Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Qui a regardé e documentaire de Beckham sur Netflix ?

J'ai trop aimé ce docu !
Mon mari pensait que ça parlait que de foot.
Pas du tout 🤣
Comme a dit @Madddy c'est un truc de filles


En plus, ils ont bien révélé qu'il l'avait trompé 🫣 il avait toujours nié 😔
break up love GIF by WE tv
 

Madddy

VIB
J'ai trop aimé ce docu !
Mon mari pensait que ça parlait que de foot.
Pas du tout 🤣
Comme a dit @Madddy c'est un truc de filles


En plus, ils ont bien révélé qu'il l'avait trompé 🫣 il avait toujours nié 😔
break up love GIF by WE tv
Ils se sont battus pour leur famille... le mec était adulé par toutes les nanas de la terre... elle a fait le choix de rester...
C'est un monde tellement à part , l'argent, la célébrité etc... j'avoue elle a bcp souffert.. (pourtant je l'ai toujours détesté)

Je suis retombé love de lui puissance mille, plus qu'à l'époque 😍😍🥰🥰🥰
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C’est simple. Rapport de force.
Ça date de Septembre avant ils étaient à 50% comme le privé.
Ils veulent peut être un peu amadouer les fonctionnaires ?
Et ils sont pas du genre à demander plus aux employeurs. Plus facile de prendre dans les caisses de l’Etat que de demander aux employeurs d’en mettre plus dedans…


Y’a des bons planqués dans le privé aussi :D mais au moins c’est pas avec l’argent de l’Etat…

Biensûr qu’il faut prévoir avant !

L’année dernière j’ai pris mon rdv en Septembre pour Janvier pour un voyage en Aout alors que la naissance a eu lieu en Novembre.
Par contre autant c’est galère d’avoir le rdv autant j’ai pas eu l’impression que ça a mis du temps pour recevoir les papiers. C’est bizarre plus de 6 mois. Il a du y’avoir un blocage qq part.
Donc t'es rendu à combien d'enfants maintenant?:wazaa:
Mabrouk houla là ? 🥳🤪
Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé, ils se renvoyait la balle de tous les côtés...
Au départ ils ont trouvé comme excuse le fait que je n'avais pas donné mon accord pour qu'il mette mon nom de jeune fille accolé au sien car encore mineur, son père avait signé car l'avait accompagné à la mairie pour le dépôt de son dossier, alors que j'avais signé et envoyé ma pièce d'identité avec mon accord le jour du dépôt en rentrant du taf, mon mail faisant foi...

En tout les cas j'en garde un mauvais souvenir!!
J'ai une collègue qui avait fait sa demande début novembre de l'an dernier et tout était prêt à peine 3 semaines après, passepart et c.i, je m'étais posé la question du selon que ton nom soit connoté maghrébin ou non...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ils se sont battus pour leur famille... le mec était adulé par toutes les nanas de la terre... elle a fait le choix de rester...
C'est un monde tellement à part , l'argent, la célébrité etc... j'avoue elle a bcp souffert.. (pourtant je l'ai toujours détesté)

Je suis retombé love de lui puissance mille, plus qu'à l'époque 😍😍🥰🥰🥰
Vous m’avez donné envie de regarder !!
 
Ils se sont battus pour leur famille... le mec était adulé par toutes les nanas de la terre... elle a fait le choix de rester...
C'est un monde tellement à part , l'argent, la célébrité etc... j'avoue elle a bcp souffert.. (pourtant je l'ai toujours détesté)

Je suis retombé love de lui puissance mille, plus qu'à l'époque 😍😍🥰🥰🥰
C'est un bel homme (- les tatouages).
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Place à la finale de la coupe du monde de rugby.
Allez Afrique du Sud
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut