Bassfood75
VIB
Non moi c'est @Swinae que j'imagine comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi c'est @Swinae que j'imagine comme ça
Pour changer de sujet.
Ca vs arrive de diminuer la cadence qd vs voyez que votre repas s'amenuise et que vs vs dites déjà ?
Non pas lui, pas à ce niveau.lui aussi bientôt en Dacia
7etti chi tekchita tkheyetFallait nous dire qu'il fallait racheter du pop corn !!!!
Même elle n'a pas compris sa questionJ'ai pas compris le sens de ta question
J'ai pas compris le sens de ta question
Ah ok c'est comme si elle mettait le limitateur de vitesse sur l'autoroute de la bouffe ?Zaama elle est en train de manger un peu trop rapidement, elle s'aperçoit qu'elle a presque fini... du coup elle diminue la cadence, elle mange moins vite... pour profiter encore qqs minutes de son repas.
Ne me remercie pas !
C'est gratuit !
Fallait nous dire qu'il fallait racheter du pop corn !!!!
Elle est tellement débileJ'ai pas compris le sens de ta question
Au contraire j'accélère pour me re-servir avant quelqu'un d'autres ne le fasse(enfants ou pas)Pour changer de sujet.
Ca vs arrive de diminuer la cadence qd vs voyez que votre repas s'amenuise et que vs vs dites déjà ?
Mon fils en a gagné une à la Kermesse (en forme de ballon de foot ) je lui ai mis en déco dans sa chambre meskinD'ailleurs j'ai une machine à pop corns!
C'est top !!
Voilà c'est dit
Mon fils en a gagné une à la Kermesse (en forme de ballon de foot ) je lui ai mis en déco dans sa chambre meskin
J'ai même pas encore testé..
Mdr si vous étiez mes enfants je vous aurais disMême elle n'a pas compris sa question
Elle voulait juste faire diversion mskina
Je dois achèter des grains de maïsTest cette après midi !
Mdr si vous étiez mes enfants je vous aurais dis
" Hé commencez pas à m'emmerder avec vos ***** ries sinon je vs dépose maintenant sur le bord de la rue et je vais tte seule tranquille chez Khaltkom boire le café "
MDR je fais ça aussi à la maison . Enfin je fais la feinte je leur demande avant. Qd un me dit " moi j'en veux" Cmt je suis deg. Souvent je réponds " c ça c bof bof pq t'en reprends alors"Au contraire j'accélère pour me re-servir avant quelqu'un d'autres ne le fasse(enfants ou pas)
Si j'avais été ton enfant et que j'étais bloqué dans une voiture a devoir affronter une situation pareilleMdr si vous étiez mes enfants je vous aurais dis
" Hé commencez pas à m'emmerder avec vos ***** ries sinon je vs dépose maintenant sur le bord de la rue et je vais tte seule tranquille chez Khaltkom boire le café "
D'ailleurs j'ai une machine à pop corns!
C'est top !!
Voilà c'est dit
Quand j´ai lu , j'étais comme ça..
@nwidiya j’étais sur le site du Cinéville de Bruz pour prendre des places pour un dessin animé et en scrollant je tombe sur ce film.
Qui est le battard qui a écrit ce scénario
Regarde la pièce jointe 371366
ils seront reconnaissants plus tard de tout ce que tu as fais pour eux et tes plats leur manquerontMDR je fais ça aussi à la maison . Enfin je fais la feinte je leur demande avant. Qd un me dit " moi j'en veux" Cmt je suis deg. Souvent je réponds " c ça c bof bof pq t'en reprends alors"
Ils ne se laissent pas démonter et répondent bien souvent c vraiment bof bof c juste qu'on a trop faim.
Bande d'ingrats
Non non vraiment ça ns intéresse
celui qui m'a traité de BaleinePurée y a le scénariste de ce mariage de convenance sur hdc
MDR non moi ils sont plus grands et surtt ca fait des années que je menace ds le videLa menace que tu n'executeras jamais mdrrrrr
Moi je leur dit "continuez et je vais aller toute seule chez mamie ce week-end "
Et la ils commencent à pleurer mdrrrrrr je suis méchante.
Mais jamais je les laisserais ne pas aller chez leur mamie...
Ils croivent tout mssaken
Hein quoi maïsJe dois achèter des grains de maïs
Hein quoi pas compris il est où que je le défonce !Purée y a le scénariste de ce mariage de convenance sur hdc