Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le poste que Bella Hadid a mis est touchant aussiC'est touchant. C'est bien écrit.
J'espère que ca fera echo. Au moins ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont rien fait à leu niveau
La famille Hadid est ouvertement menacée de mort et c 3adi
Deja gouté !! pas mal!!Je connaissais pas
Je goûterai bien
un cadeau IKEA ca doit etre amusant à monter!!Salut hdidan (m'hand ?) rien de prévu je pars au-moins jusqu'à jeudi prochain pour le taf
Sinon c'était les 30 ans d'une de mes amies et elle organisait une petite fête. Je devais aussi aller à ikea
Et toi ?
C est quoi ton style ? Me dit pas comme tout le monde aznavour ! Sinon j vais te chanter Kamel l ancien c est du lourd comme aznavour !Non ce n'est pas trop mon style. Je vais te décevoir mais je n'aime pas trop sa voix.
C est toi avoue !@Hdidan alors ? C'est toi ou pas @Hdidanana ?
Elle te fait chanter!!!C est quoi ton style ? Me dit pas comme tout le monde aznavour ! Sinon j vais te chanter Kamel l ancien c est du lourd comme aznavour !
Franchement j aime rien faire a part bien manger, rigoler. J ai bien envie de me faire un hammam et une séance de uv j ai envie de sentir de la chaleur sur mon visage.. . j ai aucune passion et toi ?Du coup, je suis absente, je ne peux plus y aller à cette petite fête
moi non plus je ne suis pas fan d'Ikéa mais pas trop le choix. C'est tout de même pratique
Pour éviter tout traumatisme, j'ai un budget et j'espère ne pas le dépasser.
Tu n'a rien prévu !? pourtant Paris ne manque pas de choses à faire. Tu aimes bien faire quoi d'habitude ?
EN tt ca c'était dégeulasse à voir.Le mec a sûrement eu un angine qu'il n'a pas traitée. C'est du pus
La part ou la tarte entière ?Par contre ça doit te caler pour la journée ?
"C'est pour Yahya, Mamadou et SteeveC est quoi ton style ? Me dit pas comme tout le monde aznavour ! Sinon j vais te chanter Kamel l ancien c est du lourd comme aznavour !
Le poste que Bella Hadid a mis est touchant aussi
Ah bon ? Qd ça ?Deja gouté !! pas mal!!
C'est bien de prendre du temps pour soiFranchement j aime rien faire a part bien manger, rigoler. J ai bien envie de me faire un hammam et une séance de uv j ai envie de sentir de la chaleur sur mon visage.. . j ai aucune passion et toi ?
Pourquoi ?Des frissons
t'as vu ?
"Les commentaires sur cette publication ont été restreints."
Ils ne doivent pas plairePourquoi ?
Ça te dis de me découvrir ? J pense que ça sera la meilleure découverte que tu pourras faire dans ta vie !C'est bien de prendre du temps pour soi
Aucune passion particulière mais j'aime bien découvrir pleins de choses
Je suis contente de ne plus aller sur Instagram.Ils ne doivent pas plaire
Tjs comme ça sur les comptes qui sont bcp suivis.Des frissons
t'as vu ?
"Les commentaires sur cette publication ont été restreints."
Tjs comme ça sur les comptes qui sont bcp suivis.
Insta a même fermé le compte « eye.of.Palestine”
Jsuis étonnée que le compte du journaliste Motaz à Gaza soit encore là
Instagram c’est Mark Zukenberg donc bon
Ils vont t'envoyer lberchid directJ passe sous le pont de Clichy et il y a les cars et camions en train de charger les colis pour le Maroc.. j ai envie de rentrer dans la soute inconito et de partir au soleil au Maroc !
Il reste plus que Twitter pour la liberté.Tjs comme ça sur les comptes qui sont bcp suivis.
Elle a eu presque 3 millions de likes… ils sont en sueurs quand les sœurs Hadid postent un truc mdr
Insta a même fermé le compte « eye.of.Palestine”
Jsuis étonnée que le compte du journaliste Motaz à Gaza soit encore là
Instagram c’est Mark Zukenberg donc bon
Zouk en Berne
Non jamais mais j t ai dit on est 14 dans ma tête.. je fais rien comme les autres !Ils vont t'ennvoyer lberchid direct
T'as déjà vu un qui 7reg ds l'autre sens ?
Mdrrrr il était bien le jeu de mot non ?Je me connecte
Je tombe direct sur ça
Voilà quoi
Voilaaaaa il faut rire dans la vie c'est ça qu'on veut.Pas assez vite
Y a plus rien qui m'énerve
Ou elle les a restreint elle même à cause de la méchanceté et des menaces.Ils ne doivent pas plaire
je n'en doute pas ! J'étais à deux toi d'accepter mais tu ne m'a pas proposé de sfenj, amlou et zit arganeÇa te dis de me découvrir ? J pense que ça sera la meilleure découverte que tu pourras faire dans ta vie !
ok j'avais pas vu ça comme ça.Ou elle les a restreint elle même à cause de la méchanceté et des menaces.