Ah non c'est différent je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non c'est différent je pense
Parce que rien ne changeraOn le déplore à chaque fois et rien ne change.
Mais entre la chanson et elle je ne me lasse pas ..
Après c'est pas forcément être riche et offrir des vacances à Megève.Je confirme.
Après c'est pas forcément être riche et offrir des vacances à Megève.
Mais un bon resto dans un cadre super.
Sans les enfants par exemple.
Ok je t'adopte comme cousinJ'aime bien te lire à ces heures.
J ai l impression de lire la cousine qu on a tjs aimé avoir qui est loin de nous de l autre côté de la planète. Mais qui est posée et sérieuse.
Tbarkalah tu es très courageuse.
Surtout quand c'est un produit sponsorisé@simplement la
J'aime
J'aime
J'aime
!!!!
Maff Derulo sur Instagram: "Lés champion du monde de la sorcellerie @roman_doduik ton rire à la fin 😂🔥❤️"
26K likes, 663 comments - maffderulo le November 30, 2022: "Lés champion du monde de la sorcellerie @roman_doduik ton rire à la fin 😂🔥❤️".www.instagram.com
OuiT'as effacé
J'ai tout lu petit Chenapan !!
Jte dénonce ?
Je voulais le mettre sur blabla garçons. J ai éditeT'as effacé
J'ai tout lu petit Chenapan !!
Jte dénonce ?
Non j'attendais que tu me courtisesC est pour ça t etais occupé ?
Je voulais le mettre sur blabla garçons. J ai édite
Rah j'ai pas vu ce qu'il a écrit3afrite lakhor !!!
@simplement la
J'aime
J'aime
J'aime
!!!!
Maff Derulo sur Instagram: "Lés champion du monde de la sorcellerie @roman_doduik ton rire à la fin 😂🔥❤️"
26K likes, 663 comments - maffderulo le November 30, 2022: "Lés champion du monde de la sorcellerie @roman_doduik ton rire à la fin 😂🔥❤️".www.instagram.com
Rah j'ai pas vu ce qu'il a écrit
Il me répondait ?
Non pas du tout
Mdrrr tu te refais sa chaîne bssahtek !
Maff Derulo sur Instagram: "Bon réveil à tous cette année c’est notre année😂🧙♀️🧙♂️"
54K likes, 825 comments - maffderulo le December 31, 2022: "Bon réveil à tous cette année c’est notre année😂🧙♀️🧙♂️".www.instagram.com