Saaly
VIB
Pas nécessairementalgérie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas nécessairementalgérie
CaliforniaTu es de quelle région ?
2-1 pour le moment
California
j'entend quelques vendeurs marocains dire c'est mli7 mais on l'utilise pas bcpPas nécessairement
Ce genre de comportement égoïste me désoleLive depuis metro. Une voyageuse a mis ses bagages sur les sièges et a occupé 3 places.
Elle a refusé de céder les places malgré la demande de certains.
Votre jugement ?
Dommage le but refusé de Fermin2-1 pour le moment
Mane foumek l’rabiDommage le but refusé de Fermin
Faut tuer le match là
Il paraît que tu as recalé @betty3961 mesquina elle était amoureuse de toi.. et toi t en a profité.. c est ce qu elle m a dit en mp c est vrai ?Ben des embrouilles
je suis plongée dans les horreurs de la PalestineIl paraît que tu as recalé @betty3961 mesquina elle était amoureuse de toi.. et toi t en a profité.. c est ce qu elle m a dit en mp c est vrai ?
On a toujours dit mlih que Agadir.. les chleuhs en général l emploie svt !J'avais bcp de voisins algériens dans la ville où j'ai grandi
Mais ca m'étonne, parce que ça m'arrive de l'entendre a Agadir
C est triste comme @Bassfood75 quand il t a dit : il y a pas moyen ! Lache moi !je suis plongée dans les horreurs de la Palestine
à chaque fois que je me dis qu'il y aura un cessé le feu ça recommence
Je trouve ça abusé :Live depuis metro. Une voyageuse a mis ses bagages sur les sièges et a occupé 3 places.
Elle a refusé de céder les places malgré la demande de certains.
Votre jugement ?
arrêtes avec lui stpC est triste comme @Bassfood75 quand il t a dit : il y a pas moyen ! Lache moi !
C était pour foutre la mwede un peu ! Mais ça mawche pas !@Hdidan laisse @betty3961 tranquille wech.
*C était pour foutre la mwede un peu ! Mais ça mawche pas !
Je voulais réagir mais j'avais mal au pied qui me fait cogiter sur l'âge et autres. J'ai perdu de mon insolence.Ce genre de comportement égoïste me désole
Les gens ne pensent qu’à leurs petites personnes et peu importe le sujet
Heureusement et al hamdoulillah il existe des gens bien élevés qui ne feraient pas cela
Allah i 8dina
La ***** ( avec l accents antillais)c'est quoi la mwede ?
Hmir tfouça se fait pas
les gens paient et ont le droit de s'assoir
pour moi c'est un manque de respect
je vois des gens qui s'assoient au milieu de deux sièges
Bon a mon avis c est un quiproquo un malentendu entre vous.. il est pas méchant @Bassfood75 !arrêtes avec lui stp
je l'ai rayé
et j'ai même pas envie de rigoler vu ce qui se passe
bon tu m'as quand même fait rire mais bon
Mdrrrrrrrrrr n'importe quoi...Je trouve ça abusé :
Je ne dirai pas ma réaction ici mais elle fait partie de l'une d'elle après lui avoir fait remarqué que c'est interdit :
1 - je prends une valise rapide juste avant la fermeture des portes et je la dépose sur le quai. Ça va l obliger à descendre
Encore moins crédible2 - je lui dis t es pas chez ta mère ici counasse
Mais bien sûr3 - je m assoie sur son sac
Ah là je te reconnais...4 - je la calcule pas et je reste debout
Mon grand père le disait.Je ne saurai pas te le confirmer
La vérité, il est cool avec toi Nayte. C'est ton mari idéalMdrrrrrrrrrr n'importe quoi...
Encore moins crédible
Mais bien sûr
Ah là je te reconnais...
T’es un vrai gamin , arrête tes conneries t’as bientôt 50 ansBon a mon avis c est un quiproquo un malentendu entre vous.. il est pas méchant @Bassfood75 !
nta 7alef 3lia had lilaBon a mon avis c est un quiproquo un malentendu entre vous.. il est pas méchant @Bassfood75 !
je suis plongée dans les horreurs de la Palestine
à chaque fois que je me dis qu'il y aura un cessé le feu ça recommence
Ya latif ...La vérité, il est cool avec toi Nayte. C'est ton mari idéal
Parfois il est préférable de se taireJe voulais réagir mais j'avais mal au pied qui me fait cogiter sur l'âge et autres. J'ai perdu de mon insolence.
on m'a dit qu'un journalise a perdu sa femme et ses enfants devant ses yeuxJ'ai pas regardé aujourd'hui...
Ça me fend le cœur de voir les enfants souffrir
on m'a dit qu'un journalise a perdu sa femme et ses enfants devant ses yeux
depuis que je l'ai entendu j'ai perdu le sourire
j'étais choquée que ce soit les enfants qui constituent le plus grand nombre de victimes, regardes sur l'autre poste
@Bassfood75 il semblerait qu hier tu aurais employé l expression « câlin câlin » en t adressant à @shams007 n est ce pas ? Je tiens à t informer que le mari de @shams007 m a demandé comment il pourrait faire pour avoir ton adresse ip et avoir ton adresse à fin de te faire GROS CÂLIN ! Je lui ai dit de contacter le blond @Sanid il pourra te donner son adresse mail.. AU REVOIR. Regarde la pièce jointe 371421