Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui qui m'a traité de Baleine
Quand j´ai lu , j'étais comme ça..
J'ai dit discutéT'étais à 2 doigts de devenir président dommage
Hein quoi pas compris il est où que je le défonce !
Mais vous êtes qui Madame ?Du coup @Hakim-The-Dream tu sais que je plaisantais et que j'ai bcp de respect pour toi yak ?
je suis xpdr car j'imagine la situation et en bon magrébin qu'on est , c pas on aurait eu peur, non le parent aurait crié " l7mar" te voyant au sol.Si j'avais été ton enfant et que j'étais bloqué dans une voiture a devoir affronter une situation pareille
Wallah que j'aurais pas attendu que tu t'arrêtes pour me déposer, j'aurais sauté par la fenetre
SI ça me fait qd même plaisir de te remercier donc merciZaama elle est en train de manger un peu trop rapidement, elle s'aperçoit qu'elle a presque fini... du coup elle diminue la cadence, elle mange moins vite... pour profiter encore qqs minutes de son repas.
Ne me remercie pas !
C'est gratuit !
C'est le début du ramadan ou bien ?Ici c’est un espace de détente
Allez régler vos comptes ailleurs
ils seront reconnaissants plus tard de tout ce que tu as fais pour eux et tes plats leur manqueront
MdrrrrrrrrrC'est le début du ramadan ou bien ?
Achmen 15h00Ouais ouais
Tu dirais pas non à une poignée de pop corns...
On verra tout à l'heure vers 15h qd tu trouveras RIEN dans ton tiroir....
Lui aussiJ'ai dit discuté
Mdr.
Par contre attention.
Y a un compte ici qui s amuse en mp. Il preche le faux pour le vrai.
Il passe de blabla en blabla et après va colporter.
Il ou elle a son air insouciant.
Je t ai vu blabla personnellement . Ça se retournera contre toi dans les relations amicales tot ou tard. Dommage.
En tout cas tu n es pas le bienvenu ou la bienvenue chez moi.
Mdr.
J'en ai trop.
Mais je veux pas ramener la couverture à moi.
Je suis trop humble
T’as cherché qu’en français ?@Sanid tu sais que je ne trouve aucun article scientifique sur ce phénomène !
J'ai lu qu'ils pouvaient prendre la forme d'oiseaux pour éloigner les prédateurs mais cela se base sur rien du tout à part des photos prises au hasard et on est plus dans l'interprétation.
Mais pourquoi tu m’a tagué là bas il va croire je suis une lesbienneAttends je te ramène jusqu'à lui et je m'en vais
Mais pourquoi tu m’a tagué là bas il va croire je suis une lesbienne
Merci ! mon travail peut attendreT’as cherché qu’en français ?
The physics of life - Nature
From flocking birds to swarming molecules, physicists are seeking to understand 'active matter' — and looking for a fundamental theory of the living world.www.nature.comStarlings' patterns are not spontaneous - Nature
www.nature.com
En anglais il y’en a à priori
La Ghir bqa f blasstekJ'avais dit que si une personne me demande : ''Qu'est ce que tu as écrit ? '' suite à ce * c'est que je dois impérativement traverser mers et montagnes pour elle
Mais laisse tomber, flemme, demain peut être, t'es trop loin
Y’a plus les tags sur les topics ?
Avant y’avait #GoodVibesOnly faudrait le remettre…
Morte de rire@nwidiya j’étais sur le site du Cinéville de Bruz pour prendre des places pour un dessin animé et en scrollant je tombe sur ce film.
Qui est le battard qui a écrit ce scénario
Regarde la pièce jointe 371366
Bah je sais bien aw ji drobniSérieux quel compte à régler ? Parce que moi j'en ai aucun
C''est fou ce qui est en train de se passer.
Je maîtrise Google translate ouaiMerci ! mon travail peut attendre
Mon après-midi sera consacré à tout connaître sur ce phénomène dont j'ignorais tout ce matin ! La vie est surprenante
PS : si en plus tu maîtrise l'anglais, dès que le poste est libre. Je te fais signe. Ça sera trop bien on pourra discuter "murmure" à la pause déjeuner.
Tant mieux j’espère il va faire un flop !Morte de rire
Il devient quoi Vincent du coup ?
J’avais vu l’interview de zahia et l’autre actrice . Elles ne m’avaient pas du tout convaincue ! Elles ont hyper mal vendu le
Film