oulid
VIB
Ca depend si deviens cool ou radine apres la boisson!!!Tant mieux car pour le coup c vraiment contraignant la dialyse.
Allah y hfdna
Ca passe qd t'as bu ? Ou il n'en tient pas cpte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca depend si deviens cool ou radine apres la boisson!!!Tant mieux car pour le coup c vraiment contraignant la dialyse.
Allah y hfdna
Ca passe qd t'as bu ? Ou il n'en tient pas cpte ?
Il te faut de la motivation pour y aller??Ok on a compris ce qui te motive
excellentSalam,
C'était le propos de Khadi aussi, étonnamment, elle aussi m'avait parlé de la méchanceté de certaines personnes envers d'autres sur le forum.
C'est peut-être propre aux belges ? À quand ton tour @shams007 ? Lol
oh mon dieu la vue en grand plan de l'aiguille sous ta peau donne des frissons
Pour être sérieuse j'ai jamais testé et je veux pas car je veux savoir ce que je fais surtt j'ai peur de devenir généreuse . T'imagine je me mets à distribuer des billets de 20 € l'horreurCa depend si deviens cool ou radine apres la boisson!!!
Et encore pire en reel !!oh mon dieu la vue en grand plan de l'aiguille sous ta peau donne des frissons
J'ai jamais donné mon sangIl te faut de la motivation pour y aller??
Pour être sérieuse j'ai jamais testé et je veux pas car je veux savoir ce que je fais surtt j'ai peur de devenir généreuse . T'imagine je me mets à distribuer des billets de 20 € l'horreur
t es le genre à pisser au jardin pour rien gaspiller??J'ai jamais donné mon sang
20€ le sachet, ca te tente ??
Attacher moi le 10 c mieux , awma la fin , ma kayn mayta3ta , khelini liBER
On va t'attacher à la fin de chaque mois pour preserver ton salaires!!
Ils n'ont qu'à renommer ça vente de sangt es le genre à pisser au jardin pour rien gaspiller??
ha j'ai cru que t'as fait un accident@betty3961 c'est un don de sang!!
Tu vas donner des bons ou des reconnaissance de dettes de 20€ !!Attacher moi le 10 c mieux , awma la fin , ma kayn mayta3ta , khelini liBER
Tu vas donner des bons ou des reconnaissance de dettes de 20€ !!
Ah ouais genre le don de sang à 20€ !! et il te faudrait 200€ de bouffe pour reccuperer!!Ils n'ont qu'à renommer ça vente de sang
On t'offre même pas un café crème ?Ah ouais genre le don de sang à 20€ !! et il te faudrait 200€ de bouffe pour reccuperer!!
2 gouttes et tu t'enerves??ha j'ai cru que t'as fait un accident
perso je donnerai pas le mien
3andi ghir 2 gouttes yalah 9adini
ça t'a fait mal ?
Tu t'es senti visé par le prénom ou la ville? Voire les 2? Je plaisante@nwidiya j’étais sur le site du Cinéville de Bruz pour prendre des places pour un dessin animé et en scrollant je tombe sur ce film.
Qui est le battard qui a écrit ce scénario
Regarde la pièce jointe 371366
ils offre un bouteille d'eau, un jus et un biscuit!! Mais je prend que le bouteille d'eau!!On t'offre même pas un café crème ?
non hamdoullah je m'attache dès le 1er du mois!!
Je n'y avais pas pensé
mwelef wa9ela
Tu es nul en affaireils offre un bouteille d'eau, un jus et un biscuit!! Mais je prend que le bouteille d'eau!!
T'es loin pour te les ramener!!Tu es nul en affaire
8ez koulchi nta malek
À l'instant.
Euh.
C'est électrique ce matin et pas jojo.
Faites comme @Nayte.
Je suis aimé on m ouvre chaque soir la cuisine d'un blabla et j annonce les menu.
Ça va ?
Vive nous.
On disparaîtra vivez le moment présent
Lawah Vincent!!Tu t'es senti visé par le prénom ou la ville? Voire les 2? Je plaisante
Ps: Je suis à Kebdani dans la famille de mon mari et je me suis isolée dans un salon toute seule car je me sens de trop sans mon mari ni mon fils, donc vous devez me supporter aujourd'hui ! Lol.
Heuuuu je crois finalement qu'il vaut mieux manger chacun chez soi non ?Ce soir c'est chez qui ?
Attends je regarde mes mails de réservation du dîner chez un blabla.Ce soir c'est chez qui ?
fais moi un don de sang pour atteindre ce stel2 gouttes et tu t'enerves??
Iwa i3elem llah koun kan stel !!??
juste de l'eau!! le jus j en prend jamais!!fais moi un don de sang pour atteindre ce stel
on t'as donné le jus d'orange bsa7tek
T'es loin pour te les ramener!!
3atek se7a
De la soupe au potiron + du pain
Et là une banane
Et toi ?
Lyouma team Resto à volontéMazal midi
Vous êtes de la team qui ramène son déjeuner de la maison ou vous achetez votre repas tous les jours ?
Mon Dieu non! Khadi c'est le diminutif de Khadija qui est belge et dont le dernier pseudo ici était EvilCow ou EvilQueen, je ne me souviens plus trop.c'est qui Khadi ?
la personne décédée dont tu as parlé hier ?