Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas si c’est rare.
Je suis quand même plus souvent à l’intérieur que dehors.

Par ex ceux qui prennent le bus ont sûrement plus d’occasion d’en voir.
Encore faut-il ne pas avoir les yeux rivés sur son smartphone…
J'ai eu de la chance alors. Deux années de suite au printemps ils se posaient sur les grues et de temps en temps ils voulaient en groupe. Par contre c'est bruyant.
Tu m'as intrigué je vais demande des infos au documentaliste :D
 
Je ne sais pas si c’est rare.
Je suis quand même plus souvent à l’intérieur que dehors.

Par ex ceux qui prennent le bus ont sûrement plus d’occasion d’en voir.
Encore faut-il ne pas avoir les yeux rivés sur son smartphone…
Justement ce matin sur une radio belge ça parlait occupations pendant les trajets en train/bus. Malheureusement rare sont ceux qui lisent encore le journal ou qui parlent avec leur voisin de siège qu'ils ne connaissent ou encore qui écoutent les conversations des autres ou tt simplement qui regardent par la fenêtre
 
je ne le force pas je ne le force mouais

@Nayte si vraiment ça te pose un cas de conscience ne le fait pas sinon n'hésite surtt pas à m'écrire si t'as pas de principes :D
 
Dernière édition:
La bonté, la gentillesse, la méchanceté, l´honnêteté, l´humour.. sont très subjectifs ...
Se sentir humilié(e) par quelqu'un pour X raison ne veut en rien dire que l´autre avait pour but d'être méchant , on en a encore eu la preuve avec @MisterW hier..
non je suis pas d'accord

les mots ont leur impact
@Bassfood75 avait fuit ici à cause de "tu dégoutes"

moi on me fait la morale à cause de "tu es un troll"
ça m'a impacté oui

quand on apprend les bonnes manières ou la religion, on apprend à être gentil avec les autres en choisissant des mots qui blessent pas

on est humain mis à part si on est insensible
nelya est très gentille et elle était sensible, ça coute quoi de s'abstenir de dire des méchancetés ?

perso, je partage pas ce mode de rire et vous me verrez jamais humilier quelqu'un pour rigoler

chacun ses principes

fin du sujet 🙏
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
La bonté, la gentillesse, la méchanceté, l´honnêteté, l´humour.. sont très subjectifs ...
Se sentir humilié(e) par quelqu'un pour X raison ne veut en rien dire que l´autre avait pour but d'être méchant , on en a encore eu la preuve avec @MisterW hier..
Ou avec actualités maghrébines, où on peut constater de la méchanceté dans toute sa splendeur. Ca a fait fuire 3 personnes.
 

Madddy

VIB
non je suis pas d'accord

les mots ont leur impact
@Bassfood75 avait fuit ici à cause de "tu dégoutes"

moi on me fait la morale à cause de "tu es un troll"
ça m'a impacté oui

quand on apprend les bonnes manières ou la religion, on apprend à être gentil avec les autres en choisissant des mots qui blessent pas

on est humain mis à part si on est insensible
nelya est très gentille et elle était sensible, ça coute quoi de s'abstenir de dire des méchancetés ?

perso, je partage pas ce mode de rire et vous me verrez jamais humilier quelqu'un pour rigoler

chacun ses principes

fin du sujet 🙏
Là je ne parle pas du tout de ton histoire personnelle qui ne m'intéresse pas.
Je parle globalement...

Je voulais juste préciser que se sentir humiliée ne veut pas dire que l'autre a été blessant ou méchant. Ça reste une interprétation...

Bref on tourne en rond comme toujours..

Fin du sujet 😉
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
B je viens de capter un truc ! @HeySunshine tu as dit hier que tu as vécu 1 an à Londres ? C est pas là-bas que t as connu ton actuel mari ? Serait il pas d origine Indienne ou Mauricien ? C est pour ça que tu vis actuellement à l île Maurice ? Regarde la pièce jointe 371363

Non du tout 🤣

Happy Big Brother GIF by MOODMAN



Mais bonne réflexion.. c'est recherché 🤣🫣
 
Nan mais sérieux Pkoi tu te sens visée? Tu as dit que tu quittais Bladi récemment ? Je crois pas ou alors je ne l’ai pas vu


Sérieux prenez du recul parce que ça devient chelou tout ça ... aw on peut plus rien dire
il y avait pas plus clair

et j'en ai parlé hier, EN RIGOLANT 3lach had lm3ani ? laisses moi tranquille stp
 
tu me vises ?

si t'as un minimum de respect souviens toi de tes réactions avant de vouloir jouer le malin
Je ne te vise pas et c'est encore un problème de compréhension, de culture etc
L'animal c'est une expression affectueuse chez moi. Et qu'on utilise beaucoup autour de moi. Je parlais de @shams007 elle même. Sous entendu on sait comment tu es l'animal. Que tu aimes rire. Donc on sait que @Hakim-The-Dream ne t'en voudra pas soit rassurée.

C'est le même genre de discours affectueux que j'ai pu avoir par le passé si tu lis ce message par exemple, ou je parle d'une nana que j'aime bien et je la traite d'animal puisqu'il faut s'expliquer sur ça aussi.

Ne vois aucun sous entendu dans mes messages à ton encontre, j'en ferai aucun. Au contraire animal c'est affectueux chez moi et je ne l'utiliserai pas pour toi.
Si je rigole sur un message qui est posté par quelqu'un de tiers, c'est juste qu'il m'a fait rire, qu'il te concerne ou non.

Stp juste ignore moi je t'en supplie.
 
Je ne te vise pas et c'est encore un problème de compréhension, de culture etc
L'animal c'est une expression affectueuse chez moi. Et qu'on utilise beaucoup autour de moi. Je parlais de @shams007 elle même. Sous entendu on sait comment tu es l'animal. Que tu aimes rire. Donc on sait que @Hakim-The-Dream ne t'en voudra pas soit rassurée.

C'est le même genre de discours affectueux que j'ai pu avoir par le passé si tu lis ce message par exemple, ou je parle d'une nana que j'aime bien et je la traite d'animal puisqu'il faut s'expliquer sur ça aussi.

Ne vois aucun sous entendu dans mes messages à ton encontre, j'en ferai aucun. Au contraire animal c'est affectueux chez moi et je ne l'utiliserai pas pour toi.
Si je rigole sur un message qui est posté par quelqu'un de tiers, c'est juste qu'il m'a fait rire, qu'il te concerne ou non.

Stp juste ignore moi je t'en supplie.
ou la bête chez nous on dit plutôt la bête
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut