Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi fais tu cette tête ! J ai juste de la pitié et de la compassion pour vous 2 ! Et c est surtout fissabillillah ! J voudrais faire une bonne action !
Écoute vu que t es la plus vieille je te laisse le choix de choisir en 1er pour le planning tu préfères prendre la semaine A ou B ?
Mais je suis là maintenant rooooooo !!Oui mais l'un ne peut être fait seul. Bon j'arrête. Hchouma.
Mais je suis là maintenant rooooooo !!
@Nelya87 viens a Paris te changer les idées ! Tu vas repartir dans le Nord charge en émotion et en énergie positive ! Tu en as besoin ! J m engage à faire de toi une autre personne ! Au revoir
J’avoue je suis fan du Starbucks…mais vu ce qui se passe en Palestine je peux plus en acheter.Starbucks
(C’est pas bon et en plus faut boycotter)
J vais t emmener voir un fkih à gennevilliers viens !Mais tu ne comprends rien! Je sais de quoi j'ai besoin!! Et Seul Dieu pourra m'aider
J vais t emmener voir un fkih à gennevilliers viens !
Takiallah reprends toi ma soeur ! T es possédé !Tu peux les mettres où je pense tes semaines A et B et même C et D et même celles du reste de l'alphabet
Ah t étais désespérée avait tes postes avant?C'est censé me rassurer? Tu m'as désespérée
Takiallah reprends toi ma soeur ! T es possédé !
J ai été le voir il est devenu fou c est moi j lui ai fait une roquia !Va le voir toi-même
la bonne action tu peux faire des donsPourquoi fais tu cette tête ! J ai juste de la pitié et de la compassion pour vous 2 ! Et c est surtout fissabillillah ! J voudrais faire une bonne action !
Ah t étais désespérée avait tes postes avant?
J ai été le voir il est devenu fou c est moi j lui ai fait une roquia !
Des dons de croissants comme dans ton rêve ?la bonne action tu peux faire des dons
Vas y t as rien dit de mal ! T es pas au niveau de misspopotte quand même ! Elle elle ose !Bon moi j'y vais! Après tout ce que j'ai dit ce soir je ne suis pas sûre de revenir
Tu veux une consultation à mon cabinet @Intissarr ?Jsuis A-
Voilà… voilà on sait jamais
Vas y t as rien dit de mal ! T es pas au niveau de misspopotte quand même ! Elle elle ose !
@Nelya87 j ai un pote il a été voir un fkih très réputé a Agadir.. à la fin mon pote ce fou il lui a volé son coffre fort quand il l’a laissé quelques min seul chez lui ! Il a même pas eu peur qu il lui jette un œil !
Une bladinette que j aimais bien elle fait du yoga c est la copine de @Nayte !
Oui ils sont 2 frères 2 diables ! Si j te raconte leurs anecdotes tu vas te pisser dessus tellement c est trop !Mdrrr il a volé le sorcier? J'en peux plus
Oui c est elle !Ah tu parles de Connexion lol?
Oui ils sont 2 frères 2 diables ! Si j te raconte leurs anecdotes tu vas te pisser dessus tellement c est trop !
Oui c est elle !
Oh ouiiiii ! En Espagne et en France et l un des frères et encore incarcéré !Tu ne dois pas t'ennuyer avec eux est-ce qu'ils ont déjà fait de la taule?
Oh ouiiiii ! En Espagne et en France et l un des frères et encore incarcéré !
Oui tkt j ai mis une distance depuis qu on m’a mit en garde..Oulala fais attention quand même à ce genre de fréquentation
Oui tkt j ai mis une distance depuis qu on m’a mit en garde..