Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je maîtrise Google translate ouai 🤣
Je me disais bien...le 1er article n'avait pas vraiment de lien:) ils mentionnent seulement...mais du coup, la physique de la matière première c'est un super sujet aussi:D

Pour l'anglais, ce n'est pas grave, tu a l'air d'avoir de la ressource, ils n'y verront que du feu.
 

Hdidan

VIB
D ailleurs @HeySunshine quand tu m as demandé la dernière fois un VAN pour te rendre à l aeroport.. tu es venu à Paris avec ta belle famille ? Père mère tes belles sœurs et beau frères ainsi que leurs enfants.. généralement ils se déplacent en gros comité et chargé en valise c était bien ça ? Ils sont venu à Paris pour rencontrer ta famille ? J espère que les présentations se sont bien passé ? 1698234747492.gif
 
T’es une sacrée boulette toi c’est ouf :D
jean luc melenchon archive GIF by franceinfo
 

oulid

VIB
Salam

Ça m’a toujours impressionné les murmurations d’oiseaux
Regarde la pièce jointe 371360




C’est agréable à regarder quand on a la chance d’en apercevoir.
Ça me rappelle l’écran de veille !!👍
 

Hdidan

VIB
Elle est tellement débile

je m'explique t'as faim t'es en train de manger, ton plat diminue à vue d'oeil mais tu ressens tjrs pas un début satiété. Tu commences à paniquer ( car t'es au bureau qd c fini c fini tu peux pas te resservir).

Réponse A : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et tu dis al hamdoulliah
Réponse B : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et à la fin tu te mets à ouvrir tous les tiroirs de ton bureau robbama t'aurais laissé un vieux biscuit
Réponse C : tu gères tu fais comme les enfants tu ralentis la cadence et dégustes ton plat comme tu devrais le faire qd t'es normal


20 minutes on a dit min pour un repas
Réponse D tu manges l assiette !
 

oulid

VIB
Pour changer de sujet.

Ca vs arrive de diminuer la cadence qd vs voyez que votre repas s'amenuise et que vs vs dites déjà ?
C’est quoi de genre de question tardives?? 🤔

Quand tu commence à manger c est trop tard , que ralentis ou pas la fin est au 1er virage !! Fallait y penser la veille et ramener à manger pour deux! :D
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Elle est tellement débile

je m'explique t'as faim t'es en train de manger, ton plat diminue à vue d'oeil mais tu ressens tjrs pas un début satiété. Tu commences à paniquer ( car t'es au bureau qd c fini c fini tu peux pas te resservir).

Réponse A : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et tu dis al hamdoulliah
Réponse B : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et à la fin tu te mets à ouvrir tous les tiroirs de ton bureau robbama t'aurais laissé un vieux biscuit
Réponse C : tu gères tu fais comme les enfants tu ralentis la cadence et dégustes ton plat comme tu devrais le faire qd t'es normal


20 minutes on a dit min pour un repas
Reponse E:

Tu ralenti la cadence et tu bois de l'eau toute les 2 ou 3 bouchées
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
D ailleurs @HeySunshine quand tu m as demandé la dernière fois un VAN pour te rendre à l aeroport.. tu es venu à Paris avec ta belle famille ? Père mère tes belles sœurs et beau frères ainsi que leurs enfants.. généralement ils se déplacent en gros comité et chargé en valise c était bien ça ? Ils sont venu à Paris pour rencontrer ta famille ? J espère que les présentations se sont bien passé ? Regarde la pièce jointe 371371

Tu es à fooooooond 🤣

Hilary Duff Lol GIF by YoungerTV
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut