Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'adore le café mais j'ai du l'arrêter pour pouvoir mieux dormir. L'autre jour je me suis dit yallah fais toi plaisir une tasse ne te fera rien... Le mal de tête que j'ai eu 😭

Donc tisane je te dis :D

Ah oui tu fais partie de ceux qui ne peuvent plus boire de café après 15H.

Je ne buvais jamais de café... sauf café au lait (mais ça c'était avant... maintenant je n'aime plus trop).

J'ai commencé à boire du café cette année car je m'endormais pendant les réunions... je piquais vraiment du nez.
Donc avec ma tasse de café devant moi, je ne m'endors plus au bureau :D

Mais par contre ça ne m'empêche absolument pas de m'endormir le soir.

Et là j'ai pris une tisane :D

Ah oui tu fais partie de ceux qui ne peuvent plus boire de café après 15H.

Je ne buvais jamais de café... sauf café au lait (mais ça c'était avant... maintenant je n'aime plus trop).

J'ai commencé à boire du café cette année car je m'endormais pendant les réunions... je piquais vraiment du nez.
Donc avec ma tasse de café devant moi, je ne m'endors plus au bureau :D

Mais par contre ça ne m'empêche absolument pas de m'endormir le soir.

Et là j'ai pris une tisane :D
Je me suis rendu compte que même le café du matin affecte mon sommeil la nuit :defonce:

Pour moi c'est un plaisir mais malheureusement j'ai du l'arrêter.

Bessahha la tisane 🍵

Il a abusé d'une gamine de 12 ans pendant 3 ans. Il l'a fait avorter à 15 ans. Il est jugé 18 ans plus tard, il a pris 2 ans dont 1 avec sursis et l'autre sous bracelet électronique.

C'est un élu, il est adjoint au maire toujours en fonction. Il s'appelle Daniel Genty :malade:

Il a abusé d'une gamine de 12 ans pendant 3 ans. Il l'a fait avorter à 15 ans. Il est jugé 18 ans plus tard, il a pris 2 ans dont 1 avec sursis et l'autre sous bracelet électronique.

C'est un élu, il est adjoint au maire toujours en fonction. Il s'appelle Daniel Genty :malade:

Oui j'ai vu ça 🤮🤮🤮🤮
Justice qui protège les pedo

Pendant ce temps là, d'autre prenne plus que ce tarba

Il vaut mieux être un pédo qu’un gilet jaune ou un dealer ? Est ce que c’est le message en filigrane ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour