Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il avait surtt pas envie d'y aller

Moi j'ai pris le pli on fait jamais rien ensemble . Que moi et les enfants.

Déjà le cinéma c improbable pour lui alors une dictée géante ! Ma fille m'aurait dit tu ceux que vs 4 on vous laissera même pas rentrer ( elle elle est bonne ne orthographe)

Lui son truc c les courses ( frère t'appelles ça une sortie ? )
Wallah ila dahaktini😂😂😂😂
 
Tu peux poster les pics que je t ai envoyés - tu devrais avoir l embarras du choix - vu k ça te pousse à m insulter - T es loin d être un saint - T es même un petit seumlard.

@shams007
Je n insulte jamais la famille des gens MAIS dorénavant je vais faire une exception et je vais m en expliquer.

NowHereMan et Difkoum insultent sous la ceinture et cherchent à humilier leurs contradictrices dans l espoir qu elles soient submergées par la honte et se soummettent à leur vision du monde - Tu dois le savoir puisque tu interagis avec eux et au passage ça t empêche pas de les trouver sympas donc ça te dérange pas trop trop les insultes.
Ils savent que rien n est plus humiliant pour une femme culturellement parlant que de s en prendre à sa vertu, sa dignité, la rabaisser sur les attendus que la société MA a vis à vis des femmes - soit mariée, une femme d intérieure etc..de la misère intellectuelle...

Avant hier, Nowhereman me fait passer pour une danseuse de cabaret (j ai jamais foutu mes pieds dedans) et hier il balance un khenza tout aussi gratuit qui vient faire écho au terme de clochard qui correspond à son langage de poissonnier- je pense avoir été plus que patiente. Je ne laisserai plus passer - ce sera la réciprocité qui prévaudra à l avenir.
Je ne peux pas leur renvoyer ces insultes puisque elles n auront pas le même impact psychologique puisque ce sont des mecs - à chaque fois qu ils attaqueront ma personne,, c leur mère ou leur sœur qui prendra. La modération ne peut pas les coller au q à chaque fois qu ils dégainent une insulte, je m en charge dorénavant - sbare ta y dbare.
Je peux apprécier quelqu'un ss cautionner tout ce qu'il dit. Je discute même avec des gens que je peux trouver raciste par moment.

Je fais déjà l'arbitre chez moi je vais pas le faire ici tt le temps avec des adultes.

Je voulais dire par là qu'ici ds blabla faut aller pour se vexer car ailleurs je lis coups bas sur coups bas. Les gens qui y discutent sont armés pour et ont du répondant.

Ds la vraie vie j'ai des amis qui ne s'aiment pas. Je peux, mais rarement, dire à l'un ou à l'autre t'abuses, mais c tt. Ils savent que je ne suis pas la bonne personne pour tenter de me convaincre. Vs vs ne vs aimez pas pour vos raisons moi je vs aime pour mes raisons. Je fais semblant de rien.

Je sais qu'on me trouve hypocrite car je n'aime pas les conflits. Et bien oui je le suis ok et ça me va. Moi j'appelle pas ça de l'hypocrisie.

Qd je dis qu'ailleurs c hard je ne pensais même pas à vous 3 ( Toi, Now et Dif même si au fond ça fuse aussi)

Quant bien même tu insulterais la famille, si tu te sens blessée au point de le faire , j'ai envie de dire fais le.

Tu as été plus efficace qu'un café

wow
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elle est chouette ton histoire:D le pauvre comment je l'aurai mauvaise !
J'imagine le retour en voiture...j'imagine que tu as eu la victoire modeste !:p

Je lui parle de cette victoire toutes les semaines 🤣

"Tu veux pas que je te corrige ta présentation, tu sais en tant que GAGNANTE de la dictée"
🤣🤣🤣

Happy Season 9 GIF by The Office
 
Je peux apprécier quelqu'un ss cautionner tout ce qu'il dit. Je discute même avec des gens que je peux trouver raciste par moment.

Je fais déjà l'arbitre chez moi je vais pas le faire ici tt le temps avec des adultes.

Je voulais dire par là qu'ici ds blabla faut aller pour se vexer car ailleurs je lis coups bas sur coups bas. Les gens qui y discutent sont armés pour et ont du répondant.

Ds la vraie vie j'ai des amis qui ne s'aiment pas. Je peux mais rarement dire à l'un ou à l'autre t'abuses mais c tt. Ils savent que je ne suis pas la bonne personne pour tenter de me convaincre. Vs vs ne vs aimez pas pour vos raisons moi je vs aime pour mes raisons. Je fais semblant de rien.

Je sais qu'on me trouve hypocrite car je n'aime pas les conflits. Et bien oui je le suis ok et ça me va. Moi j'appelle pas ça de l'hypocrisie.

Qd je dis qu'ailleurs c hard je ne pensais même pas à vous 3 ( Toi, Now et Dif même si au fond ça fuse aussi)

Quant bien même tu insulterais la famille, si tu te sens blessée au point de le faire , j'ai envie de dire fais le.

Tu as été plus efficace qu'un café

wow
J'avais même pas vu les messages vu que je l'ai bloquée, je ne te remercie pas :D
Mais du coup t'es contente t'as eu un double expresso ? :D
 
Je peux apprécier quelqu'un ss cautionner tout ce qu'il dit. Je discute même avec des gens que je peux trouver raciste par moment.

Je fais déjà l'arbitre chez moi je vais pas le faire ici tt le temps avec des adultes.

Je voulais dire par là qu'ici ds blabla faut aller pour se vexer car ailleurs je lis coups bas sur coups bas. Les gens qui y discutent sont armés pour et ont du répondant.

Ds la vraie vie j'ai des amis qui ne s'aiment pas. Je peux mais rarement dire à l'un ou à l'autre t'abuses mais c tt. Ils savent que je ne suis pas la bonne personne pour tenter de me convaincre. Vs vs ne vs aimez pas pour vos raisons moi je vs aime pour mes raisons. Je fais semblant de rien.

Je sais qu'on me trouve hypocrite car je n'aime pas les conflits. Et bien oui je le suis ok et ça me va. Moi j'appelle pas ça de l'hypocrisie.

Qd je dis qu'ailleurs c hard je ne pensais même pas à vous 3 ( Toi, Now et Dif même si au fond ça fuse aussi)

Quant bien même tu insulterais la famille, si tu te sens blessée au point de le faire , j'ai envie de dire fais le.

Tu as été plus efficace qu'un café

wow

J ai pas dit que t étais hypocrite - je ne l ai pas insinué - l'idée c était de souligner que certains bénéficient d'une tolérance qd d autres se voient ostracisés pour la même liberté de ton - exercée ds un réflexe de légitime défense. Et cette tolérance s'explique par la nature humaine - si qqu un dont j exècre les idées se fait dézinguer j aurais tendance à fermer les yeux sur les insultes et à pardonner à l offenseur...et inversement proportionnel.

Bonne journée
 

Hdidan

VIB
Salam j viens de croiser une daronne de mon quartier une tunisienne elle était au tel puis quand elle m a vu elle a raccroché et elle me dit attends j ai un truc à te demande.. ( dans ma tête j me suis dit pit1 elle va me demander de lui prêter de l argent.. faut que j trouve une excuse.. ) puis elle me dit tu connais ma fille ? Moi euhh non je savais même pas que t avais une fille.. j pensais que t avais que des garçons.. et là elle me dit tu connais pas quelqu un de sérieux pour elle.. j avais envie de lui dire bah we moi.. elle me dit présente lui quelqu un de sérieux mais tu te portes garant.. c est toi que je connais.. mais surtout tu dis rien aux garçons.. vous pourrez demandé de genre de chose à une personne que tu connais vaguement ?
 
Salam j viens de croiser une daronne de mon quartier une tunisienne elle était au tel puis quand elle m a vu elle a raccroché et elle me dit attends j ai un truc à te demande.. ( dans ma tête j me suis dit pit1 elle va me demander de lui prêter de l argent.. faut que j trouve une excuse.. ) puis elle me dit tu connais ma fille ? Moi euhh non je savais même pas que t avais une fille.. j pensais que t avais que des garçons.. et là elle me dit tu connais pas quelqu un de sérieux pour elle.. j avais envie de lui dire bah we moi.. elle me dit présente lui quelqu un de sérieux mais tu te portes garant.. c est toi que je connais.. mais surtout tu dis rien aux garçons.. vous pourrez demandé de genre de chose à une personne que tu connais vaguement ?
C'est peut être que t'as bonne réputation, que ça soit autour de toi ou avec ses fils, qu'elle s'autorise ça.

Des fois on parle en bien des gens sans qu'ils ne le savent.
 
Salam j viens de croiser une daronne de mon quartier une tunisienne elle était au tel puis quand elle m a vu elle a raccroché et elle me dit attends j ai un truc à te demande.. ( dans ma tête j me suis dit pit1 elle va me demander de lui prêter de l argent.. faut que j trouve une excuse.. ) puis elle me dit tu connais ma fille ? Moi euhh non je savais même pas que t avais une fille.. j pensais que t avais que des garçons.. et là elle me dit tu connais pas quelqu un de sérieux pour elle.. j avais envie de lui dire bah we moi.. elle me dit présente lui quelqu un de sérieux mais tu te portes garant.. c est toi que je connais.. mais surtout tu dis rien aux garçons.. vous pourrez demandé de genre de chose à une personne que tu connais vaguement ?
perso je peux pas le faire
si un problème survient on va te blâmer pour ton choix

elle me fait penser à une femme qui voulait épouser mon oncle 🤣 elle a fait toutes ces tactiques et les préparations des plats mais rien n'a marché :D
 
C'est dommage de se bloquer faut laisser les gens s'expliquer.

Efficace à 100 % je ne m'y attendais pas
On s'est expliqués Shams.
Je lui ai demandé clairement ''qu'est ce que tu me reproches ?'' et elle m'a répondu ça.
Je ne te reproche rien , je me suis laissée penser que c'est TOI qui me reproches ma ligne éditoriale envers l'Algérie, que les propos que je peux tenir te dérangent sur le fond, la forme...bref je ne voyais que ça dans les griefs que tu pouvais avoir à mon encontre...et qui auraient pu expliquer la violence de tes propos récents à mon endroit.
En gros elle me reproche rien.
Elle s'est laissée penser que c'est MOI qui lui reprochait des trucs :D :D :D
Fin de l'histoire.

Parfois il faut accepter qu'avec certaines personnes on ne s'entende pas et dans l'intérêt de tous il vaut mieux s'ignorer que de s'expliquer plus que ça.

Bon bref on peut retourner à nos rigoleries ?
 
J ai pas dit que t étais hypocrite - je ne l ai pas insinué - l'idée c était de souligner que certains bénéficient d'une tolérance qd d autres se voient ostracisés pour la même liberté de ton - exercée ds un réflexe de légitime défense. Et cette tolérance s'explique par la nature humaine - si qqu un dont j exècre les idées se fait dézinguer j aurais tendance à fermer les yeux sur les insultes et à pardonner à l offenseur...et inversement proportionnel.

Bonne journée
Oui, il doit y avoir des inégalités ou certains ont le signalement facile ?
On peut ne pas avoir la bonne attitude, parfois on se sent gêné on ne sait pas cmt (bien) réagir. Le silence pris pour de la lâcheté est p-e le meilleur des comportements car après tt il se s'agit que d'un forum anonyme.

Purée je sais pas si tu te sentais un peu triste mais t'as partagé ça avec moi. pff je ne te dis pas merci

Bonne journée
 
Salam j viens de croiser une daronne de mon quartier une tunisienne elle était au tel puis quand elle m a vu elle a raccroché et elle me dit attends j ai un truc à te demande.. ( dans ma tête j me suis dit pit1 elle va me demander de lui prêter de l argent.. faut que j trouve une excuse.. ) puis elle me dit tu connais ma fille ? Moi euhh non je savais même pas que t avais une fille.. j pensais que t avais que des garçons.. et là elle me dit tu connais pas quelqu un de sérieux pour elle.. j avais envie de lui dire bah we moi.. elle me dit présente lui quelqu un de sérieux mais tu te portes garant.. c est toi que je connais.. mais surtout tu dis rien aux garçons.. vous pourrez demandé de genre de chose à une personne que tu connais vaguement ?
Ha ntouma vs êtes où al bnate ?

Vs voyez qu'il dit daronne

@Intissarr
@Madddy
@Soomy
 
Salam j viens de croiser une daronne de mon quartier une tunisienne elle était au tel puis quand elle m a vu elle a raccroché et elle me dit attends j ai un truc à te demande.. ( dans ma tête j me suis dit pit1 elle va me demander de lui prêter de l argent.. faut que j trouve une excuse.. ) puis elle me dit tu connais ma fille ? Moi euhh non je savais même pas que t avais une fille.. j pensais que t avais que des garçons.. et là elle me dit tu connais pas quelqu un de sérieux pour elle.. j avais envie de lui dire bah we moi.. elle me dit présente lui quelqu un de sérieux mais tu te portes garant.. c est toi que je connais.. mais surtout tu dis rien aux garçons.. vous pourrez demandé de genre de chose à une personne que tu connais vaguement ?
Pas du tt du tt

COmme ça en rue ? Elle était sérieuse ?
 
Bah we j vais lui présenter un mec c est lui qui va la hum hum et si ça va pas ça sera de ma faute ! Autant se servir soit même !
les taxistas sont riches d'après l'émission que j'ai regardé donc va la khtob

j'imagine la scène de la mere qui s'attend à un 3ariss puis elle te voit toi :D

elle est bogossa ?
 

Hdidan

VIB
les taxistas sont riches d'après l'émission que j'ai regardé donc va la khtob

j'imagine la scène de la mere qui s'attend à un 3ariss puis elle te voit toi :D

elle est bogossa ?
Oui elle est jolie ! Si elle me voit la darem elle va kiffer de ouf ! Ça va être son plus beau jour de sa vie ! Elle va se dire ma fille a épousé le crédit lyonnais !
 

Madddy

VIB
Franchement elle m a montrer une vidéo d elle c est une frappe.. elle bosse à son compte elle est aide soignante là elle cherche à acheté un appart.. j vais attendre qu elle ai acheté son appart après je vais une apparition !
Elle est aide soignante à son compte? C'est a dire ?
 
Oui, il doit y avoir des inégalités ou certains ont le signalement facile ?
On peut ne pas avoir la bonne attitude, parfois on se sent gêné on ne sait pas cmt (bien) réagir. Le silence pris pour de la lâcheté est p-e le meilleur des comportements car après tt il se s'agit que d'un forum anonyme.

Purée je sais pas si tu te sentais un peu triste mais t'as partagé ça avec moi. pff je ne te dis pas merci

Bonne journée


Je n ai jamais signalé ni Dif ni Nowhereman
Bladi peut en attester
Les ignorer est sans doute la réponse la plus réfléchie - même si elle donne le sentiment que tout leur est permis et qu elle se heurte à mon caractère très rancunier.

La vérité n'est ni triste ni joyeuse - je pense que nous sommes tous à l heure qu il est dans un confort matériel et mental que beaucoup nous envieraient à travers le monde - en particulier à Gaza - ayons le sens de la mesure - d autant que dans un quart d heure grand max nous aurons toutes deux oublier cet échange.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut