Bassfood75
VIB
Bon courageIl fait un temps en ce moment frais pluie.. laisse tomber j ai en plus une voiture en panne dans une autre ville.. que des galères ! Vivement ce soir que je dors et que j oublie cette journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courageIl fait un temps en ce moment frais pluie.. laisse tomber j ai en plus une voiture en panne dans une autre ville.. que des galères ! Vivement ce soir que je dors et que j oublie cette journée !
amineAllah ichafi8 wi khallih lik
Il fait un temps en ce moment frais pluie.. laisse tomber j ai en plus une voiture en panne dans une autre ville.. que des galères ! Vivement ce soir que je dors et que j oublie cette journée !
oui, ils sont brillants et tu as une bonne mémoire de te rappeler de son prénom moi j'ai tout oubliéJe plaisante mais tout est possible dans cette vie, avec le jeu des alliances, les relations troubles officielles ou non, la CIA etc etc
J’avais une nana en cours quand j’étais jeune, Leila. Son père avait fuit l Iran et après ils étaient retourner y vivre. La fille était brillante, j’espère qu’elle a pu s accomplir et devenir ce qu’elle veut parce qu elle aurait pu devenir tout ce qu’elle voulait. Je la vois bien astrophysicienne ou un truc dans le genre.
C’est des gens brillants les iraniens.
moi c'est le bleuOn mène une expérience pour savoir quelle couleur nous est attribuée
Terminée la femme fatale ?J'ai retiré ma photo de profil car vraiment je ne me reconnais plus avec la photo de Liv Tyler ...
C'est @Madddy qui posait la question je crois ?
moi c'est le bleu
quelle couleur vous va le mieux niveau vêtements ?
moi c'est le blanc et le rouge
c'est moiJ'ai retiré ma photo de profil car vraiment je ne me reconnais plus avec la photo de Liv Tyler ...
Ah non c’est @betty3961 lol mais j'en ai parlé juste avant c'est vraiJ'ai retiré ma photo de profil car vraiment je ne me reconnais plus avec la photo de Liv Tyler ...
c'est moi
le beige ? je dirais le rose et le noirle vieux rose, le beige, le noir je crois
Terminée la femme fatale ?
C'est la femme à la couizine maintenant
kif kifAh non c’est @betty3961 lol mais j'en ai parlé juste avant c'est vrai
moi c'est le bleu
quelle couleur vous va le mieux niveau vêtements ?
moi c'est le blanc et le rouge
le beige ? je dirais le rose et le noir
Tu as toujours la bananeWa Sbah el banane
Merci mon gars !Bon courage
Je le suisJe lance un appel : y a t il d’autres AB+ ?
On verra j espère que c est juste la batterie et pas autre chose !C'est vrai que c'est lourd... kheir inchallah pour ta voiture! J'espère que ça s'arrangera rapidement!
Tu veux que je te donne l interprétation de ton rêve ?j'ai fait un rêve, on m'a invité pour manger djaj m7amer avec des frites
je leur ai dit merci mais il me faut du pain
en sortant le chercher, je n'ai trouvé que des croissants 15 croissants et je savais plus quoi faire avec, et le moment de réfléchir ou d'aller chercher du pain ailleurs, j'ai trouvé 5 personnes que je connais pas mais que j'ai invité à manger chez les gens qui m'ont invité
je suis arrivée avec ces personnes et là on me dit on a déjà mangé
c'est classe mais c'est pour l'hiverToutes les couleurs.
Mdrrrrr
Le noir. J'aime m'habiller en noir.
C'est classe je trouve.
tu as le même style depuis combien d'années ?Oui le beige et le blanc cassé je mets souvent les mêmes couleurs et le même style
vas-y tu vois quoi ?Tu veux que je te donne l interprétation de ton rêve ?
tu as le même style depuis combien d'années ?
Envoie HajjHdidan au 360507 et je te dirais l interprétation de ton rêve ( 45e/min..)vas-y tu vois quoi ?
Sérieux ? Mais alors on est peut-être vraiment des jumeaux séparés à la naissanceJe le suis
Oh j´aimais trop... surtout la chansonSérieux ? Mais alors on est peut-être vraiment des jumeaux séparés à la naissance
je vais parler comme @nwidiya change a sa7ebtéJe crois depuis que j'ai 20 ans lol après ça va on me dit que je m'habille bien mais je t'avoue que ça reste classique/romantique lol
Compliments 3a je8d gratosAmiiin elle mérite le meilleur
Je t'avoue que je ne connaissais pas ce trouble. Je ne pense pas que ce soit ça qui affecte mes taches du quotidien contrairement à la dyspraxie.
Je n'ai pas cette conviction et je n'ai pas d'avis là-dessus. En tout cas, c'est clair que je ne dois pas dramatiser à cause de ça.