut parce qu elle aurait pu devenir tout ce qu’elle voulait. Je la vois bien astrophysicienne ou un truc dans le genre.

C’est des gens brillants les iraniens.
oui, ils sont brillants et tu as une bonne mémoire de te rappeler de son prénom moi j'ai tout oublié
celle que je connais est en médecine mais elle veut pas retourner en Iran compte tenu de la situation du pays

tu sais que Farah Diba la femme de Chah Reza avait fuit au Maroc ?
ils avaient une bonne relation avec la famille royale
 
j'ai fait un rêve, on m'a invité pour manger djaj m7amer avec des frites
je leur ai dit merci mais il me faut du pain
en sortant le chercher, je n'ai trouvé que des croissants 15 croissants et je savais plus quoi faire avec, et le moment de réfléchir ou d'aller chercher du pain ailleurs, j'ai trouvé 5 personnes que je connais pas mais que j'ai invité à manger chez les gens qui m'ont invité

je suis arrivée avec ces personnes et là on me dit on a déjà mangé
 

Swinae

VIB
Terminée la femme fatale ?
C'est la femme à la couizine maintenant :D


Wellahila aujourd'hui j'ai passé la journée à la cuisine !!!

Cheese Souffle Cooking GIF by Julia Child
Kitchen Cooking GIF by Julia Child
 

Hdidan

VIB
j'ai fait un rêve, on m'a invité pour manger djaj m7amer avec des frites
je leur ai dit merci mais il me faut du pain
en sortant le chercher, je n'ai trouvé que des croissants 15 croissants et je savais plus quoi faire avec, et le moment de réfléchir ou d'aller chercher du pain ailleurs, j'ai trouvé 5 personnes que je connais pas mais que j'ai invité à manger chez les gens qui m'ont invité

je suis arrivée avec ces personnes et là on me dit on a déjà mangé
Tu veux que je te donne l interprétation de ton rêve ?
 
Toutes les couleurs.
Mdrrrrr



Le noir. J'aime m'habiller en noir.
C'est classe je trouve.
c'est classe mais c'est pour l'hiver

après, si toutes les couleurs te va t'es chanceuse

moi je m'habillais tjrs en noir puis j'ai dit stop va vers des couleurs qui te mettent plus en valeur puis j'ai découvert que c'est le rouge qui me va et le blanc aussi
 
Je crois depuis que j'ai 20 ans lol après ça va on me dit que je m'habille bien mais je t'avoue que ça reste classique/romantique lol
je vais parler comme @nwidiya change a sa7ebté 🤣

moi dés le lycée jusqu'à ma première licence tjrs en jean
après retour à la féminité jupe bas robe :D
j'essaye de pas rester dans le même style c'est rafraichissant

tu aimerais essayer un nouveau style ?
 
Amiiin elle mérite le meilleur

Je t'avoue que je ne connaissais pas ce trouble. Je ne pense pas que ce soit ça qui affecte mes taches du quotidien contrairement à la dyspraxie.


Je n'ai pas cette conviction et je n'ai pas d'avis là-dessus. En tout cas, c'est clair que je ne dois pas dramatiser à cause de ça.
Compliments 3a je8d gratos

Ça fait plaisir 😊
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut