Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Elle travaillait à perte

Ton histoire non plus ne tient pas la route
Bah si j te promets c est vrai ! C est ça qui m a surpris ! Elle bossait à perte pour être avec moi dans la voiture et avant de descendre elle me déposait 50e sur l accoudoir.. j pensais au début qu elle voulait me michtonnais.. une fois elle est descendu et j avais pas vu le billet j lui ai dit eh t as oublié de régler la course et là elle me dit regarde bien.. j étais comme un kon..
 
Bah si j te promets c est vrai ! C est ça qui m a surpris ! Elle bossait à perte pour être avec moi dans la voiture et avant de descendre elle me déposait 50e sur l accoudoir.. j pensais au début qu elle voulait me michtonnais.. une fois elle est descendu et j avais pas vu le billet j lui ai dit eh t as oublié de régler la course et là elle me dit regarde bien.. j étais comme un kon..
En même tps ce n'est pas de ta faute l'argent ça se remet en main non ? Elle bosse au Mc do et a des manières de Diva !!

Le mec il peut être qui il veut, bogoss international jamais je mets 50 € pour espérer passer du tps avec
 
J viens de voir un couple de vieux âge au moins 90ans le mec dépose sa femme et avant de partir il lui fait un smack..
Come With Me Kiss GIF by Digimate.io
 

oulid

VIB
En même tps ce n'est pas de ta faute l'argent ça se remet en main non ? Elle bosse au Mc do et a des manières de Diva !!

Le mec il peut être qui il veut, bogoss international jamais je mets 50 € pour espérer passer du tps avec
Je parie q tu arrêtes ton cœur la nuit pour ne pas battre pour rien, alors le faire battre pour 50€ c est imosta7il (mosta7il = impossible) 😂😂😂
 

oulid

VIB
Le fils : papa je me suis fait viré par la maîtresse, tu devras y aller demain.
Le papa : ah bon? Et t’as fait quoi pour q elle te vire?
Le fils : rien. Elle m’a juste pointé par la règle et a dit à toute la classe : y’a un **** au bout de la règle. Et mois j ai dit : vous parlez de quel bout madame?

😂😂😂
 
J suis sure c est son collègue metrosexuel qui fait du cardio à l heure du déjeuner.. il a dut lui dire : « j viens de faire 45 min de cardio j peux pas me permettre de manger cette tarte tu comprends c est trop calorique ! Toi tu peux.. «
Tu es jaloux :sournois:

C'est ta façon de faire une déclaration :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut