Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amine y’a rabb . Barakallahufik

En fait je vous explique ... aujourd’hui ça fait 4 ans jour pour jour que mon père est reparti auprès d’Allah
Donc déjà cette date est particulière mais cette année ça tombe un dimanche ... et du coup ça m’angoissait parce que cette date tombait en semaine jusqu’à lors donc la tête dans le taff tu penses à autre chose ..

En tout cas hamdolilah 3ala koulli 7al

Faisons plein de dou3as pour les blabla parents qui ne sont plus de ce monde
Allah i rham8oum y’a rabbi 🤲🏼

Et pleins de dou3as pour les blabla parents qui sont encore là et à qui on souhaite une longue vie pleine de santé y’a rabbi 🤲🏼
Amine
et Allah irahmo ton papa 🤲
Tu m’as donné les larmes aux yeux… bon courage

@simplement la @Soomy je vous rejoins dans ce que vous avez dit à propos des kardashian et des pseudo dictats de la beauté .

Je me demande à quel moment y’a eu un glitch dans la matrice et à quel moment les gens ont commencé à les ériger comme des modèles de beauté . Ça a commencé par les gris sourcils tatoués ensuite les faux cil ... les injections Botox lèvres pommettes menton pointu
Ensuite le foxy eye
Puis les boobs
Ensuite le fameux BBL où le culte du corps déformé et inhumain ...
Une majorité de filles ressemblent d’avantage à Kim Kardashian qu’à elles mêmes 😰

Dans cette société maudite , au lieu d’apprendre au jeunes femmes de snacceoter comme elles sont et prendre confiance en elles , on leur apprend qu’elles sont des sous ***** si elles ne ressemblent pas à la meute. Parce que faut pas se leurrer, sur les réseaux sociaux on ne voit que ça ... pour peu que les jeunes filles ne ressemblent pas à la meute , elles penseront qu’elles ne sont pas normales..

Société de malades
Tu as tout dit 👌👏

Tiens, celle là c'est cadeau...
Rien à voir...

Mais ça détend l'atmosphère mdrrr :D

Screenshot_20230130_124739.jpg

Tu peux mettre ça dans blabla garçons, j'ai envie de rire :D

Haha coquine va :D

LOL je préfère rester avec ma hchouma ici si tu veux bien mdrrr . Blabla garçon c'est pas les mêmes limites si tu vois ce que je veux dire, je veux être responsable de rien mdrrr

Quand il fait la meuf riche des séries télé 🤣

Haha ouiii aussi!! J'ai vu ça récemment 😂😂

Même quand il fait les gens à l'église... 😅😂

Je crois c'est nous deux on lui fait autant de vues mdrrr

Haha coquine va :D

LOL je préfère rester avec ma hchouma ici si tu veux bien mdrrr . Blabla garçon c'est pas les mêmes limites si tu vois ce que je veux dire, je veux être responsable de rien mdrrr

Oui je comprends parfaitement :)

Haha ouiii aussi!! J'ai vu ça récemment 😂😂

Même quand il fait les gens à l'église... 😅😂

Je crois c'est nous deux on lui fait autant de vues mdrrr

Salam @Swinae 🥰

On parle de maffderulo, je te mets le lien de son insta. Le concept est archi simple de courte vidéo ou musique avec des phrases percutantes. Mais on le trouve archi drôle loool 😭😂

Je te laisse jeter un œil et tu nous dit ce que t'en pense ? Peut être tu le trouveras pas aussi drôle.. Tout est subjectif.

Mais dis moi... Que je je sache dans quelle catégorie je dois te classer 😁😂

Salam @Swinae 🥰

On parle de maffderulo, je te mets le lien de son insta. Le concept est archi simple de courte vidéo ou musique avec des phrases percutantes. Mais on le trouve archi drôle loool 😭😂

Je te laisse jeter un œil et tu nous dit ce que t'en pense ? Peut être tu le trouveras pas aussi drôle.. Tout est subjectif.

Je le suis également et il me fait trop rire aussi 😅 simple efficace

Salam @Swinae 🥰

Merci je regarde ce soir à la maison !!

Mm
Connaissez-vous cette spécialité de Liège? ça s'appelle les boulets sauce lapin.
Si vous aimez le sucré/salé, c'est un pur délice :p

Regarde la pièce jointe 346976
mmmm 😋
Ça date j’ai pas mangé ce genre de plat
Je kif ce genre de sauces brunes avec les frites pour les tremper dedans !!

Ça me rappelle le flunch quand je prenais bcp de frites et de sauce au poivre ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour