Madddy
VIB
Ben trop... je pensais que c'était pliéSurtout après la première mi temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben trop... je pensais que c'était pliéSurtout après la première mi temps
Qui a regardé e documentaire de Beckham sur Netflix ?
Ils se sont battus pour leur famille... le mec était adulé par toutes les nanas de la terre... elle a fait le choix de rester...J'ai trop aimé ce docu !
Mon mari pensait que ça parlait que de foot.
Pas du tout
Comme a dit @Madddy c'est un truc de filles
En plus, ils ont bien révélé qu'il l'avait trompé il avait toujours nié
Donc t'es rendu à combien d'enfants maintenant?C’est simple. Rapport de force.
Ça date de Septembre avant ils étaient à 50% comme le privé.
Ils veulent peut être un peu amadouer les fonctionnaires ?
Et ils sont pas du genre à demander plus aux employeurs. Plus facile de prendre dans les caisses de l’Etat que de demander aux employeurs d’en mettre plus dedans…
Y’a des bons planqués dans le privé aussi mais au moins c’est pas avec l’argent de l’Etat…
Biensûr qu’il faut prévoir avant !
L’année dernière j’ai pris mon rdv en Septembre pour Janvier pour un voyage en Aout alors que la naissance a eu lieu en Novembre.
Par contre autant c’est galère d’avoir le rdv autant j’ai pas eu l’impression que ça a mis du temps pour recevoir les papiers. C’est bizarre plus de 6 mois. Il a du y’avoir un blocage qq part.
Hahaha j'ai aimé aussiMoi . Je trouve que c'est un documentaire de meuf en vrai lol
On comprend mieux certaines decisions de da vie de footballeur et moi qui ai toujours détesté Victoria , je commence limite a l´apprécier
Et Beckham...
Ah non elle et la sportive je ne pouvais pas les blairerHahaha j'ai aimé aussi
Moi je l'aime bien posh
Vous m’avez donné envie de regarder !!Ils se sont battus pour leur famille... le mec était adulé par toutes les nanas de la terre... elle a fait le choix de rester...
C'est un monde tellement à part , l'argent, la célébrité etc... j'avoue elle a bcp souffert.. (pourtant je l'ai toujours détesté)
Je suis retombé love de lui puissance mille, plus qu'à l'époque
C'est un bel homme (- les tatouages).Ils se sont battus pour leur famille... le mec était adulé par toutes les nanas de la terre... elle a fait le choix de rester...
C'est un monde tellement à part , l'argent, la célébrité etc... j'avoue elle a bcp souffert.. (pourtant je l'ai toujours détesté)
Je suis retombé love de lui puissance mille, plus qu'à l'époque
Il l'a mentionné elle aussi quand il a dit qu'elles sont venues au match toutes les deux mais lui avait un œil sur poshAh non elle et la sportive je ne pouvais pas les blairer
Même les tatouages ne me dérangent pas sur luiC'est un bel homme (- les tatouages).
Oui ça m'a fait sourireIl l'a mentionné elle aussi quand il a dit qu'elles sont venues au match toutes les deux mais lui avait un œil sur posh
J aimais bien la métisse et la petite blonde.Ah non elle et la sportive je ne pouvais pas les blairer
Mais ça m'étonne fortement.. que tu n´aimais pas GingerJ aimais bien la métisse et la petite blonde.
Le reste non
Mdr. Ah non. Pas tropMais ça m'étonne fortement.. que tu n´aimais pas Ginger
C'est @Bassfood75 qui aime les gingersMais ça m'étonne fortement.. que tu n´aimais pas Ginger
Lli zine zine wakha yghssel ghir men tnine l tnineMême les tatouages ne me dérangent pas sur lui
Traduit moi stpLli zine zine wakha yghssel ghir men tnine l tnine
Comme dit mon cousin
Moi je ginger je préfère le boireMais ça m'étonne fortement.. que tu n´aimais pas Ginger
Le beau reste beau même s’il ne se lave qu’une fois par semaineTraduit moi stp
Wallah les marocains me tueront un jourLe beau reste beau même s’il ne se lave qu’une fois par semaine
Il a traduit le fond de ma pensée ton cousinLli zine zine wakha yghssel ghir men tnine l tnine
Comme dit mon cousin
Celui qui est beau reste beau même s'il ne se lave que les lundisTraduit moi stp
Nature ?Je viens de me faire une de ces assiettes de pâtes trop bonnes en 2 2
Quelle sauce ?Je viens de me faire une de ces assiettes de pâtes trop bonnes en 2 2
Non courgettes champignons boursin pesto fromage râpé et aussi parmesanNature ?
3atek sehaQuelle sauce ?
Bssahha
Sefté li chi Tupperware pour mon dîner stp3atek seha
Courgettes champignons bourrin pesto fromage râpé et parmesan et crème fraîche liquide trop bon
BsahtekNon courgettes champions bourrin pesto fromage râpé et aussi parmesan
3atek se7aBsahtek
La aji 8na t3achay m3ayaSefté li chi Tupperware pour mon dîner stp