Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as des bonbons ?@Nayte qui est allé au boulot hier ,déguisé pour Halloween
Regarde la pièce jointe 371673Regarde la pièce jointe 371674
Ou du lben !!Il l’a renouvelle en mangeant de la loubia
Je n'ai pas de cousines comme ça mais j'ai un oncle qui n'arrête pas de critiquer les voilées.
Ou de la loubia avec du lben versé dessus quand il fait trop froidOu du lben !!
L'avantage en Europe et au Maroc est qu'on négocie les salaires nets. Ici c'est les bruts
Pauline est @SoriaMoria il a décidé de l'appeler Pauline comme elle est blonde...
3la slamtna jatna une Pauline sur blablaPauline est @SoriaMoria il a décidé de l'appeler Pauline comme elle est blonde...
Maddy ça t'as pas suffit3la slamtna jatna une Pauline sur blabla
Mwalfine b zerguat
DahkineMaddy ça t'as pas suffit
Ca veut dire on rigole ?Dahkine
OuiCa veut dire on rigole ?
J'ai jamais négocié mon salaire en net moiL'avantage en Europe et au Maroc est qu'on négocie les salaires nets. Ici c'est les bruts
C'est ce qu'on m'a dit. Je n' ai jamais vécu en France moiJ'ai jamais négocié mon salaire en net moi
Il y a quasi que des voilées dans ma famille… c’est nous les intrus… on est 2 non voiléesJe n'ai pas de cousines comme ça mais j'ai un oncle qui n'arrête pas de critiquer les voilées.
Ouais mais bon c'est pas ouf hein
Monstrueux bellingham, doublé qui donne la victoire !Ouais mais bon c'est pas ouf hein
J'y croyais plus..Monstrueux bellingham, doublé qui donne la victoire !
Surtout après la première mi tempsJ'y croyais plus..
Pas EncoreQui a regardé e documentaire de Beckham sur Netflix ?
Moi . Je trouve que c'est un documentaire de meuf en vrai lolQui a regardé e documentaire de Beckham sur Netflix ?