Madddy
VIB
C'est pas non plus une généralitéC pour ça qu'elles font des fraudes à la sécu à déclarer des actes qu'elles ne posent pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas non plus une généralitéC pour ça qu'elles font des fraudes à la sécu à déclarer des actes qu'elles ne posent pas.
Non je sais d'ailleurs c pas sympa ce que je dis même si ça existe. Perso je pourrais pas faire leur boulot. ChapeauC'est pas non plus une généralité
Bon ben voilà salina, fin du gameNon j'en ai jamais croisé
Mdrrrr non c'était une question ouverte çaNedmek
il a fait fort là
En plus une question fermée
Es tu Algérien ? C'est pas une question fermée ça ?Mdrrrr non c'était une question ouverte ça
Question fermée c'est : tu préfères les algériens ou les mauritaniens ?
Désolé les frangins mauritaniens on vous voit jamais
Je sais pas si elle est blindé mais les daronnes elles savent pas dosé..C vrai que les infirmières à domicile indépendantes sont blindées
Je sais qu'il l'a déjà mais c récent pour faire genre je suis inil a changé son darem en daronne lol
Il a fait une mise à jour
@Hdidan Meskina la maman elle n’en peux plus.. dis lui d’aller à la mosquée t’as certainement des mecs qui cherchent à se marier
Elle a exagéré en quoi ?Je sais pas si elle est blindé mais les daronnes elles savent pas dosé..
We j vais lui dire il y a pleins de caillera qui veulent faire que le hallal sans passe par la mairie ou pleins de sans papiers qu ils veulent faire absolument la mairie..il a changé son darem en daronne lol
Il a fait une mise à jour
@Hdidan Meskina la maman elle n’en peux plus.. dis lui d’aller à la mosquée t’as certainement des mecs qui cherchent à se marier
Je sais pas.. faut que j en parle d abord avec la fille..Elle a exagéré en quoi ?
PTDRRR c'est vrai que t'as raison en plusEs tu Algérien ? C'est pas une question fermée ça ?
T'as combien de possibilité ?
regarde bien les doigts du coach
Tu comptes vérifier quoi au juste ?Je sais pas.. faut que j en parle d abord avec la fille..
je voulais répondre à une question qui a été posée il y a quelques joursBah oui c est vrai tu m as pris pour @betty3961 ou @Nayte ?
En France plus tu gagnes de l argent plus tu payes des charges urssaf.. en France si tu fais pas un peu de cash tu t en sors pas..C'est beaucoup de taf aussi... si on veut gagner bcp il faut faire pas mal d´heures.
Mais c'était mieux qu'un :PTDRRR c'est vrai que t'as raison en plus
Désolé
Moi les gens voient bien que je suis marocaineje voulais répondre à une question qui a été posée il y a quelques jours
quelle nationalité on vous donne ?
je me rappelle qu'un autrichien m'avait demandé si j'étais pas ukrainienne
dites encore que je suis mytho
vous êtes bcp de marocains en Belgique c'est plus facile de vous identifierMoi les gens voient bien que je suis marocaine
Ah si une fois un chauffeur a cru que j'étais roumaine comme lui
Je sais pas j'avais p-e trop de couleurs sur moi ce jour làvous êtes bcp de marocains en Belgique c'est plus facile de vous identifier
moi on me sort des nationalités complétement à l'ouest
j'ai le droit à ukrainienne, grecque, française, italienne, ouzbek
chem fik ri7et blado c'est bizarre que quelqu'un fasse cette confusion
le mal du pays ou tu ressembles vraiment à une roumaine ?
Je sais pas j'avais p-e trop de couleurs sur moi ce jour là
Oui ici même les turcs ils les prennent pour des maghrébins. Ils mélangent tt.
vous êtes des belges c'est pour çaJe sais pas j'avais p-e trop de couleurs sur moi ce jour là
Oui ici même les turcs ils les prennent pour des maghrébins. Ils mélangent tt.
Et puis ça permet aussi de contextualiser, qu’est ce qu’on pourrait me reprocherMais c'était mieux qu'un :
Non désolé je suis marocain
ou un
Heureusement, non je suis marocain
infirmière ça touche combien en France ?J crois que c est plutôt infirmière..
Franchement je sais pas pq.
Je n'ai pas ce don làvous êtes des belges c'est pour ça
les turcs sont facilement identifiables
moi je vois la personne et je sais d'ou elle vient, pas tjrs mais souvent je tombe juste
un jour j'ai fait peur à une fille, elle voulais me dire "je viens de..." je lui ai dit "la Norvège" elle était mdrrrr
Tain, t'es content à cause de toi je vois de prendre dnoub gratuit à cause de mes penséesJ viens de faire la rencontre d un rifain il a 4 restos sur les champs Élysées !
J ai pensé pareil !Tain, t'es content à cause de toi je vois de prendre dnoub gratuit à cause de mes pensées
Wai mais voilà pq tu ns as mis ds le bail on va tous penser à la même choseJ ai pensé pareil !
Et bien sûr, tu ne lui a pas demandé s il avait une soeur dispo à luiJ viens de faire la rencontre d un rifain il a 4 restos sur les champs Élysées !
Il est tient à sa vie qd même ?Et bien sûr, tu ne lui a pas demandé s il avait une soeur dispo à lui
T es malade ! C est comme ci t étais marié avec la sœur de Don corleone !Et bien sûr, tu ne lui a pas demandé s il avait une soeur dispo à lui
Et bien sûr, tu ne lui a pas demandé s il avait une soeur dispo à lui
Il va se retrouver avec une tête de cheval dans son lit au réveil a la moindre petite dispute de rien du toutT es malade ! C est comme ci t étais marié avec la sœur de Don corleone !