Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment @Hdidan nous imagine avec mon mari 🤣🤣

Badhaai Ho Bollywood GIF
Non moi c'est @Swinae que j'imagine comme ça :D
 
@Sanid tu sais que je ne trouve aucun article scientifique sur ce phénomène !
J'ai lu qu'ils pouvaient prendre la forme d'oiseaux pour éloigner les prédateurs mais cela se base sur rien du tout à part des photos prises au hasard et on est plus dans l'interprétation.
:D
 
J'ai pas compris le sens de ta question :timide:
Elle est tellement débile

je m'explique t'as faim t'es en train de manger, ton plat diminue à vue d'oeil mais tu ressens tjrs pas un début satiété. Tu commences à paniquer ( car t'es au bureau qd c fini c fini tu peux pas te resservir).

Réponse A : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et tu dis al hamdoulliah
Réponse B : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et à la fin tu te mets à ouvrir tous les tiroirs de ton bureau robbama t'aurais laissé un vieux biscuit
Réponse C : tu gères tu fais comme les enfants tu ralentis la cadence et dégustes ton plat comme tu devrais le faire qd t'es normal


20 minutes on a dit min pour un repas
 

Swinae

VIB
Mdr si vous étiez mes enfants je vous aurais dis

" Hé commencez pas à m'emmerder avec vos ***** ries sinon je vs dépose maintenant sur le bord de la rue et je vais tte seule tranquille chez Khaltkom boire le café "


La menace que tu n'executeras jamais mdrrrrr

Moi je leur dit "continuez et je vais aller toute seule chez mamie ce week-end "
Et la ils commencent à pleurer mdrrrrrr je suis méchante.
Mais jamais je les laisserais ne pas aller chez leur mamie... :D
Ils croivent tout mssaken :D
 
Au contraire j'accélère pour me re-servir avant quelqu'un d'autres ne le fasse(enfants ou pas)
MDR je fais ça aussi à la maison . Enfin je fais la feinte je leur demande avant. Qd un me dit " moi j'en veux" Cmt je suis deg. Souvent je réponds " c ça c bof bof pq t'en reprends alors"

Ils ne se laissent pas démonter et répondent bien souvent c vraiment bof bof c juste qu'on a trop faim.

Bande d'ingrats
 
Mdr si vous étiez mes enfants je vous aurais dis

" Hé commencez pas à m'emmerder avec vos ***** ries sinon je vs dépose maintenant sur le bord de la rue et je vais tte seule tranquille chez Khaltkom boire le café "
Si j'avais été ton enfant et que j'étais bloqué dans une voiture a devoir affronter une situation pareille

Wallah que j'aurais pas attendu que tu t'arrêtes pour me déposer, j'aurais sauté par la fenetre :D
 
MDR je fais ça aussi à la maison . Enfin je fais la feinte je leur demande avant. Qd un me dit " moi j'en veux" Cmt je suis deg. Souvent je réponds " c ça c bof bof pq t'en reprends alors"

Ils ne se laissent pas démonter et répondent bien souvent c vraiment bof bof c juste qu'on a trop faim.

Bande d'ingrats
:Dils seront reconnaissants plus tard de tout ce que tu as fais pour eux et tes plats leur manqueront:)
 
La menace que tu n'executeras jamais mdrrrrr

Moi je leur dit "continuez et je vais aller toute seule chez mamie ce week-end "
Et la ils commencent à pleurer mdrrrrrr je suis méchante.
Mais jamais je les laisserais ne pas aller chez leur mamie... :D
Ils croivent tout mssaken :D
MDR non moi ils sont plus grands et surtt ca fait des années que je menace ds le vide

Ils me disent "ben vas-y dépose nous c toi qui nous a obligé à venir"


Ah wai c vrai
Awkward Car GIF by bigFM
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut