Tu voulais te faire adopter ?En vrai de vrai, perso je plaisantais juste… comme d’habitude
J’ai toujours financé et je ne me vois pas ne pas assumer les responsabilités, question d’éducation.
Adopte un @Bassfood75
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu voulais te faire adopter ?En vrai de vrai, perso je plaisantais juste… comme d’habitude
J’ai toujours financé et je ne me vois pas ne pas assumer les responsabilités, question d’éducation.
c'est un OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIj'ai reçu un mail contenant un oui ou un non le stresse absolu
si je reviens pas sachez que c'est négatif
Dsl j’ai pas compris frangin. Tu me recommandes de m auto adopter c’est ça ?Tu voulais te faire adopter ?
Adopte un @Bassfood75
Dahkine sadi9i. La3ba el WAC dabaDsl j’ai pas compris frangin. Tu me recommandes de m auto adopter c’est ça ?
C’est déjà fait depuis la naissance
je crois que certains hommes profitent de l'égalité homme femme pour ne pas assumerMaintenant, ce sont les hommes qui veulent des femmes "en place". (D'après vos échanges de ce jour)
Avant c'était le contraire non ? Il s'est passé quoi ?
Mdrrr y a que les mecs qui participent à cette heure ci.Je pense que vous faites la vaisselle
Petit thé, match de foot à la Tv , Bladi sur smartphoneMdrrr y a que les mecs qui participent à cette heure ci.
c'est un OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je sens une ex dans les parages.@Hdidanana qui es tu ? Tu m admires ? Tu m aimes ?t es amoureuse ? Je comprends..
Tu peux pas avec ton pseudo jumeaux. C'est Haram.@Hdidanana qui es tu ? Tu m admires ? Tu m aimes ?t es amoureuse ? Je comprends..
Et un petit compliment de temps en temps pour pas avoir de remarques.Petit thé, match de foot à la Tv , Bladi sur smartphone
Pendant que mesdames sont à la couizine
"Il te va trop bien ton tablier".. "t'as acheté une nouvelle manique "Et un petit compliment de temps en temps pour pas avoir de remarques.
Ça se trouve c est toi qui l a créer !Tu peux pas avec ton pseudo jumeaux. C'est Haram.
Laisse la moi
Aucune de mes ex ne connaît mon existence sur bladi ! Pas même le fisc !Je sens une ex dans les parages.
A ta place, je me tiens à carreau.
Tjrs se sentir coupable jusqu'à preuve du contraire.
"j'ai vu pour le carrelage, il y a de beaux modèles...""Il te va trop bien ton tablier".. "t'as acheté une nouvelle manique "
Créé hier soir et zero mesage , c'est chelouÇa se trouve c est toi qui l a créer !
Quelle assurance! Ceux que je connais, sautent de leur chaise, ca cogiteAucune de mes ex ne connaît mon existence sur bladi ! Pas même le fisc !
maintenant c'est test de grossesseAvant positif ou négatif c'était covid
Et maintenant c'est ?
Doit on dire Mabrouk
maintenant c'est test de grossesse
je rigole, je voulais continuer mon 3ème cycle et avec du retard j'ai obtenu une réponse positive donc Ph.D dans quelques années inchallah
Les bladinattes n'ont pas de lave vaisselle ?
Ça n'empêche que Nayte is the best!
Mdr. Impossible.Ça se trouve c est toi qui l a créer !
Felicitationsmaintenant c'est test de grossesse
je rigole, je voulais continuer mon 3ème cycle et avec du retard j'ai obtenu une réponse positive donc Ph.D dans quelques années inchallah
Attends que le blond se connecte j vais lui demande de me donner ton adresse ip et celle de @Hdidanana ! @Sanid j ai une mission pour toi !Mdr. Impossible.
Attends que le blond se connecte j vais lui demande de me donner ton adresse ip et celle de @Hdidanana ! @Sanid j ai une mission pour toi !
Que 8 places ? Les autres seront refoulés à l’entrée ?Ce soir tous chez moi.
8 places.
Venez avec un instrument de musique ou tour de magie ou bien un talent.
Au menu :
Entrée : bouchées à la reine ( fruits de mers béchamel)
Plat : cabillaud sauce au beurre et pommes-de-terre grenaille.
Dessert : Mousse aux 3 chocolats.
Boisson : eau plate, jus citron en carafe.
Digestifs : limoncello ou poire ou thé à la menthe.
Soyez les bienvenus.
J'ai aussi un puzzle de 1000 pièces qui est commencé. Vous pouvez m'aider.
Oui c'est mieux. Ah ahAttends que le blond se connecte j vais lui demande de me donner ton adresse ip et celle de @Hdidanana ! @Sanid j ai une mission pour toi !
Je fais de la qualité pour 8.Que 8 places ? Les autres seront refoulés à l’entrée ?
Regarde la pièce jointe 371535