Je n'ai pas compris.Oui en effet et un travail qui se fait pour éliminer le racisme envers eux.
Je ne vais pas trop en parler pour éviter des clichés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas compris.Oui en effet et un travail qui se fait pour éliminer le racisme envers eux.
Je ne vais pas trop en parler pour éviter des clichés.
Par mois?!!84,10€
Bladiennes Bladiens BonjourSalam le bladiens
#QuiSuisJe?
Pourquoi cette différence de traitement?75% pour les fonctionnaires…
Jusqu'à un temps pas lointain, il y avait des formes d exploitation de certaines ethnies et un système d'ascendance.Je n'ai pas compris.
C'est touchant. C'est bien écrit.Artists4Ceasefire
www.artists4ceasefire.org
L’appel lancé à Biden pour un cessez le feu immédiat
Il y a la liste des stars américaines qui n’ont pas eu peur de parler.
Ils prennent un gros risque sur leur carrière et autres.
Gigi Hadid qui a reçu des menaces du compte officiel d’Isr@Hell c’est chaud
Apparemment sa famille a demander de l’aide du FBI car ils ont reçu bcp de menaces de morts.
En préambule, je ne suis pas fonctionnaire et j'en ai pas dans mon entourage prochePourquoi cette différence de traitement?
Déjà que c'est eux qui en font le moins je trouve!! Désolé s'il y a des planqués ici.
Maintenant c'est limite si tu ne dois pas prévoir là naissance de ton enfant en amont pour prévoir un rendez vous pour un passeport/carte d'identité !!!
7 mois que ça a pris pour mon fils l'an dernier, demande complète déposée en juillet et papiers retirés qu'en février de cette année et encore on a menti en disant que c'était urgent car voyage prévu à cette période là.
Des vrais bras cassés, alors qu'un ouvrier se lève quasi à l'aube pour aller prendre son bus à 6h pour aller bosser sous toutes les conditions climatiques possible et imaginable...et lui que 50%
Toi aussi tu as un collègue entreprenantC'est l'heure de ma part de tarte
Regarde la pièce jointe 371557
Ca peut vs paraitre bizarre mais c trop bon a tarte au riz
Toi t es fonctionnaire.En préambule, je ne suis pas fonctionnaire et j'en ai pas dans mon entourage proche
Fonctionnaire est simplement un statut qui ne se limite pas aux seuls agent de l'état civil ou de l'accueil de la mairie. Tu as des ATSEM, des animateurs, des éducatrices de jeunes enfants, des auxiliaires de puéricultrice, des agents des services techniques,...je ne sais pas s'ils ont un poste de planqué
Pour la prise en charge du transport, le problème n'est pas que certains est plus que d'autres (je ne suis pas certaine que les agents territoriaux ont de grands avantages) mais plutôt le prix des transports pour la qualité de ceux-ci
On est d'accord pour les délais pour les passeport mais je ne suis pas certaine que le responsable est l'agent catégorie C de l'était civil
Non vraiment ni aucun membre de ma famille proche.Toi t es fonctionnaire.
Ça saute aux yeux.
C’est simple. Rapport de force.Pourquoi cette différence de traitement?
Y’a des bons planqués dans le privé aussi mais au moins c’est pas avec l’argent de l’Etat…Déjà que c'est eux qui en font le moins je trouve!! Désolé s'il y a des planqués ici.
Biensûr qu’il faut prévoir avant !Maintenant c'est limite si tu ne dois pas prévoir là naissance de ton enfant en amont pour prévoir un rendez vous pour un passeport/carte d'identité !!!
7 mois que ça a pris pour mon fils l'an dernier, demande complète déposée en juillet et papiers retirés qu'en février de cette année et encore on a menti en disant que c'était urgent car voyage prévu à cette période là.
MDRToi aussi tu as un collègue entreprenant
connais pas la tarte au riz...
oui c'est chelou, en plus au travailleMDR
non je m'auto-entreprends moi même
ouuuu c chelou ce que je viens d'écrire
Je connaissais pasC'est l'heure de ma part de tarte
Ça va Pauline ? Bientôt le week end ? Qu as tu prévu de faire de beau ?Je n'ai pas compris.
Moi mon petit rayon de soleil c est Pauline !Hello.
Ce petit rayon de soleil ça fait du bien
Salut hdidan (m'hand ?) rien de prévu je pars au-moins jusqu'à jeudi prochain pour le tafÇa va Pauline ? Bientôt le week end ? Qu as tu prévu de faire de beau ?
Très très bon mais pas partt tu dois t'en douter. Ttes les boulangerie ne savent pas la préparer.
Moi rien j reste à paris j peux t accompagner à la petite fête si tu veux ! IKEA j aime pas ! J ai laissé des grosses factures là-bas c est une expérience traumatisante !Salut hdidan (m'hand ?) rien de prévu je pars au-moins jusqu'à jeudi prochain pour le taf
Sinon c'était les 30 ans d'une de mes amies et elle organisait une petite fête. Je devais aussi aller à ikea
Et toi ?
Moi j aime bien ! Tu peux m en livrer quelqu une ?Très très bon mais pas partt tu dois t'en douter. Ttes les boulangerie ne savent pas la préparer.
Si tu aimes le riz au lait tu devrais aimer.
Mdr.@SoriaMoria @Nayte vous connaissez le son de Nicoletta ? J aime bien !
Du coup, je suis absente, je ne peux plus y aller à cette petite fêteMoi rien j reste à paris j peux t accompagner à la petite fête si tu veux ! IKEA j aime pas ! J ai laissé des grosses factures là-bas c est une expérience traumatisante !
Non ce n'est pas trop mon style. Je vais te décevoir mais je n'aime pas trop sa voix.@SoriaMoria @Nayte vous connaissez le son de Nicoletta ? J aime bien !
Ca va me couter cher en frais de livraisonMoi j aime bien ! Tu peux m en livrer quelqu une ?
Cest au lardon ?C'est l'heure de ma part de tarte
Ce n'est pas une quiche !Cest au lardon ?
Par contre ça doit te caler pour la journée ?Très très bon mais pas partt tu dois t'en douter. Ttes les boulangerie ne savent pas la préparer.
Si tu aimes le riz au lait tu devrais aimer.