Soomy
VIB
C’est dégueu ce trucOn en apprend des choses
Elles paraissent grosses ses amygdales non ?
A quel moment tu te dis tu vas aller fouiner là-bas ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est dégueu ce trucOn en apprend des choses
Elles paraissent grosses ses amygdales non ?
C’est dégueu ce truc
Ah non pas l’ennemi public n1
Y’avait aussi une vidéo sur les poux mais je vous ai épargnéesJ'allais te dire demain on va tous scruter notre bouche à cause de lui
Y’avait aussi une vidéo sur les poux mais je vous ai épargnées
dans chaque mauvaise situation il faut en tirer du bienComme l'a dit @Swinae une période vraiment bizarre ...
l'avenir n'augure rien de bon !
Regarde la pièce jointe 371442
Comme l'a dit @Swinae une période vraiment bizarre ...
Y’avait aussi une vidéo sur les poux mais je vous ai épargnées
Je ne sais pas comment il arrive à mettre les mains là bas. Moi juste les radios chez le dentiste me retournent le ventreC’est dégueu ce truc
non le dajjal ne sortira qu'après le fat7 d'IstamboulCertains parlent de la 3eme guerre.
Bientôt Le dajjal (?)....
Ils censurent parce que ça leur fait peur, ça marche, les gens commencent à ouvrir les yeux.
Même si 4 milliards de personnes d'entre nous meurent à cause de ce qui se prépare.Ils censurent parce que ça leur fait peur, ça marche, les gens commencent à ouvrir les yeux.
Comme l'a dit @Swinae une période vraiment bizarre ...
Et comment l'a pris notre cher président ?
Je n'ai qu'un club de coeur c'est le Hassania d'AgadirJ espère que t es pas une traitre comme @Nayte supportes tu le PSG ?
Tu es de garde?Je n'ai qu'un club de coeur c'est le Hassania d'Agadir
Je ne suis pas une passionnée de foot mais il m'arrive de regarder de temps en temps. J'aime bien aller au stade pour l'ambiance.
Je finis la garde !Tu es de garde?
Tu vas au stade depuis qu'ils jouent a Adrar ou tu y allais déjà du temps de l'inbi'at?
Courage, la relève vient a 8h il me semble.Je finis la garde !
Je ne suis jamais allée dans le nouveau stade. Je suis allée dans l'ancien stade dans le centre ville mais je n'ai jamais regardé un match en entier.
Je vais déserter le poste pour aller dormirCourage, la relève vient a 8h il me semble.
L'ancien c l'inbi'at, il était facilement accessible si t pas véhiculé. Awa mlih, une supportrice de lhassan
A toi égalementJe vais déserter le poste pour aller dormir
Bonne journée !
Hada il passait f rokn al moufti f la rtm Ahmed Ghazi AL-HousseiniUn hajj fassi?
Je dirais un imam de mosquée ?
hier et avant hier jte jure je n'ai pas regardé. Tes rappels fonctionnent@shams007 , tes paupières sont lourdes , trèèès louuuuuurdes , boycotte TPMP , boycotte TPMP , boycotte TPMP ...
Regarde la pièce jointe 371448
Regarde la pièce jointe 371449
La mère de famille a qd même dû se suicider pour débloquer la situation. C'était chaudNe regarde pas ce genre de choses le soir
@HeySunshine tu regardes ou tu as une équipe de cœur au Maroc ?
Tu rigoles jaune la ! Mais il y a une part de vérité ! Alors dis nous la vérité ! La peuple de bladi veut savoir ! Avec qui as tu voyageais ce jeudi 25 septembre ? Regarde la pièce jointe 371388
Je prends rarement les transports mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire ? Cela ne devait pas s'améliorer avec le Grand Paris ?
C’est de pire en pireJe prends rarement les transports mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire ? Cela ne devait pas s'améliorer avec le Grand Paris ?
J'en suis certaine que par magie, tout va fonctionner pendant les JO pour tout revenir à la cata ensuite.C’est de pire en pire
Les Jo vont être folkloriques