Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te reste des croissants de Carrefour ?Je suis sorti.
Pq tu veux me pécho ?
T'es chez hanout a ta gauche ?
Bah non j suis parti prier el maghreb !T'es chez hanout a ta gauche ?
Allah yi 9balBah non j suis parti prier el maghreb !
Grande Mosquée de Paris
Quel temps ! Pluie, humidité.. ça donne pas envie d être dehors.. envie de chaleur et de soleil pour le moral !
Mmmh BsahaNan mais je vous raconte
J’ai un collègue d’un autre service il revient de sa pause dej et il m’apporte une tartelette aux pommes et il me
Dit tiens je sais que tu aimes bien ça
Bah walah merci je vais la prendre avec ma tisane !
Il faut que tout le monde aie des collègues comme ça sérieux !
Nan mais je vous raconte
J’ai un collègue d’un autre service il revient de sa pause dej et il m’apporte une tartelette aux pommes et il me
Dit tiens je sais que tu aimes bien ça
Bah walah merci je vais la prendre avec ma tisane !
Il faut que tout le monde aie des collègues comme ça sérieux !
Tu fréquentes laquelle a paris ?Je ne trouve ma sérénité que dans la mosquée.
Dieu m'a donné beaucoup de choses, je l'adore, je lui parle et il m'écoute.
C’était un « too good to go »C’était un gâteau des invendu du dimanche
Ça y est vous êtes rassurés ?
C’est une radio FN tu savais ?J suis en train d écouter radio Courtois j suis en train de sombrer ! Quelle déprime cette radio ! Regarde la pièce jointe 371145
Orly/ saint Michel tous les joursTout ça me rappelle une histoire ! J avais rencontré une jeune cliente une fois elle sortait du boulot elle bossait chez macdo et elle habitait derrière l aeroport d Orly et bosser au macdo de st Michel.. elle voulait que je la dépose tous les soirs.. la course était à 50e.. au bout d 1 semaine elle commençait à me faire du rentre dedans elle était amoureuse.. puis quand j lui ai dit que c était pas possible elle a arrêté de m appeler..
On devrait s'offrir des gâteaux sur blabla en virtuel.
@HeySunshine choisis
Regarde la pièce jointe 371168
Ptdrrr comment tu me respectes pas
Je ne connais que la grande mosquée de Paris.Tu fréquentes laquelle a paris ?
Oui tout ça pour partager un peu de temps avec moi ! Tu comprends l effet que je fais aux filles les pauvres !Orly/ saint Michel tous les jours
Ok elle est pratique celle là car au milieu de paris..Je ne connais que la grande mosquée de Paris.
Eau plate et rien que çaTous chez @PasBelle ce soir.
Au menu :
Entrée salade et fromage de chèvre soupçon d'huile d'olive et olives noirs.
Plat cuisses de poulet grillées au four et petit pois carottes dans le jus du poulet.
Dessert panna cotta avec coulis de framboises.
Boisson eau plate ou pétillante au choix.
Soyez les bienvenus
Pas mal ! C est où ?Quand ça parle de gâteaux.
Hummmm
Chez moi. Je sors pas le soir en semainePas mal ! C est où ?
Il a raison…C'est bien la 1ere fois que je lis ça
je suis jamais rentrée à une mosquée
« Classée à l'extrême droite, Radio Courtoisie est parfois considérée comme un pont entre la droite traditionnelle et la droite extrême, voire située dans la frange la plus radicale de l'extrême droite, notamment sous la direction d'Henry de Lesquen(2007-2017), classé lui-même à l'extrême droite — à qui ses propos racistes et antisémites ont valu d'être évincé de la radio. La radio se définit elle-même comme « la radio libre du pays réel et de la francophonie », et, selon son fondateur, elle est ouverte à tous les talents et à toutes les droites. Son slogan devient en mars 2019« Toutes les droites, tous les talents »[1]. » (Wikipedia)C’est une radio FN tu savais ?