Bassfood75
VIB
T’es une sacrée boulette toi c’est oufMdrrr
Oups je peux plus éditer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es une sacrée boulette toi c’est oufMdrrr
Oups je peux plus éditer
Je me disais bien...le 1er article n'avait pas vraiment de lien ils mentionnent seulement...mais du coup, la physique de la matière première c'est un super sujet aussiJe maîtrise Google translate ouai
Safi khalinaha lghedaLa Ghir bqa f blasstek
C'est paisible de te lire.Ohh merci mais on dit hnina machi hnine. Je suis une femme
Pourquoi tu dis ça?
T’es une sacrée boulette toi c’est ouf
Ça me rappelle l’écran de veille !!Salam
Ça m’a toujours impressionné les murmurations d’oiseaux
Regarde la pièce jointe 371360
Murmuration, un phénomène naturel
Le photographe allemand Daniel Biber a pris une scène étonnante, une nuée d’étourneaux formant elle-même un oiseau. Qu’est-ce que le phénomène de murmurations? Comment et pourquoi se forment …escapadeauxoiseaux.com
C’est agréable à regarder quand on a la chance d’en apercevoir.
Réponse D tu manges l assiette !Elle est tellement débile
je m'explique t'as faim t'es en train de manger, ton plat diminue à vue d'oeil mais tu ressens tjrs pas un début satiété. Tu commences à paniquer ( car t'es au bureau qd c fini c fini tu peux pas te resservir).
Réponse A : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et tu dis al hamdoulliah
Réponse B : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et à la fin tu te mets à ouvrir tous les tiroirs de ton bureau robbama t'aurais laissé un vieux biscuit
Réponse C : tu gères tu fais comme les enfants tu ralentis la cadence et dégustes ton plat comme tu devrais le faire qd t'es normal
20 minutes on a dit min pour un repas
C’est quoi de genre de question tardives??Pour changer de sujet.
Ca vs arrive de diminuer la cadence qd vs voyez que votre repas s'amenuise et que vs vs dites déjà ?
@Hdidan : tu t es fait dépasser par le blond !!Merci ! mon travail peut attendre
Mon après-midi sera consacré à tout connaître sur ce phénomène dont j'ignorais tout ce matin ! La vie est surprenante
PS : si en plus tu maîtrise l'anglais, dès que le poste est libre. Je te fais signe. Ça sera trop bien on pourra discuter "murmure" à la pause déjeuner.
Reponse E:Elle est tellement débile
je m'explique t'as faim t'es en train de manger, ton plat diminue à vue d'oeil mais tu ressens tjrs pas un début satiété. Tu commences à paniquer ( car t'es au bureau qd c fini c fini tu peux pas te resservir).
Réponse A : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et tu dis al hamdoulliah
Réponse B : tu continues à manger ss te soucier de la fin imminente de ton plat et à la fin tu te mets à ouvrir tous les tiroirs de ton bureau robbama t'aurais laissé un vieux biscuit
Réponse C : tu gères tu fais comme les enfants tu ralentis la cadence et dégustes ton plat comme tu devrais le faire qd t'es normal
20 minutes on a dit min pour un repas
Si bien vu !C'est pas ça ?
Regarde la pièce jointe 371369
Ça me rappelle l’écran de veille !!
Je bois rarement en mangeantReponse E:
Tu ralenti la cadence et tu bois de l'eau toute les 2 ou 3 bouchées
yollahilaC’est quoi de genre de question tardives??
Quand tu commence à manger c est trop tard , que ralentis ou pas la fin est au 1er virage !! Fallait y penser la veille et ramener à manger pour deux!
3atek se7aBsaha ftorkom
Vous avait mangé quoi ce midi
D ailleurs @HeySunshine quand tu m as demandé la dernière fois un VAN pour te rendre à l aeroport.. tu es venu à Paris avec ta belle famille ? Père mère tes belles sœurs et beau frères ainsi que leurs enfants.. généralement ils se déplacent en gros comité et chargé en valise c était bien ça ? Ils sont venu à Paris pour rencontrer ta famille ? J espère que les présentations se sont bien passé ? Regarde la pièce jointe 371371
j'avais vu un documentaire sur les sardines c'est hallucinant aussi !!!
Oui même principe mais on a moins l’occasion d’en voirj'avais vu un documentaire sur les sardines c'est hallucinant aussi !!!
Mais tu bois quand même dans la journée ? (1,5l)Je bois rarement en mangeant
Ah ben c'est sur que t'as mangé ça hyper vite3atek se7a
De la soupe au potiron + du pain
Et là une banane
Et toi ?
A Paris on en voit maintenant qu'Hidalgo a fait nettoyé la SeineOui même principe mais on a moins l’occasion d’en voir
C clair!!Oui même principe mais on a moins l’occasion d’en voir
Oui mon litre et demi je le bois difficilement mais je le bois ( coca, jus et café y compris )Mais tu bois quand même dans la journée ? (1,5l)
Elle partage pas!!Ah ben c'est sur que t'as mangé ça hyper vite
Aquarium hada machi kerch!!Oui mon litre et demi je le bois difficilement mais je le bois ( coca, jus et café y compris )
Pas bcp de truc à mâcher effectivementAh ben c'est sur que t'as mangé ça hyper vite
Attends on reste concentré sur les oiseaux...demain les sardinesj'avais vu un documentaire sur les sardines c'est hallucinant aussi !!!
On voit rien
T'es bien francaise toi!! nous on mange jusqu'à trois différents plats pour le meme repas!!Attends on reste concentré sur les oiseaux...demain les sardines
parceque t es caché!!!On voit rien
Mazal midiBsaha ftorkom
Vous avait mangé quoi ce midi