Soomy
VIB
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 10.mp4En tout cas hamdolilah c’était très délicieuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde la pièce jointe FullSizeRender 10.mp4En tout cas hamdolilah c’était très délicieuse
Hein? Y a pas de kippa pour femmes.je suis jamais rentrée à une mosquée
mais je suis allée à toutes les églises et synagogues
pourquoi je sais pas
les églises les temples sont pour le tourisme, la mosquée c'est pour prier et je préfère prier chez moi
dans une synagogue on m'avait demandé de mettre la kippa, je m'étais sentie comme une vendue
Je savais pas qu'ils demandaient aux femme de mettre une kippaje suis jamais rentrée à une mosquée
pourquoi je sais pas
les églises les temples sont pour le tourisme, la mosquée c'est pour prier et je préfère prier chez moi
dans une synagogue on m'avait demandé de mettre la kippa, je m'étais sentie comme une vendue
Nan mais regarde sur la carte t’habites Orly et tu vas bosser à saint Michel (20 kms)En même tps ce n'est pas de ta faute l'argent ça se remet en main non ? Elle bosse au Mc do et a des manières de Diva !!
Le mec il peut être qui il veut, bogoss international jamais je mets 50 € pour espérer passer du tps avec
oui je sais que les juives mettent des perruques mais pour rentrer dans ce quartier ils donnaient à tout le monde des kippas à mettreHein? Y a pas de kippa pour femmes.
Je ne vais que très rarement à la mosquée mais la paix que tu y ressens et que tu ressens avec la prière jamaa en général est juste magique.
Oui en juin j ai offert un croissant Roll à mon assistante
Ça c’est un kebab !!oui je sais que les juives mettent des perruques mais pour rentrer dans ce quartier ils donnaient à tout le monde des kippas à mettre
tu vas à la moquée au Canada ?
chez moi il y en a pas, il y a juste une petite mosquée où les turcs se retrouvent
je crois que ça dépend des lieuxJe savais pas qu'ils demandaient aux femme de mettre une kippa
Les chômeurs qui ont une carte UGC illimitéeJ aimerais bien savoir qui va voir au ciné ce genre de film ! Un mystère pour moi j comprends pas ! Regarde la pièce jointe 371151
J'ai jamais visité de synagogue je sais pas trop comment ça se passe.je crois que ça dépend des lieux
je suis allée dans des synagogues ou on nous donnait rien mais celle ci était dans un quartier juif très connu et sacré pour la communauté juive
Oui j' y vais parfois. Je comprends que tu n'aies pas envie d'aller dans des mosquées communautaires mais si tu as des amies turques, tu peux aller avec elles, tu te sentiras moins seuleoui je sais que les juives mettent des perruques mais pour rentrer dans ce quartier ils donnaient à tout le monde des kippas à mettre
tu vas à la moquée au Canada ?
chez moi il y en a pas, il y a juste une petite mosquée où les turcs se retrouvent
Ça s’appelle une migrainevous avez déjà eu ces symptômes
un mal de tête accompagné de nausées et d'un trouble de vision ?
La kippa ? C’est pas QUE pour les hommes ça ?je suis jamais rentrée à une mosquée
dans une synagogue on m'avait de mettre la kippa, je m'étais sentie comme une vendue
Mytho ! Les femmes ne mettent pas de kippa !je suis jamais rentrée à une mosquée
pourquoi je sais pas
C est la seule raison valable !Les chômeurs qui ont une carte UGC illimitée
C est soit une mytho soit c est un homme avec un pseudo de femme !La kippa ? C’est pas QUE pour les hommes ça ?
Meme gratos c´est un supplice, pourtant je suis très bon publicC est la seule raison valable !
Oui ou un troll …C est soit une mytho soit c est un homme avec un pseudo de femme !
Et ne pas avoir peur des punaises de litC est la seule raison valable !
Mais enfaîtes il y en a bcp ! A ma salle de sport il y en avait ils ont fermé la salle 3 jours pour tout désinfecté !Et ne pas avoir peur des punaises de lit
Put111 j ai hazak dans la voiture même moi j arrive pas à supporter c est pire qu une bombe chimique heureusement j ai personne !
Put111 j ai hazak dans la voiture même moi j arrive pas à supporter c est pire qu une bombe chimique heureusement j ai personne !
Tu l'étais déjà nonJe me lache vu que je vais jamais rencontré personne ici ! J vais être No Limit ! No filtre ! On se lache !
Ah non j ai bcp de retenue ! Si j me lache j vais être banni du site !Tu l'étais déjà non
Lâche toi alorsAh non j ai bcp de retenue ! Si j me lache j vais être banni du site !
Elle voulait dire une kipette je penseLa kippa ? C’est pas QUE pour les hommes ça ?
Les femmes juive elles mettent soit un voile sur leurs tête soit une perruque !Elle voulait dire une kipette je pense
C’est pour les femmes
Genre perruque comme les renoies ?Les femmes juive elles mettent soit un voile sur leurs tête soit une perruque !
J’ai aussi un casque mais je l’utilise aussi en BluetoothFocus AirPods ce matin !
Avis à tous les amateurs , nwidiya la reloue is back
Regarde la pièce jointe 371126
Regarde la pièce jointe 371127
Regarde la pièce jointe 371128
Regarde la pièce jointe 371129Regarde la pièce jointe 371130
Oui tu ne savais pas ? Elles se rasent la tête et mettent des perruques.Genre perruque comme les renoies ?