Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chui loin il craint rien!!Sauf pour toi
Cinq et jeudi!!!ach hadik lid ?
tu veux me sarfe9
Je pense q avec de la bouffe tu rependras avant meme la fin de la question!!Tu me mets rien qu'un rebus et je rentre chez moi
mon ressenti me dis que tu es d'AgadirCinq et jeudi!!!
en français ou en arabe du coup ??Wesh c'est le don du sang qui t'as ramolli ?
Meme moi tu m'as perdu làen français ou en arabe du coup ??
raté !!!mon ressenti me dis que tu es d'Agadir
C pendant les vacances donc on va pas trop être profitableVous changez d'heure ce WE !
Ca vous arrange ou ça vous dérange ?
Vous changez d'heure ce WE !
d'habitude je suis forteraté !!!
J'aime pas c'est déprimant ..Vous changez d'heure ce WE !
Prière de ne pas saboter mon travail en demandant des changements de menus.@calypsso ça fait longtemps que je te vois que liker sans participer
si tu vas préparer tes pattes aux crevettes je viens
Et toi tu peux nous rappeler tes essais de pseudos avant de toujours et encore revenir au king ?
Je ping @Marok19
Car je suis le chauffeur volontaire de ma belle mère!!Mais pq t'y es allée ? T'arrives pas à parler de tt et de rien ?
BssahhaLyouma team Resto à volonté
J’aurai pas du
# abus
Je viens de revenir depuis peu, j'ai des phases, moi lorsque j'en ai marre d'ici je me déco et ne reviens plus jusqu'à nouvel ordre, quelqu'un a dit plus haut qu'ici c'est pire qu'une drogue... c'est vrai!!je suis nouvellement ancienne donc je connais pas les pseudos
même toi je te connais pas
Oups, je voulais bien sûr écrire 12/13ans !!MDr t'es large qd tu donnes une fourchette
Ah ça je savais pas Allah y sebrek.
Comment tu dois être agréable à vivre toi, c'est un truc de dingueVous changez d'heure ce WE !
C’est un flop en soit ! Ils voulaient de la jouer woke -wokizm... toooozzzz !Tant mieux j’espère il va faire un flop !
Je sais pas c’est quoi mais on veut pas de bad vibes iciC'est le début du ramadan ou bien ?
Toc, toc, toc
Salamo 3aleykom
Tu es gentille, eux sont gentilsCar je suis le chauffeur volontaire de ma belle mère!!
Mon tmazirt il est cassé comme dirait belle-maman, j'avais des trucs à emmener à mon beau-frère de la part de mon mari et je lui ai proposé de l'emmener avec moi histoire qu'elle voit son fils et ses petits enfants qui lui manquent...
Tu connais les rifains non? On est comme vous les chleuh, tu invite une personne qui elle en invite une autre etc etc...
J'ai limité au nombre de places dans ma titine pour une question de sécurité.
J'aime venir ici mais tout à l'heure je me suis sentie de trop et j'ai préféré m'éclipser pour les laisser entre eux, histoire qu'elle profite de son fils et petits enfants...
Ps: c'est rigolo car eux viennent les uns après les autres pour ne pas me laisser seule...
On m'a ramené une énorme grenade du jardin.
kayn chi 9ehwa ola kess dial atay?
ca date de 2008
On savait mais ici tu sais on loupe pas une occas de taillerOups, je voulais bien sûr écrire 12/13ans !!
Amine, merci, j'ai appris à vivre avec ...
vu de Casa je vois pas de différencePour les gens de Salé c pas du tt pareil. On est considéré comme des paysans
ma 3andek kelma
la3dess ou l3asser ?vu de Casa je vois pas de différence
on dit que les slaouis kay 7ma9o wra l3asser
L3asser d lavocat mli7la3dess ou l3asser ?
Je vois pas ce qui a de paysan ds l3asser