Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est la cousine à @Hdidan ?Oui c'est mieux. Ah ah
Ça prouvera ma bonne foi.
Tu cherches une excuse pour m écarter dans ma romance avec @Hdidanana en fait
Je pense que c'est à minima de sa famille.C’est la cousine à @Hdidan ?
Je m’en voudrais de briser une si belle histoire
Regarde la pièce jointe 371539
Aujourd'hui mr me demande si je veux qu'il zappe car il regardait un match j'ai dit non je veux pas je boycotte tu sais bien. Il me regarde genre n'importe quoi. Henitini je continue à regarder le match donc.
Aujourd'hui mr me demande si je veux qu'il zappe car il regardait un match j'ai dit non je veux pas je boycotte tu sais bien. Il me regarde genre n'importe quoi. Henitini je continue à regarder le match donc.
On fait pas pour rien. Qu'ils sachent tous que c bon ça suffit de ns manquer de respectEn tout cas , ça doit motiver quand on voit que ça fonctionne . Ca fait plaisir
Lhamdoullah j'ai pas d'amygdalesFaut essayer avec des cotons tiges askiparé
J’ose pas essayer ça va m’écœurer
Yes I’m here
Tu ne dors pas ? Teyr llil?Yes I’m here
J lo, Jon Stewart et Sandra ohArtists4Ceasefire
www.artists4ceasefire.org
L’appel lancé à Biden pour un cessez le feu immédiat
Il y a la liste des stars américaines qui n’ont pas eu peur de parler.
Ils prennent un gros risque sur leur carrière et autres.
Gigi Hadid qui a reçu des menaces du compte officiel d’Isr@Hell c’est chaud
Apparemment sa famille a demander de l’aide du FBI car ils ont reçu bcp de menaces de morts.
Si elle pouvait faire autrement et qu’elle ne l’a pas fait… c’est une coNn@assaLive depuis metro. Une voyageuse a mis ses bagages sur les sièges et a occupé 3 places.
Elle a refusé de céder les places malgré la demande de certains.
Votre jugement ?
Franchement les mauritaniens que j’ai eu en passagers me font clairement dire qu’on est plus proche des algériens.Mdrrrrrr et encore je me suis retenu
Tu connais des mauritaniens non ?
Tu as l’autre liste ?J lo, Jon Stewart et Sandra oh
La liste est trop courte devant les 700+ signatures de l'autre côté
Un serra9 zit plutôt
Sbah nourSba7 lkhir la compagnie !
Sbah nourBon vendredi à tous les amis
Merci @Intissarr pour le témoignage, faut venir plus souvent stpFranchement les mauritaniens que j’ai eu en passagers me font clairement dire qu’on est plus proche des algériens.
Le femmes mauritaniennes c’est quelque chose. toujours à créer des dramas.
Ouai je généralise et j’assume
Si je peux apporter une petite nuance, la Mauritanie est peuplé de différentes ethnies. Je connais des Mauritaniens qui sont des Soninkés et ce sont des crèmes d'une grande gentillesseMerci @Intissarr pour le témoignage, faut venir plus souvent stp
@HeySunshine bon apparement flop les mauritaniens, mauvais investissement
Si elle pouvait faire autrement et qu’elle ne l’a pas fait… c’est une coNn@assa
Elle pouvait faire mieux en arrangeant les valises.Si elle pouvait faire autrement et qu’elle ne l’a pas fait… c’est une coNn@assa
Oui en effet et un travail qui se fait pour éliminer le racisme envers eux.Si je peux apporter une petite nuance, la Mauritanie est peuplé de différentes ethnies. Je connais des Mauritaniens qui sont des Soninkés et ce sont des crèmes d'une grande gentillesse
Voilà on s'en fiche mais je voulais le dire
Du peu que j'ai pu avoir comme info, certaines femmes sont élevées comme des princesses chez elle et lors du mariage.Franchement les mauritaniens que j’ai eu en passagers me font clairement dire qu’on est plus proche des algériens.
Le femmes mauritaniennes c’est quelque chose. toujours à créer des dramas.
Ouai je généralise et j’assume
Salam,Salam le bladiens
#QuiSuisJe?
Non on s'en fiche pas c'est intéressant.Si je peux apporter une petite nuance, la Mauritanie est peuplé de différentes ethnies. Je connais des Mauritaniens qui sont des Soninkés et ce sont des crèmes d'une grande gentillesse
Voilà on s'en fiche mais je voulais le dire
Il était tempsSalam,
Cette section commence à m'inquiéter.