Nayte
Ça n'engage que moi
Il a pas eu sa dose de pop cornT'es bizarre en ce moment !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a pas eu sa dose de pop cornT'es bizarre en ce moment !!
je savais pas que les journalistes étaient visés c'est pour qu'on ait plus accès à l'informationJ'ai lu...
Les journalistes sur place sont visés.
Ils montrent la réalité de ce qui se passe là bas.
T’as pas pris tes médocs ce soir ?@Bassfood75 il semblerait qu hier tu aurais employé l expression « câlin câlin » en t adressant à @shams007 n est ce pas ? Je tiens à t informer que le mari de @shams007 m a demandé comment il pourrait faire pour avoir ton adresse ip et avoir ton adresse à fin de te faire GROS CÂLIN ! Je lui ai dit de contacter le blond @Sanid il pourra te donner son adresse mail.. AU REVOIR. Regarde la pièce jointe 371421
Pourquoi ? Tu veux que je contact ton mari toi aussi ?T'es bizarre en ce moment !!
Il a trop prit de karkoubi surtout, il a l’air ravagé
je savais pas que les journalistes étaient visés c'est pour qu'on ait plus accès à l'information
ils sont hors la loi maintenant Israel
Ya latif ...
C'est l´opposé en tout point de mon mari mdr
On aime bien se tacler par contre (surtout moi )
Ben je lui parle comme ça depuis que je le connais , je vais pas changer maintenantOffre lui un gilet pare-balles stp
Mdr je connais la vie secrète de personne malheureusementtu le fais mieux que personne
si d'autres personnes faisaient des ta7ramiyates racontez nous
j'ai pas lu l'histoire que tu as postéJ'avais posté l'histoire d'une journaliste...
Plusieurs sont tués.
Ça date pas d'hier... ils en ont tué des journalistes...
ils font ceux qu'ils veulent.
Ça me fend le cœur.
Je viens d'aller voir sur Insta.
Ils sont seuls contre tous.
Ils sont vraiment seul.
Il creuse tropT'es bizarre en ce moment !!
Alors ayant quand même un peu d expérience dans les tailles et les morphologies de femmes.
Je peux dire que ce qui va aux fines peut aller aux grandes et fortes.
Tout est question d assemblage et de pas top much
Le petit accessoires également peut embellir.
Nayte Cordula
Men s7ab reggadaIl est censé venir d'où mli7?
Si ça l'est bien entenduJe ne saurai pas te le confirmer
Awa lmlih ayadSi ça l'est bien entendu
Pas chez moi bizarreOn a toujours dit mlih que Agadir.. les chleuhs en général l emploie svt !
T'aurais pu dire petit frère
T'as vu ça ? L'hegra qui dayraMdrrr abuses pas
Ya une salle de shoot dans le forum ?@SoriaMoria commence sa defonce
Nous on le dit svt !Pas chez moi bizarre
Yes mais fin fond de la région parisienne@SoriaMoria tu es de la région parisienne ?
Non je suis clean là@SoriaMoria commence sa defonce
Tt le forumYa une salle de shoot dans le forum ?
Je sais pas ton âge et tu connais pas le miensT'aurais pu dire petit frère
Tu m'as pas respectée là
Je crois qu'on doit avoir une dizaine d'années de différencesJe sais pas ton âge et tu connais pas le miens
*
Mis bout à bout je me suis dit que cetait jouable
D’accord bon ben @Hdidan dis à son mari que je suis comme son petit frère alorsJe crois qu'on doit avoir une dizaine d'années de différences
Si elle s'est mariée à 4 ans peut être.Je sais pas ton âge et tu connais pas le miens
*
Mis bout à bout je me suis dit que cetait jouable
Non mais sérieux je m’étais jamais posé la question avant.Si elle s'est mariée à 4 ans peut être.