ma 3andek kelma
Tu aurais préféré que je te demande mer9a ? C plus simple pour toi p-e ?
Non non je vais en faire mais je suis en retard.
Ma derbinich mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma 3andek kelma
Tu aurais préféré que je te demande mer9a ? C plus simple pour toi p-e ?
T'es du NOrd ? de l'oriental ?L3asser d lavocat mli7
T'es du NOrd ? de l'oriental ?
Tal drok ?Non non je vais en faire mais je suis en retard.
Ma derbinich mdrr
T'as vu qu'on lui a ramené une romana, c'est bon c'est plié pour toiTu es gentille, eux sont gentils
Ca va au final
Dirti lkheir c bien
Tal drok ?
La séance est terminé
maalich ramène le soir inch allah
ana men soussT'es du NOrd ? de l'oriental ?
moi quand j'en aurai marre d'ici je vais me connecter sur mon autre forumJe viens de revenir depuis peu, j'ai des phases, moi lorsque j'en ai marre d'ici je me déco et ne reviens plus jusqu'à nouvel ordre, quelqu'un a dit plus haut qu'ici c'est pire qu'une drogue... c'est vrai!!
Pendant longtemps, lorsque je boudais le Maroc(5 ans) quand même, je venais beaucoup ici pour avoir un lien avec mon pays...
On regardé la série moul lmlih avec ma mère dernièrement. Elle est pas malC'est le mli7 qui est suspect
@nassnass23Alors dayrine 3qalna lioum?
C'est pas toi qui disait que c'est ennuyeux ici? Ma lqitich ma hssenmoi quand j'en aurai marre d'ici je vais me connecter sur mon autre forum
mdrrrrr c'est pas l3assir le jusla3dess ou l3asser ?
Je vois pas ce qui a de paysan ds l3asser
Oui c pas suspect mais oui c à cause de çaC'est le mli7 qui est suspect
Je jeûneBsaha ftorkom
Vous avait mangé quoi ce midi
ghé jawbtekMalou?
Moi je connais qu'un registre la GASTRONOMIEmdrrrrr c'est pas l3assir le jus
c'est l3asser la prière de l3asser lmaghrib l3cha
on dit kay 7ma9o
y a pas de slaoui ici pour nous confirmer cette théorie
très bonne mémoireC'est pas toi qui disait que c'est ennuyeux ici? Ma lqitich ma hssen
Wah alikoum salemToc, toc, toc
Salamo 3aleykom
Comment tu dois être agréable à vivre toi, c'est un truc de dingue
Tres bien wallahJe jeûne
J’ai prévu salade de bettraves/ gratin de légumes / raisin pour ce soir
je vois que @Swinae prépare les pop cornesMoi je connais qu'un registre la GASTRONOMIE
Il manque un truc non ?
Ben t'es cool comme meuf, foot, voyages, tes préoccupations c'est le changement d'heure et juste en mode bonne ambiancePourquoi donc ?
je sais pas qui a parlé de journée courte mais c'est un avantage quand il s'agit de jeunerTres bien wallah
Je vais en faire autant prochainement je pense
Allah y taqqabal (si c’est jeûne religieux)
Rooooo.moi quand j'en aurai marre d'ici je vais me connecter sur mon autre forum
Il manque un truc non ?
Bsahetkom il vs manque plus qu'un bon film d'halloween chofage et baisser les volets
Bsahetkom il vs manque plus qu'un bon film d'halloween chofage et baisser les volets