Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007


Funny Face Laughing GIF by MightyMike
200.gif
 

Madddy

VIB
5 fois sur 20 ans sur bladi c pas du tt probant

Vs faites flipper les gars à sortir des preuves
J vais pas me déchiqueter le cerveau et le faire analyser donc je te montre en photo c'est mieux 😅 ya rien de plus simple que de faire recherche un mot , insérer un lien ou une video ... je suis pas une enquêtrice rassure toi :D
 
Je n ai jamais signalé ni Dif ni Nowhereman
Bladi peut en attester
Les ignorer est sans doute la réponse la plus réfléchie - même si elle donne le sentiment que tout leur est permis et qu elle se heurte à mon caractère très rancunier.

La vérité n'est ni triste ni joyeuse - je pense que nous sommes tous à l heure qu il est dans un confort matériel et mental que beaucoup nous envieraient à travers le monde - en particulier à Gaza - ayons le sens de la mesure - d autant que dans un quart d heure grand max nous aurons toutes deux oublier cet échange.
Moi je vais q même qd un peu plus d'une heure pour le digérer .:D

Je déplore le fait que ça en devienne personnel car on est bien d'accord on peut s'apprécier et avoir des avis complètement différents , envoyer l'autre balader et qd même s'entendre ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
On s'est expliqués Shams.
Je lui ai demandé clairement ''qu'est ce que tu me reproches ?'' et elle m'a répondu ça.

En gros elle me reproche rien.
Elle s'est laissée penser que c'est MOI qui lui reprochait des trucs :D :D :D
Fin de l'histoire.

Parfois il faut accepter qu'avec certaines personnes on ne s'entende pas et dans l'intérêt de tous il vaut mieux s'ignorer que de s'expliquer plus que ça.

Bon bref on peut retourner à nos rigoleries ?


Tu es algérien @Bassfood75 ?

Oh My God Wow GIF by The Roku Channel
 
On s'est expliqués Shams.
Je lui ai demandé clairement ''qu'est ce que tu me reproches ?'' et elle m'a répondu ça.

En gros elle me reproche rien.
Elle s'est laissée penser que c'est MOI qui lui reprochait des trucs :D :D :D
Fin de l'histoire.

Parfois il faut accepter qu'avec certaines personnes on ne s'entende pas et dans l'intérêt de tous il vaut mieux s'ignorer que de s'expliquer plus que ça.

Bon bref on peut retourner à nos rigoleries ?

Tu ne peux rien contre les FAITS

Tu m es rentré dedans à 2 reprises violemment- càd sans t en prendre à mes idées mais à ma personne.
J ai imaginé à cet instant précis - donc PAS AVANT- que ceci avait un lien avec ma ligne éditoriale anti DZerie - Visiblement ça te reste au travers de la gorge - y a un fond de vérité ? Pourtant c est un.comportement normal que de se questionner en pareilles circonstances-- que j ai fait des connexions hereuses ou malheureuses n a rien d' extraordinaire et ne saurait faire oublier tes insultes.

Je reste en attente de la lecture des pics innombrables que je t ai asséné.

Désolée du dérangement - mais si tu relis tu verras que si tu n avais pas tenus des propos allusifs à mon sujet cet échange n aurait pas lieu.
 

Madddy

VIB
Une amie fait ça.

Elle travaille une semaine sur 2.

Mais quand elle travaille, elle fait 5h - 20h tous les jours !

Horrible ! je ne sais pas comment elle fait pour tenir le rythme.

Selena Gomez Cooking GIF by Max
Oui voila ce sont des horaires de dingues... L´ideal c'est d´avoir une collaboration avec plusieurs IDE pour se partager les semaines , les week-ends etc .. mais bon c'est pas si facile.
En tout cas de nos jours c'est plus le paradis comme il y a 10-15 ans
 
Non je suis marocain né au Maroc. Mais j'ai de la famille algérienne.

J'ai toujours eu une ligne ici (et dans la vraie vie) de fraternité, et j'ai toujours soutenu que Maroc/Algérie nous étions frères et que j'étais contre la Fitna (manipulée par certains séparatistes des 2 camps et par des israeliens en mission).
Et ça ne m'empêche pas de condamner la politique algérienne merdique. Le fait qu'ils nous fassent ***** pour le Sahara et que les premières victimes sont les sahraouis marocains et les algériens eux même qu'on prend en otage et pour des **** avec la manipulation de l'info. Tu prends une résolution de l'ONU et un communiqué de l'APS c'est le même sujet mais c'est le jour et la nuit dans le traitement.
Mais ça c'est leur politique pas leur peuple. Même si plus ça avance, et plus une fracture se créé, surtout sur les réseaux sociaux.
Pour moi la France actuelle c'est pas la France de Chirac ou Mitterrand nons plus à titre d'exemple.

Toi t'as grandit en France tu sais que Marocains Algériens Tunisiens on est tous dans le même bateau. Qu'on a grandit ensemble solidairement. Que le couscours de @Layne à Ghazaouet c'est le même couscous qu'à Oujda etc etc La France a tracé de mauvaises frontières entre nous qui crééent aussi un conflit territorial mais qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas un peuple plus proche de nous que les algériens. A la limite les mauritaniens et encore j'en doute beaucoup.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non je suis marocain né au Maroc. Mais j'ai de la famille algérienne.

J'ai toujours eu une ligne ici (et dans la vraie vie) de fraternité, et j'ai toujours soutenu que Maroc/Algérie nous étions frères et que j'étais contre la Fitna (manipulée par certains séparatistes des 2 camps et par des israeliens en mission).
Et ça ne m'empêche pas de condamner la politique algérienne merdique. Le fait qu'ils nous fassent ***** pour le Sahara et que les premières victimes sont les sahraouis marocains et les algériens eux même qu'on prend en otage et pour des **** avec la manipulation de l'info. Tu prends une résolution de l'ONU et un communiqué de l'APS c'est le même sujet mais c'est le jour et la nuit dans le traitement.
Mais ça c'est leur politique pas leur peuple. Même si plus ça avance, et plus une fracture se créé, surtout sur les réseaux sociaux.
Pour moi la France actuelle c'est pas la France de Chirac ou Mitterrand nons plus à titre d'exemple.

Toi t'as grandit en France tu sais que Marocains Algériens Tunisiens on est tous dans le même bateau. Qu'on a grandit ensemble solidairement. Que le couscours de @Layne à Ghazaouet c'est le même couscous qu'à Oujda etc etc La France a tracé de mauvaises frontières entre nous qui crééent aussi un conflit territorial mais qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas un peuple plus proche de nous que les algériens. A la limite les mauritaniens et encore j'en doute beaucoup.

Je vais faire une réponse à la @shams007

J'ai posé une question simple, tu as fais une intro, une argumentation, une conclusion :D:D

Season 5 What GIF by NBC
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut