Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis jamais rentrée à une mosquée
mais je suis allée à toutes les églises et synagogues
pourquoi je sais pas

les églises les temples sont pour le tourisme, la mosquée c'est pour prier et je préfère prier chez moi

dans une synagogue on m'avait demandé de mettre la kippa, je m'étais sentie comme une vendue 😅
Hein? Y a pas de kippa pour femmes.

Je ne vais que très rarement à la mosquée mais la paix que tu y ressens et que tu ressens avec la prière jamaa en général est juste magique.
 

Madddy

VIB
je suis jamais rentrée à une mosquée
mais je suis allée à toutes les églises et synagogues
pourquoi je sais pas

les églises les temples sont pour le tourisme, la mosquée c'est pour prier et je préfère prier chez moi

dans une synagogue on m'avait demandé de mettre la kippa, je m'étais sentie comme une vendue 😅
Je savais pas qu'ils demandaient aux femme de mettre une kippa
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
En même tps ce n'est pas de ta faute l'argent ça se remet en main non ? Elle bosse au Mc do et a des manières de Diva !!

Le mec il peut être qui il veut, bogoss international jamais je mets 50 € pour espérer passer du tps avec
Nan mais regarde sur la carte t’habites Orly et tu vas bosser à saint Michel (20 kms)
Elle est où la logique ..
😳
 
Hein? Y a pas de kippa pour femmes.

Je ne vais que très rarement à la mosquée mais la paix que tu y ressens et que tu ressens avec la prière jamaa en général est juste magique.
oui je sais que les juives mettent des perruques mais pour rentrer dans ce quartier ils donnaient à tout le monde des kippas à mettre

tu vas à la moquée au Canada ?
chez moi il y en a pas, il y a juste une petite mosquée où les turcs se retrouvent
 
oui je sais que les juives mettent des perruques mais pour rentrer dans ce quartier ils donnaient à tout le monde des kippas à mettre

tu vas à la moquée au Canada ?
chez moi il y en a pas, il y a juste une petite mosquée où les turcs se retrouvent
Oui j' y vais parfois. Je comprends que tu n'aies pas envie d'aller dans des mosquées communautaires mais si tu as des amies turques, tu peux aller avec elles, tu te sentiras moins seule ☺️
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
vous avez déjà eu ces symptômes

un mal de tête accompagné de nausées et d'un trouble de vision ?
Ça s’appelle une migraine

Angry Over It GIF by TLC Europe
 

Hdidan

VIB
je suis jamais rentrée à une mosquée
mais je suis allée à toutes les églises et synagogues
pourquoi je sais pas

les églises les temples sont pour le tourisme, la mosquée c'est pour prier et je préfère prier chez moi

dans une synagogue on m'avait demandé de mettre la kippa, je m'étais sentie comme une vendue 😅
Mytho ! Les femmes ne mettent pas de kippa !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut