Bassfood75
VIB
*T es malade ! C est comme ci t étais marié avec la sœur de Don corleone !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*T es malade ! C est comme ci t étais marié avec la sœur de Don corleone !
je les imagine comme çaWe j vais lui dire il y a pleins de caillera qui veulent faire que le hallal sans passe par la mairie ou pleins de sans papiers qu ils veulent faire absolument la mairie..
tu le présente à la daronne qui cherche un mari pour sa filleJ viens de faire la rencontre d un rifain il a 4 restos sur les champs Élysées !
On fête l'anniversaire à qui bientôt ?
On a besoin de faire une party là pour détendre l'atmosphère !
J'ai trouvé un super prestataire pour l'organisation de la party : @Nayte ! Il va nous organiser un truc au top du top !
T as vu ça @Bassfood75 il veut pas mon bien cette enflure !Il va se retrouver avec une tête de cheval dans son lit au réveil a la moindre petite dispute de rien du tout
Moi presque tout le monde arabe + la Turquie.je voulais répondre à une question qui a été posée il y a quelques jours
quelle nationalité on vous donne ?
je me rappelle qu'un autrichien m'avait demandé si j'étais pas ukrainienne
dites encore que je suis mytho
Bien sûr qu'il est normal et même sain de ne pas partager les avis des gens qu'on apprécie et encore moins devoir valider tout ce qu ils disent - on peut defendre ses idées de façon musclée y compris face à une personne qu on apprécie la limite étant le respect et on est pas censés découvrir les règles qui régentent le respect sur un forum.Moi je vais q même qd un peu plus d'une heure pour le digérer .
Je déplore le fait que ça en devienne personnel car on est bien d'accord on peut s'apprécier et avoir des avis complètement différents , envoyer l'autre balader et qd même s'entendre ?
moi je me trouve marocaine jusqu'au jour ou une marocaine m'a dit que c'était facile de me confondre avec les gwersMoi presque tout le monde arabe + la Turquie.
Toi t'as une tête à t'appeler Marine
Euh tu dois pas avoir le stéréotype de la marocaine finalement.moi je me trouve marocaine jusqu'au jour ou une marocaine m'a dit que c'était facile de me confondre avec les gwers
au Maroc on pense que je suis chel7a pourtant on vient de la Syrie et d'Iraq
Comment ça?pourtant on vient de la Syrie et d'Iraq
on a de la diversité au MarocEuh tu dois pas avoir le stéréotype de la marocaine finalement.
je parle de la généalogieComment ça?
je parle de la généalogie
J'arriveCe soir tous chez moi.
8 places.
Venez avec un instrument de musique ou tour de magie ou bien un talent.
Au menu :
Entrée : bouchées à la reine ( fruits de mers béchamel)
Plat : cabillaud sauce au beurre et pommes-de-terre grenaille.
Dessert : Mousse aux 3 chocolats.
Boisson : eau plate, jus citron en carafe.
Digestifs : limoncello ou poire ou thé à la menthe.
Soyez les bienvenus.
J'ai aussi un puzzle de 1000 pièces qui est commencé. Vous pouvez m'aider.
C'est vrai mais la majorité est au milieu.on a de la diversité au Maroc
du noir jusqu'au blond donc quel stéréotype ?
Si tu sais déjà que tu vas merder avec la sœur alors t’as raison zappeT as vu ça @Bassfood75 il veut pas mon bien cette enflure !
Dans ce milieu ça sera toujours de ta faute.. tu crois qu il accuseront le soeur.. les liens du sang.. toi tu seras toujours une pièce rapportées..moi mon père c est pas Al Capone !Si tu sais déjà que tu vas merder avec la sœur alors t’as raison zappe
Bon il reste la nana en profession libéraleDans ce milieu ça sera toujours de ta faute.. tu crois qu il accuseront le soeur.. les liens du sang.. toi tu seras toujours une pièce rapportées..moi mon père c est pas Al Capone !
Bien sûr...tant que tu m'adresse la parole@SoriaMoria maintenznt que je sais que t es blonde j ai envie de t appelé Pauline.. je peux ?
Ptdrrrrrrrrrrrrr je l’avais zappé celle làEt la cousine de @MisterW celle qui a plusieurs salon de coiffure à casa !
jusqu'à ceux qui sont venus au MarocJe m'en doute. Tu arrives à remonter loin dans ton arbre familial?
oui justement et chez moi une marocaine a forcément le teint mat et les cheveux noirs et moi je ressemble pas à ça alors ils arrivent pas à m'identifierC'est vrai mais la majorité est au milieu.
Machi ma cousine, j'avais soupçonné cousine dial Nayta.Et la cousine de @MisterW celle qui a plusieurs salon de coiffure à casa !
Machi ma cousine, j'avais soupçonné cousine dial Nayta.
Une sulfureuse mature
C'est quoi son terrain de jeu ? Juges, parlementaires etc ?Non c'est ça c'est ma cousine, rappelle toi.
Mais je te la déconseille. Elle va t épiler et te mettre toute nue.
Elle rigole pas.
Tu fais pas le poids
Mazal je dis 1% de ce que je sais.C'est hot sur blabla ce soir