Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
😅😅😅😅😅 celui qui m'a traité de Baleine :D
Series Lol GIF by CANAL+
 
Zaama elle est en train de manger un peu trop rapidement, elle s'aperçoit qu'elle a presque fini... du coup elle diminue la cadence, elle mange moins vite... pour profiter encore qqs minutes de son repas.

Ne me remercie pas !
C'est gratuit ! :D
SI ça me fait qd même plaisir de te remercier donc merci
C'était clair pourtant
 
Par contre attention.
Y a un compte ici qui s amuse en mp. Il preche le faux pour le vrai.
Il passe de blabla en blabla et après va colporter.

Il ou elle a son air insouciant.
Je t ai vu blabla personnellement . Ça se retournera contre toi dans les relations amicales tot ou tard. Dommage.
En tout cas tu n es pas le bienvenu ou la bienvenue chez moi.

C'est une rousse? :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid tu sais que je ne trouve aucun article scientifique sur ce phénomène !
J'ai lu qu'ils pouvaient prendre la forme d'oiseaux pour éloigner les prédateurs mais cela se base sur rien du tout à part des photos prises au hasard et on est plus dans l'interprétation.
:D
T’as cherché qu’en français ?


En anglais il y’en a à priori
 
T’as cherché qu’en français ?


En anglais il y’en a à priori
Merci !:D mon travail peut attendre
Mon après-midi sera consacré à tout connaître sur ce phénomène dont j'ignorais tout ce matin ! La vie est surprenante

PS : si en plus tu maîtrise l'anglais, dès que le poste est libre. Je te fais signe. Ça sera trop bien on pourra discuter "murmure" à la pause déjeuner. :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya j’étais sur le site du Cinéville de Bruz pour prendre des places pour un dessin animé et en scrollant je tombe sur ce film.

Qui est le battard qui a écrit ce scénario 😡🤬😭

Regarde la pièce jointe 371366
Morte de rire 🤣
Il devient quoi Vincent du coup ? 😭😭

J’avais vu l’interview de zahia et l’autre actrice . Elles ne m’avaient pas du tout convaincue ! Elles ont hyper mal vendu le
Film :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci !:D mon travail peut attendre
Mon après-midi sera consacré à tout connaître sur ce phénomène dont j'ignorais tout ce matin ! La vie est surprenante

PS : si en plus tu maîtrise l'anglais, dès que le poste est libre. Je te fais signe. Ça sera trop bien on pourra discuter "murmure" à la pause déjeuner. :cool:
Je maîtrise Google translate ouai 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut