pourquoi ? c'est la vitamine Cjuste de l'eau!! le jus j en prend jamais!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ? c'est la vitamine Cjuste de l'eau!! le jus j en prend jamais!!
Mais pq t'y es allée ? T'arrives pas à parler de tt et de rien ?Tu t'es senti visé par le prénom ou la ville? Voire les 2? Je plaisante
Ps: Je suis à Kebdani dans la famille de mon mari et je me suis isolée dans un salon toute seule car je me sens de trop sans mon mari ni mon fils, donc vous devez me supporter aujourd'hui ! Lol.
Pire encore!!jo3 lk7el
Je suis bien d'accord avec toi, mais lorsque tu es sensible, tu parviens difficilement à passer outre, malgré toi parfois.C est elle qui devra fermer boutique!!
Sinon ce que je comprend pas, c est de ne pas pouvoir zeapper des personnes meme dans la vraie vie et vivre sa propre vie!! on ne peut pas plaire à tout le monde. La méchanceté ne doit affecter que la pesonne qui l'a en soi!!
Pq tu me fais ça ?Lyouma team Resto à volonté
J’aurai pas du
# abus
je suis nouvellement ancienne donc je connais pas les pseudosMon Dieu non! Khadi c'est le diminutif de Khadija qui est belge et dont le dernier pseudo ici était EvilCow ou EvilQueen, je ne me souviens plus trop.
La personne décédée je ne me rappelle plus ni de son prénom ni de son pseudo.
Alors ce soir tous chez @calypsso pour le dîner. 8 places.
Je vous envoie l'adresse.
Elle aime les grandes nappes et va sortir le grand jeu.
Starter : asperge sauce vinaigrette et petits radis avec du beurre salé.
Main course : ravioles farcies au parmesan et courgettes sauce crème + médaillon de dinde.
Dessert : riz au lait maison parfumé à la fleur d'oranger.
Boisson : eau plate et jus de pamplemousse.
Hummmm
Tu devrais si tu n'as aucun souci de santé et surtout si ton groupe est rare.J'ai jamais donné mon sang
stp dis lui que moi ce sera plutôt médaillon de veau et pas de fleur d'oranger ds mon riz au laitAlors ce soir tous chez @calypsso pour le dîner. 8 places.
Main course : ravioles farcies au parmesan et courgettes sauce crème + médaillon de dinde.
Hummmm
stp dis lui que moi ce sera plutôt médaillon de veau et pas de fleur d'oranger ds mon riz au lait
MDr t'es large qd tu donnes une fourchetteTu devrais si tu n'as aucun souci de santé et surtout si ton groupe est rare.
Moi ils ne veulent plus du mien depuis maintenant 12/23 ans, depuis que j'ai déclaré ma pathologie.
Tu m'expliqueras ce que out veut dire mais après le repas stp
On le saura jamais, elle lachera aucun centime, oupss aucune goutte!!Tu devrais si tu n'as aucun souci de santé et surtout si ton groupe est rare.
Moi ils ne veulent plus du mien depuis maintenant 12/23 ans, depuis que j'ai déclaré ma pathologie.
c plus large q un rateau ça!!MDr t'es large qd tu donnes une fourchette
Ah ça je savais pas Allah y sebrek.
Tu crois que tu pourras y arriver en supprimer son num whatsapp ??Il est fort le blond c est un adversaire redoutable ! Je dois l éliminé ! Regarde la pièce jointe 371383
Wa yiiiihc plus large q un rateau ça!!
Jalouse!!!
Chez qui (chiki o lbiki) ??Wa yiiiih
je passerai chez entre janvier et avril
S'il a mis un minima de QI on est tous mortsJe suis en train de monter le repas chez un blabla de la semaine prochaine.
Je vous raconte pas le casse tête.
Indice : c'est un homme, il est breton.
Il a mis des conditions .
Pas gagné
Je suis en train de monter le repas chez un blabla de la semaine prochaine.
Je vous raconte pas le casse tête.
Indice : c'est un homme, il est breton.
Il a mis des conditions .
Pas gagné
Résolution de problèmes à l´entréeS'il a mis un minima de QI on est tous morts
Ze3ma y a pas d homme en bretagne ou quoi ??
Mdr à qd l'option tu penses le mot et il se note sur ton écranChez qui (chiki o lbiki) ??
y aura pas d'entrée alors!!Résolution de problèmes à l´entrée
Wesh c'est le don du sang qui t'as ramolli ?Ze3ma y a pas d homme en bretagne ou quoi ??
@calypsso ça fait longtemps que je te vois que liker sans participerAlors ce soir tous chez @calypsso pour le dîner. 8 places.
Hummmm
Sauf pour toiy aura pas d'entrée alors!!
Tu me mets rien qu'un rebus et je rentre chez moiRésolution de problèmes à l´entrée