Hdidan
VIB
T es dans le 91 ou 77 ?Yes mais fin fond de la région parisienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es dans le 91 ou 77 ?Yes mais fin fond de la région parisienne
Lalla Rémy moulate lme3izate (saint Remy les chevreuses) !!!!T es dans le 91 ou 77 ?
Laisse -moi devinerNon mais sérieux je m’étais jamais posé la question avant.
Après vous savez pas non plus mon âge, dans ma tête je suis un gamin encore
Non ça c’est @HdidanLaisse -moi deviner
56?
Mais c'est vrai que tu fais lf3ayel de mon neveu
Ne regarde pas ce genre de choses le soirTellement rien à la télé que je regarde un reportage Netflix qui suit une famille qu'on accuse du Syndrome Münchhausen par procuration. Surtt la mère
Ça va ça ne me mine pas le moralNe regarde pas ce genre de choses le soir
Le menu a l'air plutôt pas mal. Je m'incruste aussi chez CalypssoAlors ce soir tous chez @calypsso pour le dîner. 8 places.
Je vous envoie l'adresse.
Elle aime les grandes nappes et va sortir le grand jeu.
Starter : asperge sauce vinaigrette et petits radis avec du beurre salé.
Main course : ravioles farcies au parmesan et courgettes sauce crème + médaillon de dinde.
Dessert : riz au lait maison parfumé à la fleur d'oranger.
Boisson : eau plate et jus de pamplemousse.
Hummmm
Qui fournit les seringues ?Tt le forum
A chacun son coin
Coucou @betty3961 !@calypsso ça fait longtemps que je te vois que liker sans participer
si tu vas préparer tes pattes aux crevettes je viens
C'est vrai. On dirait que l'état aime tes enfants plus que toi. Proteger l'enfant ne veut pas dire contrôler sa vie et celle de ses parents.En tt cas qd tu te fais prendre ds le système de la protection de l'enfance c compliqué de faire face de te défendre et de t'en sortir indemne.
Tu peux sniffer si t'es pas à l'aise avec tout ça....Qui fournit les seringues ?
Achmine mer7babikom sevd l adresse !Le menu a l'air plutôt pas mal. Je m'incruste aussi chez Calypsso
Blague à part ! Mer7babikoum !
Le menu a l'air plutôt pas mal. Je m'incruste aussi chez Calypsso
Blague à part ! Mer7babikoum !
Peu importe, tant que la dose est laTu peux sniffer si t'es pas à l'aise avec tout ça....
C'est @Hdidan notre fournisseur en farinePeu importe, tant que la dose est la
Moi qui rêvait de l avoir comme cliente dans mon taxi ! Quand j vais la voir je vais faire semblant de pas la voir j vais accélérer pour pas la prendre !En parlant de cordula, je suis tombée sur son témoignage.
En vidéo, Cristina Cordula désespérée face aux punaises de lit : « J'ai dû congeler mes canapés »
Cristina Cordula a confié lutter depuis plus de quatre mois contre les punaises de lit. Un combat qu’elle raconte sur ses réseaux sociaux, non sans émotion.www.parismatch.com
Chaud ces foutus bestioles.
OMG c'est dégueulasse ! J'ai envie de vomirOn en apprend des choses
Elles paraissent grosses ses amygdales non ?
Les comptes n'arrêtent pas de sauter.
Ils ne cessent tous dans refaire... Mais ça saute.
Liberté d'expression ? Plutôt
Liberté de pensée ?,
Ils veulent tout contrôler.
OMG c'est dégueulasse ! J'ai envie de vomir
lah ibarek fikCoucou @betty3961 !
Quand j'ai un petit moment je vous lis mais je n'ai jamais vraiment le temps de participer comme il faut.
On rajoute les pâtes aux crevettes au menu a lalla, mer7ba !
Je n'en reviens pas...
C'est vraiment une période complètement bizarre, lunaire... tout ce qui se passe.
ça m'est arrivé
Nziiiiiiiiiiiiido l7soua ta8iya !lah ibarek fik
moi je viens chez toi même pour chrob l7soua