Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
75% pour les fonctionnaires…
Pourquoi cette différence de traitement?
Déjà que c'est eux qui en font le moins je trouve!! Désolé s'il y a des planqués ici.
Maintenant c'est limite si tu ne dois pas prévoir là naissance de ton enfant en amont pour prévoir un rendez vous pour un passeport/carte d'identité !!!
7 mois que ça a pris pour mon fils l'an dernier, demande complète déposée en juillet et papiers retirés qu'en février de cette année et encore on a menti en disant que c'était urgent car voyage prévu à cette période là.
Des vrais bras cassés, alors qu'un ouvrier se lève quasi à l'aube pour aller prendre son bus à 6h pour aller bosser sous toutes les conditions climatiques possible et imaginable...et lui que 50%
 

L’appel lancé à Biden pour un cessez le feu immédiat
Il y a la liste des stars américaines qui n’ont pas eu peur de parler.
Ils prennent un gros risque sur leur carrière et autres.

Gigi Hadid qui a reçu des menaces du compte officiel d’Isr@Hell c’est chaud
Apparemment sa famille a demander de l’aide du FBI car ils ont reçu bcp de menaces de morts.
C'est touchant. C'est bien écrit.
J'espère que ca fera echo. Au moins ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont rien fait à leu niveau


La famille Hadid est ouvertement menacée de mort et c 3adi
 
Pourquoi cette différence de traitement?
Déjà que c'est eux qui en font le moins je trouve!! Désolé s'il y a des planqués ici.
Maintenant c'est limite si tu ne dois pas prévoir là naissance de ton enfant en amont pour prévoir un rendez vous pour un passeport/carte d'identité !!!
7 mois que ça a pris pour mon fils l'an dernier, demande complète déposée en juillet et papiers retirés qu'en février de cette année et encore on a menti en disant que c'était urgent car voyage prévu à cette période là.
Des vrais bras cassés, alors qu'un ouvrier se lève quasi à l'aube pour aller prendre son bus à 6h pour aller bosser sous toutes les conditions climatiques possible et imaginable...et lui que 50%
En préambule, je ne suis pas fonctionnaire:D et j'en ai pas dans mon entourage proche

Fonctionnaire est simplement un statut qui ne se limite pas aux seuls agent de l'état civil ou de l'accueil de la mairie. Tu as des ATSEM, des animateurs, des éducatrices de jeunes enfants, des auxiliaires de puéricultrice, des agents des services techniques,...je ne sais pas s'ils ont un poste de planqué :)

Pour la prise en charge du transport, le problème n'est pas que certains est plus que d'autres (je ne suis pas certaine que les agents territoriaux ont de grands avantages) mais plutôt le prix des transports pour la qualité de ceux-ci

On est d'accord pour les délais pour les passeport mais je ne suis pas certaine que le responsable est l'agent catégorie C de l'était civil:)
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
En préambule, je ne suis pas fonctionnaire:D et j'en ai pas dans mon entourage proche

Fonctionnaire est simplement un statut qui ne se limite pas aux seuls agent de l'état civil ou de l'accueil de la mairie. Tu as des ATSEM, des animateurs, des éducatrices de jeunes enfants, des auxiliaires de puéricultrice, des agents des services techniques,...je ne sais pas s'ils ont un poste de planqué :)

Pour la prise en charge du transport, le problème n'est pas que certains est plus que d'autres (je ne suis pas certaine que les agents territoriaux ont de grands avantages) mais plutôt le prix des transports pour la qualité de ceux-ci

On est d'accord pour les délais pour les passeport mais je ne suis pas certaine que le responsable est l'agent catégorie C de l'était civil:)
Toi t es fonctionnaire.

Ça saute aux yeux.
 
Toi t es fonctionnaire.

Ça saute aux yeux.
Non vraiment:) ni aucun membre de ma famille proche.
J'avais une fois remplacé une formatrice cnfpt(organisme de formation des fonctionnaires)et du coup j'ai passé 3 jours avec des agents de la fonction publique territoriale. Je crois qu'ils m'ont appris plus de choses que je leur en ai appris:)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pourquoi cette différence de traitement?
C’est simple. Rapport de force.
Ça date de Septembre avant ils étaient à 50% comme le privé.
Ils veulent peut être un peu amadouer les fonctionnaires ?
Et ils sont pas du genre à demander plus aux employeurs. Plus facile de prendre dans les caisses de l’Etat que de demander aux employeurs d’en mettre plus dedans…

Déjà que c'est eux qui en font le moins je trouve!! Désolé s'il y a des planqués ici.
Y’a des bons planqués dans le privé aussi :D mais au moins c’est pas avec l’argent de l’Etat…
Maintenant c'est limite si tu ne dois pas prévoir là naissance de ton enfant en amont pour prévoir un rendez vous pour un passeport/carte d'identité !!!
7 mois que ça a pris pour mon fils l'an dernier, demande complète déposée en juillet et papiers retirés qu'en février de cette année et encore on a menti en disant que c'était urgent car voyage prévu à cette période là.
Biensûr qu’il faut prévoir avant !

L’année dernière j’ai pris mon rdv en Septembre pour Janvier pour un voyage en Aout alors que la naissance a eu lieu en Novembre.
Par contre autant c’est galère d’avoir le rdv autant j’ai pas eu l’impression que ça a mis du temps pour recevoir les papiers. C’est bizarre plus de 6 mois. Il a du y’avoir un blocage qq part.
 

Hdidan

VIB
Salut hdidan (m'hand ?):) rien de prévu je pars au-moins jusqu'à jeudi prochain pour le taf:(
Sinon c'était les 30 ans d'une de mes amies et elle organisait une petite fête. Je devais aussi aller à ikea:D

Et toi ?
Moi rien j reste à paris j peux t accompagner à la petite fête si tu veux ! IKEA j aime pas ! J ai laissé des grosses factures là-bas c est une expérience traumatisante !
 
Moi rien j reste à paris j peux t accompagner à la petite fête si tu veux ! IKEA j aime pas ! J ai laissé des grosses factures là-bas c est une expérience traumatisante !
Du coup, je suis absente, je ne peux plus y aller à cette petite fête :)

moi non plus je ne suis pas fan d'Ikéa mais pas trop le choix. C'est tout de même pratique
Pour éviter tout traumatisme, j'ai un budget et j'espère ne pas le dépasser.
Tu n'a rien prévu !? pourtant Paris ne manque pas de choses à faire. Tu aimes bien faire quoi d'habitude ?
 
Moi j aime bien ! Tu peux m en livrer quelqu une ?
Ca va me couter cher en frais de livraison

Wendell Carter Jr No GIF by Chicago Bulls
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut