Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous changez d'heure ce WE !
Ca vous arrange ou ça vous dérange ?

Drama Popcorn GIF by The Drew Barrymore Show
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais pq t'y es allée ? T'arrives pas à parler de tt et de rien ?
Car je suis le chauffeur volontaire de ma belle mère!!
Mon tmazirt il est cassé comme dirait belle-maman, j'avais des trucs à emmener à mon beau-frère de la part de mon mari et je lui ai proposé de l'emmener avec moi histoire qu'elle voit son fils et ses petits enfants qui lui manquent...

Tu connais les rifains non? On est comme vous les chleuh, tu invite une personne qui elle en invite une autre etc etc...
J'ai limité au nombre de places dans ma titine pour une question de sécurité.
J'aime venir ici mais tout à l'heure je me suis sentie de trop et j'ai préféré m'éclipser pour les laisser entre eux, histoire qu'elle profite de son fils et petits enfants...
Ps: c'est rigolo car eux viennent les uns après les autres pour ne pas me laisser seule...
On m'a ramené une énorme grenade du jardin😍.
 

Pièces jointes

  • 20231025_151303.jpg
    20231025_151303.jpg
    2.9 MB · Affichages: 7

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je suis nouvellement ancienne donc je connais pas les pseudos

même toi je te connais pas 🤣
Je viens de revenir depuis peu, j'ai des phases, moi lorsque j'en ai marre d'ici je me déco et ne reviens plus jusqu'à nouvel ordre, quelqu'un a dit plus haut qu'ici c'est pire qu'une drogue... c'est vrai!!
Pendant longtemps, lorsque je boudais le Maroc(5 ans) quand même, je venais beaucoup ici pour avoir un lien avec mon pays...
 
Car je suis le chauffeur volontaire de ma belle mère!!
Mon tmazirt il est cassé comme dirait belle-maman, j'avais des trucs à emmener à mon beau-frère de la part de mon mari et je lui ai proposé de l'emmener avec moi histoire qu'elle voit son fils et ses petits enfants qui lui manquent...

Tu connais les rifains non? On est comme vous les chleuh, tu invite une personne qui elle en invite une autre etc etc...
J'ai limité au nombre de places dans ma titine pour une question de sécurité.
J'aime venir ici mais tout à l'heure je me suis sentie de trop et j'ai préféré m'éclipser pour les laisser entre eux, histoire qu'elle profite de son fils et petits enfants...
Ps: c'est rigolo car eux viennent les uns après les autres pour ne pas me laisser seule...
On m'a ramené une énorme grenade du jardin😍.
Tu es gentille, eux sont gentils

Ca va au final

Dirti lkheir c bien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut