Hdidan
VIB
Si ça tiens qu à ça j ai tout ce qu il te faut ! J ai de la bonne !je n'en doute pas ! J'étais à deux toi d'accepter mais tu ne m'a pas proposé de sfenj, amlou et zit argane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça tiens qu à ça j ai tout ce qu il te faut ! J ai de la bonne !je n'en doute pas ! J'étais à deux toi d'accepter mais tu ne m'a pas proposé de sfenj, amlou et zit argane
Non je n'en mets pas.
La part, ça te fait un plâtre dans l'estomac, comme un flan cocoLa part ou la tarte entière ?
Fais toi un week-end à center parc, la journée à l'aquamundo et le soir verre de thé au coin du feu. Dans certains cottage il y a des sauna.Franchement ça fait des années que j en ai pas fait ! J ai envie de chaleur !!!!
A utiliser seulement si il est très récentFais toi un week-end à center parc, la journée à l'aquamundo et le soir verre de thé au coin du feu. Dans certains cottage il y a des sauna.
Ah oui, pourquoi ?A utiliser seulement si il est très récent
T as plus de cheveux ? Tu veux que je te mette en relation avec un mec en Turquie ?Non je n'en mets pas.
Ok tu viens ?Fais toi un week-end à center parc, la journée à l'aquamundo et le soir verre de thé au coin du feu. Dans certains cottage il y a des sauna.
J’étais dans un cottage qui n'avais pas encore été rénové et lorsque j'ai mis le sauna en route, une odeur d’égout est remonté laisse tombéAh oui, pourquoi ?
pas la tienne !!Ah bon ? Qd ça ?
prend le premier j'aime pas le caramel et le chocolat noirJ prends les 2 ! C est mieux ! J vais être validé par @shams007 comme ça !
il faut leur préciser !!
En lisant la 1ere phrase je m'attendait à une livraison à domicile!!!prend le premier j'aime pas le caramel et le chocolat noir
tu vas pas regretter j'ai un très bon gout
Le vrai chocolat c est le chocolat noir ! Tu connais rien continu comme manger tes chocolats Maruja !prend le premier j'aime pas le caramel et le chocolat noir
tu vas pas regretter j'ai un très bon gout
il me le refusera pas yak a @HdidanEn lisant la 1ere phrase je m'attendait à une livraison à domicile!!!
Le vrai chocolat c est le chocolat noir ! Tu connais rien continu comme manger tes chocolats Maruja !
wallah elle était très bonne marujaLe vrai chocolat c est le chocolat noir ! Tu connais rien continu comme manger tes chocolats Maruja !
Mdr, non pas besoin heheT as plus de cheveux ? Tu veux que je te mette en relation avec un mec en Turquie ?
Mdr, non pas besoin hehe
Ca t'a réussi l'implant en Turquie ? Je vois que tu es très satisfait et promoteur, comme pour le thermomix
Je prenais des chocolats alcoolisés offerts à mon père et les partageait avec les voyous de ma classe. Meskine il a mis 3 ans pour comprendre comment elle disparaissaient.Le vrai chocolat c est le chocolat noir ! Tu connais rien continu comme manger tes chocolats Maruja !
Oui, involontairement. Quand il est satisfait, il en parle. Ca le marque.Tu crois qu'il est devenu apporteur d'affaire du coup ?
Ca aurait été possible avant que @SoriaMoria se connecte!!!il me le refusera pas yak a @Hdidan
Tjs comme ça sur les comptes qui sont bcp suivis.
Elle a eu presque 3 millions de likes… ils sont en sueurs quand les sœurs Hadid postent un truc mdr
Insta a même fermé le compte « eye.of.Palestine”
Jsuis étonnée que le compte du journaliste Motaz à Gaza soit encore là
Instagram c’est Mark Zukenberg donc bon
C'est pour te récompensé de toutes les heures passé a la salle de sport ?Ça a l air pas mal ça ? Regarde la pièce jointe 371585
il mange, c est le seul truc qui peu l'empecher de repondre !!!Oui, involontairement. Quand il est satisfait, il en parle. Ca le marque.
Ps: il a tardé à réagir à ma pique, il est affolé à l'instant, il ne trouve pas de reparti et a defaut, il va répondre méchamment.